| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Je n'y connait rien, mais il n'y a pas eu un probléme avec le plein ? présence d'eau ? pas de purge ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Moz007 |
|
Bagdarion |
libussa |
|
rz1 Profil supprimé |
- si l'entraxe est exactement de 150mm, alors prendre des raccords droits, avec ou sans rosace, selon le mitigeur que tu va acheter. - sinon, prendre des raccords excentrés (existe avec rosace intégrée) pour avoir après montage un entraxe de 150mm Ensuite, virer les raccords coudés, nettoyer le filetage pour virer l'ancien produit d'étanchéité (patte, fillasse,...). Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 08-08-2020 à 21:50:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Moz007 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 09-08-2020 à 15:25:36 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GladiaS |
Le mieux c'est de contacter Velux directement
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 20:06:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En voyant "10.8V" j'ai eu peur que ça soit du lithium mais en fait c'est du Ni-MH à ferrer les cochons:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-08-2020 à 20:29:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fiscalisator tu dois rompre | Bonsoir topic
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 09-08-2020 à 22:14:36 |
electrocut |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batman-Fr powered by caféine | Salut à tous Peinture inconnue mais je pencherais pour de la glycéro J'imaginais passer un coup de rabot électrique pour retirer le plus gros de la peinture. Bonne idée ? Et pour les montants, avec leurs moulures --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
JPlnx |
|
laurent215 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'était ma première idée mais je n'imaginais pas que ça puisse être aussi efficace
Chimique puis thermique ou chimique ou thermique au choix ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 10-08-2020 à 16:54:32 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A l'ancienne: lessive de soude... |
mirtouf Light is right ! | Déjà, c'est de l'acier ou de la fonte (gs, blanche)? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Moz007 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moz007 | J’ai réussi à en faire tourner un d’1/4 de tour mais j’ai pas l’impression qu’il se devisse, plutôt qu’il tourne... Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 10-08-2020 à 18:46:05 |
electrocut | Essaye de faire chauffer la pièce avec un sèche cheveux (ou à la flamme Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 10-08-2020 à 18:55:06 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moz007 | Putain la technique du sèche cheveux : IMPECCABLE !!! |
Moz007 |
|
GAS Wifi filaire© |
Par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Buvard-publ [...] 3452196368 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-08-2020 à 19:46:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FrigoAcide | Bonsoir, j'ai des portes coulissantes avec un trou d'environ 48mm (mesuré avec un mètre). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Batou | On est bien d'accord que c'est du salpetre ?
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 10-08-2020 à 21:02:29 |
electrocut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |