| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Car si tu as de l'eau pas propre qui sèche en dessous des wc, tu auras un fumet délicat de pissotière pendant quelque temps. Avec un joint, juste un coup de serpillière autour et c'est nickel. Message édité par Gnarfou le 02-10-2020 à 01:24:05 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 01:23:46 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 02-10-2020 à 19:29:29 |
Batou |
Message édité par Batou le 02-10-2020 à 19:29:34 |
Batou |
|
pwarlk |
|
Batou |
pwarlk |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-10-2020 à 19:44:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:43:29 ![]() ![]() |
Batou |
|
pwarlk |
Sinon pour être propre faut changer de disjoncteur ou mettre le même diamètre que ton mur, et verifier que t'es bien en 6 dans le mur. |
Batou |
|
pwarlk |
Bah du coup c'est purement une question de normes pour toi, ça marchera sans souci, pas vraiment de risque, mais pas aux normes sauf si tu changes pour un 20A. |
Batou |
|
pwarlk |
|
jluc Nothing else matters ... | la section est exprimée en surface avec la formule PI.R² (ou le . est utilisé comme multiplicateur)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou | Zarb... C'est plus épais que le 2.5 que j'ai au niveau des prises (qui lui fait bien 1,8mm de diamètre)... Ca correspond à rien pétard |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jluc Nothing else matters ... | le 4mm² se fait de plus en plus rare en rayons
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou | J'en ai pas.vu chez LM, du coup j'ai pris une bobine de 6 que je vais essayer de rendre demain malgré que je l'ai ouverte |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
Batman-Fr powered by caféine | Salut à tous On va me fabriquer un portail (piéton) métallique. Il sera en 2 venteaux pour un total de 150cm de largeur. Avez vous des conseils quant à la conception du truc ? Merci d'avance --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
grotius |
|
electrocut |
Y-a-t-il une ventilation primaire, en haut de la colonne d'évacuation ? |
libussa |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 03-10-2020 à 14:25:53 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GAS Wifi filaire© |
Acide chlorhydrique à 20% ça ne pose aucun souci. Et tous les produits pour déboucher comportent des acides et ça n'abime rien, faut pas déconner... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous découvrez grotius et ses affirmations péremptoires non sourcées ? --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Ferrer ? Tu peux développer stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Racler.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'enduit c'est pas le Tadelakt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |