| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 23:04:49 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Mettre des corniches, c’est so 1980... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scrumpz |
Et met ça à la place dans ce style là, il faut regarder la taille de chaque côté par contre. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 02-08-2020 à 13:19:58 |
mirkadog |
scrumpz |
https://www.manomano.fr/p/embout-ca [...] on-1038257 Dans ce style là, gaffe aux diamètres cannelé pour le flexible et la taille du pvc --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 18:41:10 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi, c'est les mecs qui peignent pas le dessus des portes.... |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Si ton système de chiotte actuelle est tirette c'est mort, car même si celui que tu visés l'est aussi il y a un bout de plastique qui sera trop gros pour passer. Vérifie le diamètre du trou du couvercle. Et à tirette il n'y a jamais grande chasse et petite chasse. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai supprimé mon message pendant que tu répondais pour mieux le formuler, mais ta réactivité m'a devancé Non actuellement c'est pas tirette. C'est poussoir et c'est ce que je veux garder. C'est 4cm le diamètre du couvercle (en haut). Quand je vois ce que propose LRM, c'est plus autour de 1,6 cm... Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 02-08-2020 à 20:46:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Yun |
scrumpz |
Le système des robinets qui tournes et qui fuit en haut de la base du robinet c'est soit à cause de joints, soit à cause du métal qui s'est usé et qui n'est plus étanche. Faut regarde au niveau de la manette eau chaude eau froide, si c'est démontable mais normalement oui. Démonte tout et regarde l'état des joints. Message édité par scrumpz le 02-08-2020 à 22:26:55 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
scrumpz |
Prends ton couvercle de WC et va à LM pour être sur --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
cisko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend évidemment des usages (bébé ? douches multiples dans la journée ?...)
--------------- Rehost | Collect | Link |
otobox |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
tails38 | Tout le monde n'a pas le Gaz de ville chez lui |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais non pour ma part, le confort de l'électrique mérite bien quelques sacrifices (et quand on en est à 6~8 douches dans une journée, je pense qu'on peut en faire quelques uns...).
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne sais pas si il y a des normes et des préconisations dans ce domaine, mais étant donné que tu as une vanne spécifique pour le plancher, à mon avis, c'est justement parce que tu n'as pas de vanne pour l'arrivée d'eau chaude.
grotius |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que oui. Le chauffage est coupé de mars à octobre, mais ça nous empêche évidemment pas d'avoir de l'eau chaude dans l'appart Je n'ai jamais essayé de purger un radiateur pendant que ma vanne était fermée ceci dit Message édité par DiB91 le 03-08-2020 à 12:01:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |