| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 08:55:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
pingouinnuclaire | Tout à fait.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
silkr | il ne faut pas reamorcé un truc sur ta chaudiere ,?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as bien rouvert sur le robinet bas ? C'est souvent l'erreur des débutants La pièce a droite sur cette image Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 16-10-2020 à 09:41:38 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
pingouinnuclaire | Comme on me l’a si bien conseillé sur le topic: bout2tole.fr --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:26:49 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Oui c'est réouvert... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
libussa |
|
Latiole | On vit dans un immeuble de 8 appartements au 3eme étage avec chaufferie commune.
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-10-2020 à 17:42:27 |
Phenom |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet, question porte / serrure : ma porte d'entrée n'a qu'un seul point de fermeture. Sans changer toute la porte est-ce que ça existe des tringleries ( --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Latiole |
Non mais je vais essayer, je pensais qu'ils l'avaient fait. Vu que c'est un chauffage collectif, il n'y a pas de risque de desequiliber la chaudiere centrale si je le fais ? Message édité par Latiole le 16-10-2020 à 17:50:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-10-2020 à 17:52:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
Peut être un problème de pression non ? Message édité par Latiole le 16-10-2020 à 17:56:25 |
grotius |
|
Latiole |
|
Hegemonie |
Chez mon frère j'ai percé la porte et rajouté un verrou. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Suave |
|
rz1 Profil supprimé | il faut le lécher pour savoir --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
koolos |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2020 à 00:34:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Bon je crois que minimoi est prêt. On a monté un tiroir ensemble --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
olivierau |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut être sympa et pas le faire remarquer, c'est bon pour la planète... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
mdrlucky |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |