| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
On ne voit pas grand-chose sur ta photo. Tu suis le tuyau de gaz, tu devrais tomber dessus. Sinon, c'est quoi le modèle de chaudière ? Tu regardes le manuel, tu auras tous les schémas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-10-2020 à 14:29:49 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Batou |
|
rosco | Si c'est dans la continuité, oui. C'est toujours mieux de limiter les raccords &co qui génèrent de la perte. |
RomainD2 |
|
otobox |
|
[ben] Force et Honneur | salut à tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
barnabe |
|
barnabe |
|
ignomo |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 09:32:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
d@kn1ko |
|
ignomo |
Message cité 4 fois Message édité par ignomo le 06-10-2020 à 10:09:51 |
barnabe |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 06-10-2020 à 10:35:18 --------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 06-10-2020 à 11:47:32 |
Batou |
|
Batou | Avec mon bidouillage, je suis quand même passé de 10M en moyenne à 22 ce matin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
rz1 Profil supprimé |
A tu essayé de changer la pile de la télécommande avant de te lancer dans le reste??? Message édité par rz1 le 06-10-2020 à 14:02:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grotius |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
berlo dubitatif |
oui c'est la même chose la plaque casto, et l'isolant c'est de la m*rde les rouleaux comme ça.
|
RomainD2 |
Bonne idée pour le boitier de ne pas aller jusqu'en bas, je vais faire ça! Pour la cornière tout en L, je n'ai pas compris, elle serait en quel matériau ? Tu parles d'un L en fer ? Mais je ne vois pas comment cela épousera mieux le mur ? Concernant le contreplaqué marine + epoxy + peinture epoxy, ce n'est pas ceinture + bretelles ? Au vu du prix du CP marine, est ce qu'une tablette de pin classique, de ce type, plus peinture appropriée ne serait pas suffisante ?
Du coup, pour l'isolation, je suis un peu perdu... Bois + polystyrène, bois + wedi ? Quelle épaisseur ? Sachant que plus mon coffret est large, plus c'est contraignant pour le passage des voitures, je serais bien parti sur du 2-3 cm d'épaisseur max, tout du moins sur la plaque en façade! Autre idée en m'endormant hier soir... la mousse expansive, c'est un bon isolant ? Quid de l'idée de faire un coffret bois, protéger les cadrants des compteurs, fermer le boitier, mousse expansive dedans, et on réouvre pour déprotéger les compteurs et ainsi pouvoir les visualiser ? Autre contrainte dans la conception, le lieu des travaux est loin, le but était de fabriquer le coffret et de le poser une fois sur place! Merci encore pour vos avis précieux Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 06-10-2020 à 18:42:14 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, Je voudrais installer un support tv dans notre chambre pour une tv LG en 45" de 15 kg. Vous me conseillez quoi comme support, sachant que la tv est compatible 400x400. Il y a un peu de tout. Je voudrais bien en avoir un qui puisse un se détacher du mur. Je pars là dessus https://www.amazon.fr/RICOO-orienta [...] r=8-5&th=1 ou ça : https://www.amazon.fr/SIMBR-Orienta [...] i_img&th=1 Mais si certains ont des choses à proposer, je suis preneur d'idées. Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 06-10-2020 à 23:37:59 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | itou... |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Négatif, faut démonter. |
pwarlk |
|
Hegemonie | Merci Edit : sur la sortie, mais celle ci est à 90° d'un cylindre, donc pas d'aspérité autour de laquelle je pourrais scotcher un bout de plastique (j'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 07-10-2020 à 08:18:12 |
eeeinstein Électricien au CERN | Lm en vend. Bouteille blanche, bouchon orientable bleu. Message édité par eeeinstein le 07-10-2020 à 08:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |