| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:42:47 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Alors qu’un bête joint caoutchouc en fond de raccord femelle met tout le monde d’accord --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shoine | Bonjour la populasse.
--------------- Future is what we do of it. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà, parler de béton alors qu'il n'y à pas de gravier, dans mon esprit ça pue l'arnaque --------------- A new power is rising |
_Makaveli_ |
eeeinstein Électricien au CERN | Si c'est pour de la location, tu prends le moins chère et tu change à chaque départ si trop abimé, en plus c'est le locataire qui paye |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:39:10 ![]() ![]() |
azubal |
|
ChrisPc |
Si la maison tout entière n'avait pas été installé en Legrand je dis pas mais là un cache de 2 interrupteurs dont l'un pour le volet roulant, c'est un peu naze d'avoir 2 styles différents...
J'ai qu'un seul volet roulant pour la baie vitrée du salon, donc bon Message édité par ChrisPc le 28-08-2020 à 10:57:32 |
Erlum |
|
mirkadog |
Message cité 1 fois Message édité par mirkadog le 28-08-2020 à 11:28:07 |
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rz1 Profil supprimé |
Maintenant de toute manière il y a une convergence de tout les matériaux, on te fait du carrelage qui ressemble à du parquet, et des parquets qui ressemblent à du carrelage. En avantages, je dirais: plus fin, plus chaud (sensation pied nu j'entends), plus facile à couper (un cutter suffit), convient en milieu humide Message édité par rz1 le 28-08-2020 à 13:53:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
libussa | Tout ça.
Message édité par libussa le 28-08-2020 à 13:54:28 |
Daphne kernel panic | Les sols PVC quand tu mets le prix, c'est pas de la mauvaise came du tout, je confirme. |
_Makaveli_ |
azubal | Donc des lattes en PVC ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jluc Nothing else matters ... | suffit juste de recouper les portes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Makaveli_ |
shadow lord | Et ça donne quoi niveau COV les lattes PVC et leur colle ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_Makaveli_ |
azubal | On s'en fou, c'est pour des d'jeuns. Ils ont la santé solide |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
enmuscade |
Je comfirme J'ai refait ma baraque en pvc quickstep, super content du resultat. propre net et rapide a poser Message édité par enmuscade le 28-08-2020 à 18:25:02 --------------- Mon feed-back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GladiaS |
Parce que c'est sans doute du sol PVC/Vinyl, non ? Le lino, le vrai, il faut faire appel à un pro pour le poser (c'est ce que j'avais compris de mes lectures, après avoir simplement cherché "lino pour sol" ).
--------------- --- Gladia --- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jluc Nothing else matters ... | pour un appart en colocation
Message édité par jluc le 28-08-2020 à 20:43:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 30-08-2020 à 14:03:38 --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-08-2020 à 15:38:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |