| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 22-09-2020 à 19:43:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:42:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nicolaki |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eeeinstein Électricien au CERN | Foret Bosch 7X, tu perces sans percussion et roulez. |
Groody Utilisez MES smileys § |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a aussi l'astuce de mettre un peu d'adhésif de masquage à l'endroit où tu vas percer, ça glisse moins que la faience et si tu rip ça fera pas une vilaine griffe. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:19:06 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | +1, j'ai oublié de préciser. |
kronoob | Pour percer du carrelage (pas du grès cérame par contre) les Tivoly sont très bien. Edith me dit que si tu perces que le carrelage avec et que tu bascules sur un autre forêt pour attaquer le béton, tu pourras conserver le tranchant de la pointe et ne pas avoir de problème de glissade. Message édité par kronoob le 23-09-2020 à 13:42:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui j'avais bien prévu de changer après pour le béton/brique. Dans mon cas c'est de la céramique. Merci Message édité par Groody le 23-09-2020 à 13:59:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux demander à l'usine un pied de 5 cm en dessous.
|
b00193002 | mais du coup je passerais en sur mesure ? prix multiplié par 2 pour 5 cm :-( |
eeeinstein Électricien au CERN | ha ouai, bah achète une cale pvc pleine de 5cm alors. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-09-2020 à 16:53:24 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mdrlucky | Voici une photo
|
bouhi93 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN |
blood_sam rien |
Question placo, j'ai des plaques sous rampants, les vis ressortent (bosses), elles ne doivent plus être très solidaires de la plaque... Avant de réenduire, un bout de bande à placo par dessus peut prévenir une réapparition du problème ou je me contente d'enduire ? |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 23-09-2020 à 21:16:01 |
bouhi93 |
|
maximizeup |
J'aurais dit avec n'importe quel mastic de maçonnerie extérieur. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
mdrlucky |
|
ce genre de colle entre les plaques : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501662931 au plafond si non peint, utilise du MAP disposé en plots sur le poly comme pour les murs et aide toi d'une 3eme main ou même plusieurs en attendant que ça colle je viens de revoir ta photo et le chevillage avec rosace serait quand même le plus adapté sinon tu vas y passer des siècles juste besoin d'un perfo SDS pour les trous, foret béton, étai, marteau, pistolet à cartouche Message édité par jluc le 24-09-2020 à 01:41:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |