| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:40:37 ![]() ![]() |
grotius |
|
Batou | J'ai ça a virer
Message cité 4 fois Message édité par Batou le 29-07-2020 à 15:42:21 |
joggleneo | Bonjour à tous, J'ai une question qui a certainement été posée précédemment, mais je m'y perds… J'ai dans ma chambre un va-et-vient à 2 interrupteurs qui adressent un spot au plafond. J'aimerais remplacer un des interrupteurs par un variateur. Voici donc les questions:
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 29-07-2020 à 15:54:20 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
libussa |
|
grotius | Faut beaucoup d espace pour qu il marche bien. De plus si il pompe la chaleur de ton appart je vois pas trop ou tu fais une économie. Plus cela a l air fragile niveau fuite. |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:10:34 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Batou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 29-07-2020 à 16:43:17 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tonx2vg |
|
nicolaki |
|
joggleneo |
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 29-07-2020 à 17:28:30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tonx2vg |
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 29-07-2020 à 18:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 19:00:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2020 à 19:02:46 |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 29-07-2020 à 21:13:25 |
Message édité par jluc le 29-07-2020 à 21:24:12 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
joggleneo |
|
grotius |
|
ignomo | Étagères castorama aussi, c'est pas mal, pas cher et ça porte lourd |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
joggleneo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
_Makaveli_ |
Le tournevis va pas aimer Vu le prix d'un burin... --------------- Humanity is overrated |
grotius | C est un burin sds plus qu il veut
|
joggleneo |
|
tonx2vg |
|
joggleneo |
En effet, le variateur que j'ai choisi est censé être compatible LED. Seulement quand j'ai fait le montage à l'allumage, le spot s'est mis à clignoter "lentement" genre 2 ou 3 Hz, et de manière un peu erratique. Faut que je sorte l'ampoule voir si c'est bien une dimmable, sinon je vois pas trop ce qui a pu se passer. Message édité par joggleneo le 30-07-2020 à 14:45:22 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 30-07-2020 à 16:41:17 |
keos92 This is the way.. | Dans mon cas, j'ai fais venir un technicien d'engie pour le diag. Il s'agit d'une fuite de gaz. Suite à cela, il fallait à nouveau une intervention pour localisation de la fuite (250 €) et si elle est trouvée et réparable de nouveau 250 € + prix du remplissage de gaz. Le technicien m'a indiqué que même si il arrivait à réparer, la panne aurais de grande chances de revenir. Sachant que 1 mois avant, j'avais claqué 250 € pour changer un ventilateur + condensateur et les nombreuses pannes avant, j'ai préféré laisser tomber. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 30-07-2020 à 16:46:00 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 30-07-2020 à 17:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |