| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-10-2020 à 15:29:42 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:28:51 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pwarlk |
|
Flopauli | Bonjour a tous,
|
ignomo | Depuis peu, mon portail de devant a cessé de s'ouvrir à moins d'approcher la télécommande d'à quelques dizaines de centimètres du boitier de commande (et non quelques centimètres de l'antenne / girophare).
Message cité 4 fois Message édité par ignomo le 04-10-2020 à 19:24:22 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Verifie la connection a l'antenne, connection oxydé certainement |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-10-2020 à 20:52:59 |
Flopauli |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 21:46:57 ![]() ![]() |
Flopauli |
|
Flopauli |
|
Batou | Mon fil de téléphone arrive en aérien au rdc (via un trou au dessus de la porte d'entrée)
Message cité 3 fois Message édité par Batou le 05-10-2020 à 00:16:57 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 05-10-2020 à 00:50:10 |
scrumpz |
Sinon oui tu pourrais rallonger ton câble mais vaudrait mieux le faire à l'intérieur de chez toi rien que pour l'oxydation du cuivre et des contacts et donc la vitesse d'internet. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Batou |
|
|
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ignomo |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
berlo dubitatif | Etrange ces compteur d'eau en extérieur !
A partir de maintenant, tu devras faire une recherche avant de poster et en apporter la preuve |
barnabe |
|
Batou |
|
frankie_flowers |
Non, je ne pense pas. C'est super bien foutu ces systèmes 3M "easy-off". J'en ai retiré un qui était resté collé une dizaine d'années. Ca se fait en 2 secondes en tirant sur la languette, et aucun résidu de colle. Message édité par frankie_flowers le 05-10-2020 à 11:44:24 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
frankie_flowers | Quel produit pour prendriez pour réparer un carreau de carrelage au sol ?
Y'a des trucs dédiés, mais ça n'a pas l'air super durable. Sinon j'ai lu quelqu'un proposer un simple joint de carrelage + peinture céramique. Message édité par frankie_flowers le 05-10-2020 à 12:06:26 |
Batou |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Batou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Daphne kernel panic | C'est pas con du tout mais je dois faire poser l'isolation définitive par un artisan pour avoir les primes, je vais donc pas faire les 3/4 de son taf |
hawkins |
--------------- Men are brave |
lyksyr |
rosco |
On ne voit pas grand-chose sur ta photo. Tu suis le tuyau de gaz, tu devrais tomber dessus. Sinon, c'est quoi le modèle de chaudière ? Tu regardes le manuel, tu auras tous les schémas. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-10-2020 à 14:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |