| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ghost-rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:26:23 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ChrisPc |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Latiole | Merci.
|
Latiole | Merci.
|
jluc Nothing else matters ... | en principe non https://www.3mfrance.fr/3M/fr_FR/no [...] 499&rt=rud Message édité par jluc le 26-08-2020 à 10:38:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | ya du choix pourtant --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 17:29:34 ![]() ![]() |
e_esprit | Il parle des boutons, il a déjà son cadre je pense --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GladiaS | Salut, Certains ici ont déjà décapé et repeint des meubles ? Je galère à savoir quel type de produit employer J'ai regardé les badigeons Liberon, et aussi les vernis de différentes marques (faut que ce soit résistant en plus), mais les images exemple des gens (sur LeroyM) n'aident pas tant que ça. En dehors de Liberon, V33, Luxens teinte/vernis, il y aurait quoi ? Pour ceux qui ont des exemples, je veux bien des photos Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-08-2020 à 17:53:53 --------------- --- Gladia --- |
Sebastino29 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 26-08-2020 à 20:35:17 |
rosco | Tout dépend de l'épaisseur de téflon/filasse que t'as mis pour faire le joint et qui fait que ça coince +/- loin selon le serrage. Ca ne change rien de toute façon. |
rosco | Oui et il n'est pas forcément non plus nécessaire de serrer à mort en dépassant la position verticale, ce n'est pas une étanchéité avec un joint plat. Faut tester une fois à la bonne position. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Minada PSN : minada69 |
J'ai fait exactement la même chose il y a plus de 2 ans et aucune fuite depuis ! |
Sebastino29 |
--------------- |
ChrisPc |
Ouaip j'ai déjà le cadre c'est les boutons qui sont pas très beau Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 27-08-2020 à 11:31:24 |
Minada PSN : minada69 |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastino29 le 27-08-2020 à 19:09:17 --------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jluc Nothing else matters ... | on peut aussi mettre un joint en fibre bleu, ça suffit amplement
grotius |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | si ça aide car si tu ne niques pas le filetage, la fillasse tourne en même temps que tu vises et cela empêche la filasse de créer l'étanchéité (la filasse remonte le filetage au lieu de rester en place). Ça m'est arrivé souvent d'oublier de niquer le filetage et j'ai toujours eu une fuite Et tu ne flingues pas le robinet sinon on pourrais pas viser le robinet ^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2020 à 21:08:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
grotius |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut arrêter de s'enfoncer.... |
scrumpz |
Petite indication pour ta culture.
Le filetage est pré graté pour de la filasse, il ne s'agit pas d'aller scier le filetage mais juste de gratter gentillement, surtout qu'il y a toujours du jeu entre mal femelle. Donc non ça ne flingue pas le filetage. Message édité par scrumpz le 27-08-2020 à 21:35:39 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rosco | Pop corn time |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil ici, tout à la loctite 577. Le seul raté que j'ai jamais eu en plusieurs dizaines de raccords, c'est sur un raccord qui avait bien plus de jeu entre les filets que la normale, du coup je n'en avais pas mis assez. --------------- A new power is rising |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |