| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
C'est un changement de décoration de dernière minute. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 24-08-2020 à 10:32:51 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 10:32:28 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
super, si tu as réussi à tout gratter pour pouvoir enduire et avoir un support qui ressemble au reste du plafond Message édité par jluc le 24-08-2020 à 11:24:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ChrisPc |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
rosco | T'as vraiment besoin de respirer des trucs chimiques/cancérigènes ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | "besoin" est peut être un terme un peu fort --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:02:10 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je l'ai fait jusque maintenant, mais au delà du prix (effectivement dilué dans le prix de la révision, la plupart du temps le concessionnaire me l'offre...) c'est surtout la disponibilité qui pose souci.
Presque D'ailleurs c'est pas le même que dans la C4 au passage. Message édité par DiB91 le 24-08-2020 à 16:19:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si, c'est le but, je ne sais simplement pas quoi acheter justement EDIT : Je vais tenter le truc à base d'huile. J'ai ouvert ma dernière cartouche que j'avais d'avance ce midi, et ça m'a l'air plutôt huileux qu'alcoolique comme solution Message édité par DiB91 le 24-08-2020 à 16:31:05 --------------- Rehost | Collect | Link |
Perfector Memento mori | J'ai le cadre en bois autour de la trappe qui permet d'accéder aux combles à partir du plafond qui se décolle et va bientôt tomber. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2020 à 17:51:48 --------------- Randos |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN |
Faudrait déjà la pente dans le bon sens. |
ghost-rider |
Oui ya bien un siphon pour l'évier. Pas de remontée d'odeur côté évier. La pente, tu veux dire que sa penche à gauche au lieu de pencher vers l'évacuation à droite? |
xintrailles |
|
ghost-rider |
J'avais tenté de boucher avec un chiffron, sans succès. Je vais tenter avec le scotch |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-08-2020 à 09:12:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ceci dit il peut mettre un clapet équilibreur de pression sur son évacuation en aval du siphon pour éviter que ce dernier ne se vide lorsque son voisin tire la chasse. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 25-08-2020 à 09:17:31 |
xintrailles | ca vaut aussi le coup de toute demonter pour nettoyer les tuyaux eux meme.
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 25-08-2020 à 11:43:56 |
grotius |
|
cloud-777 | Bonjour les bricolos, Comme vous pouvez le voir sur les images Il y a quelques (10/15) années, mon père avait mis une couche de "plâtre" jaunâtre que l'on peut voir encore sur les photos. L'idée serait de retrouver le même type de produit pour reconstituer la pierre, une idée ? Merci beaucoup ------------------------------------------ Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 25-08-2020 à 12:15:40 |
ChrisPc |
J'ai du mal avec cette notion de primaire et dans les vidéos j'ai vu que certains parlaient de primaire pour de la peinture de couleur criarde orange et d'autre d'une couche de colle à carreau pour lisser. Et en baguette de finition pour des carreaux poser jusqu'à mi-hauteur avec des carreaux blanc métro, vous mettriez quoi ? Baguette métal ou baguette bois ? Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 25-08-2020 à 12:06:22 |
c'est le truc orange, vu ce que ça coûte baguette.profilé finition à noyer dans la colle => alu ou pvc selon les gouts Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-08-2020 à 12:26:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ghost-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |