| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 14:55:37 ![]() ![]() |
libussa |
on a créé une sdb ici, quasi 20m de canalisation. Pas possible de faire déplacer le ballon non plus (granulés+solaire). On a fait le choix de mettre un ballon de 10 litre sous le lavabo, alimentée par l'eau chaude de la chaudière, et c'est nickel. Ballon réglé à 55 quand le mitigeur de la chaudière sort 60, comme ça il ne fait que du maintien au chaud, et pas tout le temps. Eau chaude quasi instantanée. Message édité par libussa le 09-10-2020 à 14:58:36 |
bouhi93 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 09-10-2020 à 15:05:59 |
jluc Nothing else matters ... | et la légionellose ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pwarlk |
|
Shaad | En parlant de légionellose quelle serait la bonne pratique avec un ballon de 190L (ballon ECS intégré dans une PAC mais ça ne change rien au sujet je pense).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-10-2020 à 16:25:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas un cycle a 80°c pour niquer les legionel ? Édit
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-10-2020 à 17:26:26 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 20:23:32 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | bizarre, je ne vois pas de terre sur le schéma....
|
eeeinstein Électricien au CERN | rehost ailleurs je vois pas l'image
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-10-2020 à 21:01:16 |
RomainD2 |
|
laurent215 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
barnabe |
|
RomainD2 |
Merci, Obligatoirement du CP marine donc ? Concernant l'isolation, je fais quoi au final...? Polystyrène, wedi ? Épaisseur ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-10-2020 à 09:36:10 |
barnabe |
|
RomainD2 | OK,
|
pitse |
|
Batou | J'ai un radiateur qui glougloute malgré la purge
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Hougabouga35 le 10-10-2020 à 16:46:53 --------------- Everything in its right place |
eeeinstein Électricien au CERN | Il te faut une colle résistante à la chaleur alors. Pas du sika 11fc. Regarde chez sika les rèf. Pour le primaire : rtfm de la colle. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-10-2020 à 17:03:08 |
Acno59 |
|
rz1 Profil supprimé |
Pas de l'acrylique pour les plaquettes bois, donc pas de la colle pour parement. Du parement en bois derrière un poele??? Ou béton imitation bois peu etre??? Dans ce cas colle spéciale parement en pot. Message édité par rz1 le 10-10-2020 à 18:17:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | et de la colle a carrelage??? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Acno59 | https://www.castorama.fr/colle-en-p [...] 6_CAFR.prd
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grybouille | Bonsoir, Je pense avoir une fuite ( légère pour l'instant) au niveau plafond d'une pièce sous un toit : le placo du plafond est humide sur une zone de 15-20 cm de long sur 5-10 de large. Parfois des gouttelettes visibles mais pas de goutte qui tombe... Le toit est isolé par des bandes goudronnées. Je suppute une fuite à ce genre d'intersection :
Pour tenter de réparer, vous conseillez quelle solution ? Ça se fait facilement ou on risque de faire pire que mieux ? Merci Message cité 3 fois Message édité par grybouille le 10-10-2020 à 20:16:56 |
Acno59 |
|
Serresjp |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Acno59 |
|
Acno59 |
|
Batou |
|