| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:07:55 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
webzeb | Cross-post avec le topic construction/rénovation, sur leurs conseils :
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 17-09-2020 à 22:30:41 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 17-09-2020 à 22:27:50 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de prétrou, mais un bon foret et une bonne machine si tu veux pas y passer 5 ans https://www.bosch-professional.com/ [...] 71-ocs-ac/ ftw Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2020 à 23:40:13 |
|
Digaboy |
|
rz1 Profil supprimé | perfo + meche de 16 si c'est du beton. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:58:59 ![]() ![]() |
ryoo |
|
|
ChrisPc |
Avec ça tu devrais t'y retrouver Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 18-09-2020 à 13:50:04 |
fr4nzo U=RI |
|
jluc Nothing else matters ... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il doit y avoir un controleur : si pas de réseau, pas de jus à la prise. Obligatoire en France. Pour la réinjection, suffit d'avoir un linky Message édité par eeeinstein le 18-09-2020 à 18:52:23 |
pwarlk |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'avais fait un retour sur le topic rénover, au sujet du planeo G de toupret. Pour résumer, j'en suis très content --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
webzeb |
|
rosco | Je suis en train d'enduire tous les murs ici et j'ai pris du Toupret lissage pour la finition en pot tout prêt, le normal pas le truc au rouleau &co. Alors, certes, c'est un peu + cher que le Toupret en poudre mais c'est un plaisir de travailler avec ça, 0 souci, la texture est toujours identique, une vraie crème, on peut arrêter quand on veut sans rien gâcher et ça ne fait pas de la merde comme d'autres marques quand on repasse plusieurs fois dessus par exemple. Le youtubeur Taka Yaka aime bien aussi ce produit en comparaison d'autres marques. Prestonett est aussi une excellente marque (DIS Vincennes n'utilise quasiment que ça). J'aurais bien pris ça, mais la seule GSB qui en propose dans le coin est à + de 40 min d'ici donc j'ai laissé tomber. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-09-2020 à 22:00:22 |
webzeb |
|
comawhite |
|
fr4nzo U=RI |
Mais le Schneider j'ai l'impression qu'on peut pas y mettre une LED, 20W de charge mini. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 19-09-2020 à 15:14:20 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quelques points en vrac: -il faut contreventer les poteaux ( jambes de forces ou croisillons
peut etre refaire un plot de beton plus haut pour revenir autour du metal sain Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 19-09-2020 à 15:16:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
starlette27 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 19-09-2020 à 15:46:31 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 19-09-2020 à 16:17:40 --------------- ' OR 1=1;-- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |