| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 15:40:04 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
https://www.meubliz.com/definition/craquele/ Message édité par GAS le 30-08-2020 à 15:58:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
laa-laa | Bonjour On a acheté un nouveau logement et on s'est un peu précipité en faisant le carrelage des WC. Pas de souci quant au carrelage et à la fibre. Par contre on ne connaissait pas les finitions en quart de rond et maintenant ça me crève les yeux que ça ferait beaucoup plus joli qu'un trait de silicone qui capterait toute la poussière (déjà vécu dans l'ancien logement) Vous pensez qu'il y a moyen de rattraper et de coller un quart de rond moyennant un peu de découpe de la languette ? si oui avec de la colle à carrelage (il m'en reste merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 30-08-2020 à 17:15:19 |
_Makaveli_ |
Tu peux pas remettre une rangée de carreaux ? --------------- Humanity is overrated |
laa-laa | non il faudrait (encore) déplacer prise & interrupteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | T'aurais une photo ? J'ai du mal à visualiser. Et accessoirement le carrelage métro m'intéresse aussi --------------- :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-08-2020 à 18:45:55 |
laa-laa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Un tiroir pour ranger les bouteilles, un tiroir pour ranger les verres. Bien pensé, ce WC --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 18:56:03 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
ChrisPc |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il peut très bien ne pas en avoir le temps, le courage, ou gagner suffisamment pour pouvoir déléguer ça aux petites gens --------------- A new power is rising |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
barnabe |
|
Digaboy |
scrumpz |
Ne casse pas encore ton carrelage hein --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy |
sdedededex |
|
Erlum |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
libussa |
J'ai un bon contact de maître d'oeuvre, si tu veux plans/suivi de chantier/gestion des artisans, qui fait beaucoup de rénovation/restauration. En général faut compter 10% du devis pour ces prestations. |
laa-laa |
Toi aussi tu as googlé image "carrelage métro WC"
Ouais j'ai capté après qu'il y a des gens qui auront des difficultés Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 31-08-2020 à 12:21:56 |
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 31-08-2020 à 12:26:23 |
sloubi |
Message édité par sloubi le 31-08-2020 à 15:12:33 |
rz1 Profil supprimé | je ne sais même pas pourquoi tu te poses la question... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sloubi |
|
scrumpz |
Démonte la tête du robinet en laiton, et remplace le par un autre corps de robinet, fais gaffe ils ne sont pas tous de la même taille. Ou change le robinet complet. Message édité par scrumpz le 31-08-2020 à 15:42:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
scrumpz |
Ca serait de la brique ou grosse section en béton armé la faudrait une carrotteuse et encore mais pour du 100 pas la peine de te faire suer surtout que ta vmc va recouvrir autour des 100mm --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |