| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 15:52:34 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
django |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
django |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | utiliser un outil qualitatif c'est quand même le pied
django | j'ai une scie circulaire aussi, ce n'est pas une plongeante mais ça peut faire le taf? |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 21:27:56 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
myock92 |
|
tails38 |
|
scrumpz | Je suis aller me dépanner chez rexel pour des embases de serflex plastique pour accrocher au mur les gaines, 22€ une petite boîte à la con.... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Je dois la touché autour de 10€ de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-08-2020 à 09:35:02 |
django |
|
Au dessus de la plinthe cache-fils , un trou à la scie cloche de 67 pour encastrer un boîtier Mur sur lequel tu ne poseras pas d'interrupteur Message cité 2 fois Message édité par jluc le 23-08-2020 à 10:12:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
raclette 74 reblochon |
|
jluc Nothing else matters ... | Pour recouper une façade de cuisine, faut bien la TS 55 REBQ et un rail de 3m selon le forum --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scrumpz |
Et je ne savais pas qu'il y avait yeselectrique à côté donc --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
myock92 |
Message édité par myock92 le 23-08-2020 à 10:43:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
myock92 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu n'enlèves pas la même quantité de matière entre 2/4 chevilles et une rainure/perçage à la scie cloche --------------- A new power is rising |
myock92 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.wish.com/product/5d7743 [...] =mobileweb En accessoires auto les Chinois ont le quasi monopole de la fabrication --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
--------------- A new power is rising |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je cherche de la colle qui colle n’importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-08-2020 à 14:54:21 --------------- :o |
nical_73 |
|
Digaboy | ca dépend de ce que tu veux coller Message édité par Digaboy le 24-08-2020 à 09:15:23 |
Pascalo974 Pentax error |
Putain je me suis vu d'un coup sur le topic Terrorisme islamiste Message édité par Pascalo974 le 24-08-2020 à 10:22:40 |
rz1 Profil supprimé |
Les colles acrylique (ni clou ni vis,...) il faut laisser tomber. Mais ça dépend aussi de ce qu'il faut coller Message édité par rz1 le 24-08-2020 à 10:32:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ChrisPc |
C'est un changement de décoration de dernière minute. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 24-08-2020 à 10:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |