| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 23:05:55 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | massifs/plots/socle c'est du pareil au meme c'est relativement incontournable comme methode t'as quelques regles de calcul ici il est parfaitement possible de realiser un massif décentré par rapport au poteau, ca demande juste un peu plus de soin pour réaliser le ferraillage qui vas tenir la semelle metal qui soutient le poteau EDIT . google me propose aussi ce type de produit idée con qui m'as traversé l'esprit : verifier la surface au sol savoir si tu depasse pas la limite pour avoir besoin d'une declaration de travaux voir d'un permis de contruire ( 20m² de memoire ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-09-2020 à 23:30:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-09-2020 à 00:08:18 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 21-09-2020 à 01:20:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
barnabe |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-09-2020 à 08:30:34 |
nicolaki | Bonjour, 2 questions sur le choix du bon enduit. Je dois refaire les contremarches de mon escalier. Le piquage a été réalisé par le proprio précédent et ça donne ça : Certains gros trous ont été bouchés au MAP je pense, et je suis parti pour faire la même chose pour les autres. Une fois que les plus gros trous sont bouchés, quel enduit je mets par dessus ? Je dois aussi reboucher l'encadrement porte entrée : Pareil : je mets quoi ? J'ai en stock : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 21-09-2020 à 08:39:16 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:38:29 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 21-09-2020 à 10:50:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
comawhite |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | queues de cochon... |
nicolaki |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 21-09-2020 à 16:58:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
blood_sam rien | Sortie d'eau chaude d'un ballon, crains, crains pas trop ? Il a 7 ou 8 ans... Ça parlait d'électricité plus haut, j'ai jeté un oeil au tableau du studio que je viens d'acheter, la plaque de cuisson est bien raccordée à du 32 A, par contre il semble y avoir le cumulus et une prise pour machine à laver sur le même disjoncteur Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-09-2020 à 23:12:49 |
pwarlk |
|
nicolaki |
Petit Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 22-09-2020 à 10:05:37 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
1° Frameto ou autre acide phosphorique pour traiter les clous rouillés avec une pinceau-brosse et en PROTEGEANT les tomettes pour la porte extérieure, un coup de primaire d'accrochage, comble la fente avec des morceaux de tuiles ou carreaux jointoyés au mortier bâtard (mélange chaux-ciment) blanc et finis avec ce même produit en essayant d'imiter le crépi, edith : si la granulométrie de ce mortier est assez fine, tu peux aussi le mettre sur les contre-marches Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-09-2020 à 11:20:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nicolaki |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nicolaki |
|
berlo dubitatif | Tu peux faire ta porte au chaux/sable aussi, tu enlèves tout ce qui ne tient pas avant. Pour tes contre-marches, pas facile de faire un enduit chaux pas épais (on dit 3 fois la tailles des grains mini en épaisseur), à mon avis tu risques le décollement, faut bien mouiller le support avant. Sinon il y aurait moyen de faire quelque chose en mettant de acrylique dans ton mélange. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-09-2020 à 13:40:01 |
nicolaki |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
d@kn1ko |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 22-09-2020 à 19:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |