Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°60396487
bilbot
Posté le 04-08-2020 à 08:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je vous explique mon problème d’enrouleur a sangle pour volet roulant. Juste avant le confinement (genre 2 jours)  la sangle de l’enrouleur du volet roulant de mon fils s’est cassée (usure certainement elle devait avoir 15 ans). L’enrouleur étant vieux je l’ai jeté (c’était un enrouleur sans carter) et j’ai racheté un enrouleur chez leroy merlin (un 5 m) avec carter de protection.
Avant de le monter j’en ai profité pour démonter toutes les lames du volet pour les nettoyer.
Une fois nettoyé j’ai installé le nouvel enrouleur et c’est là que les problèmes ont commencé.

Point de vu technique, la fenêtre fait à peu prêt 2 m de haut

• Acte 1 : L’enrouleur fonctionne bien mais il ne déroule pas assez. C’est à dire que le volet remonte bien jusqu'en haut, mais il ne descend pas suffisamment bas.La je me dis que c’est parce que je m’y suis mal pris lorsque je l’ai installé, qu’il y a un problème de réglage
  • Acte 2 : L’enrouleur n’enroule pas assez. Ce coup ci il descend jusqu’en bas mais remonte tout juste au milieu. Avec ma femme on retourne le problème dans tous les sens et on en déduit que la sangle est trop courte.
  • Acte 3 : L’enrouleur n’a pas assez de place pour enrouler la sangle. Suite à l’acte précédent, j’achète de la sangle au mètre pour résoudre mon problème. Je l’installe et  ce coup ci la sangle semble suffisamment longue, sauf que maintenant l’enrouleur ne peut enrouler la totalité de la sangle. Y’a environ un mètre qui ne peut être enroulé, ce qui fait que le volet ne remonte pas jusqu’en haut.
  • Acte 4 : Utilisation d’un enrouleur similaire à celui d’origine (sans carter). Du précédent acte, je déduis que c’est l’enrouleur qui pose problème. Je récupère donc un enrouleur d’une autre fenêtre de la maison qui est identique (enfin je suppose vu que j’ai jeté l’ancien) et je réinstalle la sangle. Et la 4ème Fail, l’enrouleur n’enroule pas assez.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, surtout il y a 2 ans j’ai changé un enrouleur au rez de chaussé  de ma maison, sur une fenêtre de même hauteur et je n’ai pas eu ce problème. J’ai comparé les 2 fenêtres elles sont similaires.

J’ai épuisé toutes les idées c’est pourquoi je fais appel à vos lumières. Peut être quelqu’un parmis vous aura déjà eu ce problème.

Message édité par bilbot le 04-08-2020 à 08:02:01
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 08:01:08  profilanswer

n°60396795
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-08-2020 à 09:02:31  profilanswer

Akilae_ a écrit :

En fait c'est vraiment de la mayrde un ballon d'eau chaude :lol:
Garder en permanence une réserve au chaud (avec les pertes donc), avoir un abo électricité spécifique HP/HC, se retrouver à poil sous l'eau froide quand il est vide, et attendre des heures pour que l'eau soit à nouveau chaude...

J'ai un BEC électrique chez moi, et j'ai pas pris le HP/HC, l'avantage le BEC chauffe h24 selon le besoin.

Et on a prouvé plusieurs fois ici et sur construire que l'économie entre un abo hp/hc et un base sur un BEC de 200l c'est autour de 30€ / an d'économie.

Le HP/HC c'est uniquement pour aider edf à gérer le réseau..

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 04-08-2020 à 09:04:42
n°60396868
d@kn1ko
Posté le 04-08-2020 à 09:12:39  profilanswer

Akilae_ a écrit :

En fait c'est vraiment de la mayrde un ballon d'eau chaude :lol:
Garder en permanence une réserve au chaud (avec les pertes donc), avoir un abo électricité spécifique HP/HC, se retrouver à poil sous l'eau froide quand il est vide, et attendre des heures pour que l'eau soit à nouveau chaude...

C'est surtout de la merde pour ceux qui ont utilisation qui n'est pas en adéquation. bain ou trop de personnes vs la capacité du ballon  
il existe maintenant des modèles qui chauffent en direct.
l'avantage, c'est que c est pas chers et indépendant du chauffage de la maison

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 04-08-2020 à 09:13:39
n°60396871
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-08-2020 à 09:12:59  profilanswer

Et avec une resille électrique ça vaut le coup ? Perso je trouve pas trop mais je peux me tromper.

(mini hs désolé)
Edit : je pose cette question car je m'étais déjà interrogé à faire sauter cet abonnement hp/hc

Message édité par nucl3arfl0 le 04-08-2020 à 09:13:30
n°60397019
Jocelin
Posté le 04-08-2020 à 09:35:14  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Le HP/HC c'est uniquement pour aider edf à gérer le réseau..

Petite rectification, pour aider RTE.

n°60397038
grotius
Posté le 04-08-2020 à 09:38:04  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

C'est surtout de la merde pour ceux qui ont utilisation qui n'est pas en adéquation. bain ou trop de personnes vs la capacité du ballon  

Suffit de commander le BEC par une minuterie et pas HP/HC et le probleme est réglé.

Message édité par grotius le 04-08-2020 à 09:38:38
n°60397192
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-08-2020 à 09:55:34  profilanswer

Jocelin a écrit :

Petite rectification, pour aider RTE.

Exact, je suis un vieux, c'est EDF pour tout :o

n°60397272
incassable
Posté le 04-08-2020 à 10:03:09  profilanswer

Salut !  

Soucis machine a laver: a l'etape de l'essorage, elle s'arrete.

pas d'ecran donc pas de message d'erreur particulier, l'aquastop est bon, j'ai verifié la courroie, elle est bonne aussi, et l'essorage tourne bien a vide ou avec tres peu de vetements

ca fait tac tac quand ca essaye de demarrer l'essorage, je me demande si y a pas un pignon pete dans le moteur qui tiendrait pas le couple dans ce mode ? ou alors un relais qui colle ?

n°60398384
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2020 à 12:00:23  profilanswer

incassable a écrit :

Salut !

pas d'ecran donc pas de message d'erreur particulier, l'aquastop est bon, j'ai verifié la courroie, elle est bonne aussi, et l'essorage tourne bien a vide ou avec tres peu de vetements

ca fait tac tac quand ca essaye de demarrer l'essorage, je me demande si y a pas un pignon pete dans le moteur qui tiendrait pas le couple dans ce mode ? ou alors un relais qui colle ?

Quelle génération de lave-linge?
"À l'époque" c'était typique du condensateur de démarrage qui a faiblit, mais je crois que c'est devenu rare ce type de vieux moteur.

Message édité par philibear le 04-08-2020 à 12:00:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60398452
incassable
Posté le 04-08-2020 à 12:07:37  profilanswer

madame a trouvé une piece de 2 cents qui bloquait la pompe de vidange :D
l'essorage devait se bloquer a cause de ca, de facon aleatoire.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 12:07:37  profilanswer

n°60398635
Smull
Posté le 04-08-2020 à 12:32:39  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Pour une ouverture à la radio sur porte claquée, aucun besoin de tordre la porte. Les barres métalliques qui vont vers les point haut et bas ont du morfler.

Démontes la serrure et regarde ce qui bloque. Pour démonter, tu dévisses la grosse vis du barillet central, tu ôtes le barillet et ensuite tu dévisses les vis qui tiennent la serrure sur la tranche de la porte. La serrure se tire en la sortant de la tranche. Tu pourras observer l'état, faire tourner à vide en remettant le barillet et voir ce qui est tordu.

Merci je vais regarder ça  :jap:

n°60398866
Moz007
Posté le 04-08-2020 à 13:08:28  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai remplacer la "platine balnéo" de ma douche par un système classique avec mitigeur thermostatique, sauf que les sorties d'eau sont coudées à 90°... comment puis-je faire sans devoir tout casser ?
https://image.noelshack.com/minis/2020/32/2/1596539237-img-2134.png

n°60399054
_Makaveli_
Posté le 04-08-2020 à 13:33:37  profilanswer

Moz007 a écrit :

Bonjour,
J'aimerai remplacer la "platine balnéo" de ma douche par un système classique avec mitigeur thermostatique, sauf que les sorties d'eau sont coudées à 90°... comment puis-je faire sans devoir tout casser ?
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-2134.png

Les coudes devraient pouvoir se dévisser et après tu pourras mettre des excentreurs pour installer un mitigeur classique.

---------------
Humanity is overrated
n°60399080
silkr
Posté le 04-08-2020 à 13:36:28  profilanswer

Les coudes devraient pouvoir se dévisser et après tu pourras mettre des excentreurs pour installer un mitigeur classique . :o

n°60399239
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-08-2020 à 13:54:51  profilanswer

il parait que les coudes se dévissent :o

---------------
:o
n°60399294
silkr
Posté le 04-08-2020 à 14:00:36  profilanswer

bah oui la coupe davis !

n°60400755
Akilae_
Posté le 04-08-2020 à 16:29:22  profilanswer

tails38 a écrit :

Tout le monde n'a pas le Gaz de ville chez lui :(
Et pour avoir eu une chaudière les variations de température me saoulait...

Sur les variation de t° là je dis oui :o
Mais un système hybride avec un chauffage à la demande et un ballon tampon, ça doit bien exister :??:  

d@kn1ko a écrit :

Bah voilà, dès que tu as du monde chez-toi (plus de vaisselle, plus de douches/bains) c'est la cata.
Ca me rappelle des vieux souvenir quand j'étais gosse et que la famille venait en visite. Deux personnes en plus dans la maison et les dernier à aller se laver étaient en pls à se finir à l'eau froide :lol:

n°60400815
_Makaveli_
Posté le 04-08-2020 à 16:37:05  profilanswer

silkr a écrit :

Les coudes devraient pouvoir se dévisser et après tu pourras mettre des excentreurs pour installer un mitigeur classique . :o

C'est la faute a HFr :o

---------------
Humanity is overrated
n°60400914
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-08-2020 à 16:48:15  profilanswer

Akilae_ a écrit :

Sur les variation de t° là je dis oui :o
Mais un système hybride avec un chauffage à la demande et un ballon tampon, ça doit bien exister :??:  

Akilae_ a écrit :

Bah voilà, dès que tu as du monde chez-toi (plus de vaisselle, plus de douches/bains) c'est la cata.
Ca me rappelle des vieux souvenir quand j'étais gosse et que la famille venait en visite. Deux personnes en plus dans la maison et les dernier à aller se laver étaient en pls à se finir à l'eau froide :lol:

Meu non !
une bouilloire d'eau chaude et ça le fait
z'avez pas connu l'époque héroïque et pourtant il faudra l'apprendre à vos enfants  [:tomatookc]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60402511
mikekine
Posté le 04-08-2020 à 20:54:17  profilanswer

mikekine a écrit :

:hello:  

J'ai ici un Karcher qui présente un symptôme gênant... Quand j'appuie sur la gâchette, le moteur se met en route, donne le jet à bonne pression pendant 1/2 seconde, puis s'arrête pendant 1/2 seconde (jet plus faible puisque le moteur s'arrête), et recommence comme ça indéfiniment... Bref, impossible à utiliser ! On dirait qu'il a le hoquet...
J'ai démonté la buse, l'ai nettoyé : elle est propre. J'ai vérifié le débit de l'eau en arrivée et tout est ok. J'ai utilisé ce Karcher en avril et tout allait bien.

A votre avis, de quoi s'agit-il ?
Merci !  ;)

mikekine a écrit :

Oui, assez de pression (c'est une pompe pour l'eau de pluie; elle est assez récente et fonctionne bien).  
En fait, quand je mets pression minimale avec la lance, tout va bien; c'est quand j'augmente la pression que le phénomène se produit...  

Y a-t-il une pièce "morte" à l'intérieur ! :/

Je uppe mon message car j'ai enfin démonté le Karcher, histoire de mieux comprendre... :o

---------------
Topic Blindtest
n°60402521
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-08-2020 à 20:55:51  profilanswer

jluc a écrit :

Meu non !
une bouilloire d'eau chaude et ça le fait
z'avez pas connu l'époque héroïque et pourtant il faudra l'apprendre à vos enfants  [:tomatookc]

Sisi...

n°60402594
e_esprit
Posté le 04-08-2020 à 21:09:02  profilanswer

incassable a écrit :

Salut !

Ton tactac, c'est un motif qui se répète ou pas ? Genre quatre tac, rien, quatre tac, rien, etc... si oui c'est un code erreur :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°60403061
proutmimol​ette
Posté le 04-08-2020 à 21:59:56  profilanswer

mikekine a écrit :

Je uppe mon message car j'ai enfin démonté le Karcher, histoire de mieux comprendre... :o

Le mien a fait ça l’autre jour, je me suis aperçu que le raccord d’alimentation en eau contient un petit filtre et qu’il était sale.

Comme toi j’avais essayé différents débits et tuyaux d’arrivée et ça marchouillait sans vraiment marcher, après nettoyage du filtre roulaize

n°60403079
mikekine
Posté le 04-08-2020 à 22:02:12  profilanswer

proutmimolette a écrit :

Le mien a fait ça l’autre jour, je me suis aperçu que le raccord d’alimentation en eau contient un petit filtre et qu’il était sale.

Comme toi j’avais essayé différents débits et tuyaux d’arrivée et ça marchouillait sans vraiment marcher, après nettoyage du filtre roulaize

Déjà regardé, c'est clean !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°60403375
Xauhaus
Posté le 04-08-2020 à 22:35:47  profilanswer

Question rabotage: Ces derniers mois j'ai commencé à raboter à la main et j'aime beaucoup le process. J'ai un Stanley n°4 que j'utilise du dégrossissage à la finition. Ca fonctionne bien et maintenant j'aimerai améliorer un peu le process.
Mes limites:

• Pour le dégrossissage ça roule mais je pense que je pourrai être plus efficace.
  • Pas incroyable en bois debout sur bois dur même après réaffutage.
  • Les finitions ça va mais c'est pas incroyable incroyable, j'arrive pas à avoir une finition en sortie de rabot qui ne me donne pas envie de quand même passer un coup de papier de verre.

Du coup je me demandais si, au delà de la pratique et de l'affutage une piste à moyen terme ne serait pas d'ajouter un deuxième rabot. Mon idée serait de garder le 4 pour le dégrossissage en ajoutant une grosse cambrure au fer pour le rendre plus productif (Et en faire un franken-riflard)
Et d'ajouter un rabot 'de finition' pour le surfaçage et le recalage. Par exemple un rabot à angle faible.
Sachant que les flancs de mon 4 sont pas super d'équerre avec la semelle donc il est pas super pratique pour le recalage à la planche à recaler.

Par contre autant des Stanley 4 ou 5 on en trouve facilement d'occase sur Internet pour pas trop trop cher autant les rabots moins 'classiques' c'est plus compliqué. Et le neuf de qualité semble assez cher (Exemples: https://www.dictum.com/fr/rabots-di [...] sk4-703419, https://www.dictum.com/fr/rabots-ve [...] -a2-703690 )

Vous faites comment ceux qui utilisent des rabots?

Message cité 1 fois
Message édité par Xauhaus le 04-08-2020 à 22:37:44
n°60403828
Moz007
Posté le 04-08-2020 à 23:33:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les coudes devraient pouvoir se dévisser et après tu pourras mettre des excentreurs pour installer un mitigeur classique.

Ah super, vu comme ça j’avais l’impression que c’était une pièce unique...
Ya des risques à forcer dessus, il ne faut pas maintenir la partie ronde avec un outil ?
Merci beaucoup pour vos lumières quoi qu’un peu taquines pour certains.  :whistle:

n°60403893
libussa
Posté le 04-08-2020 à 23:46:45  profilanswer

Moz007 a écrit :

Ah super, vu comme ça j’avais l’impression que c’était une pièce unique...
Ya des risques à forcer dessus, il ne faut pas maintenir la partie ronde avec un outil ?
Merci beaucoup pour vos lumières quoi qu’un peu taquines pour certains.  :whistle:

à priori derrière le carrelage ça se présente comme ça

https://www.reussir-ses-travaux.com/wp-content/uploads/2015/03/installation-kit-per-douche-13.jpg

Par contre chez toi on dirait qu'ils ont oublié les vis  :o  

Avant de desserrer je rajouterais au moins 2 vis ou tiges pour bloquer la rotation du raccord

n°60403909
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-08-2020 à 23:51:28  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Question rabotage: Ces derniers mois j'ai commencé à raboter à la main et j'aime beaucoup le process. J'ai un Stanley n°4 que j'utilise du dégrossissage à la finition. Ca fonctionne bien et maintenant j'aimerai améliorer un peu le process.
Mes limites:

• Pour le dégrossissage ça roule mais je pense que je pourrai être plus efficace.
  • Pas incroyable en bois debout sur bois dur même après réaffutage.
  • Les finitions ça va mais c'est pas incroyable incroyable, j'arrive pas à avoir une finition en sortie de rabot qui ne me donne pas envie de quand même passer un coup de papier de verre.

Du coup je me demandais si, au delà de la pratique et de l'affutage une piste à moyen terme ne serait pas d'ajouter un deuxième rabot. Mon idée serait de garder le 4 pour le dégrossissage en ajoutant une grosse cambrure au fer pour le rendre plus productif (Et en faire un franken-riflard)
Et d'ajouter un rabot 'de finition' pour le surfaçage et le recalage. Par exemple un rabot à angle faible.
Sachant que les flancs de mon 4 sont pas super d'équerre avec la semelle donc il est pas super pratique pour le recalage à la planche à recaler.

Par contre autant des Stanley 4 ou 5 on en trouve facilement d'occase sur Internet pour pas trop trop cher autant les rabots moins 'classiques' c'est plus compliqué. Et le neuf de qualité semble assez cher (Exemples: https://www.dictum.com/fr/rabots-di [...] sk4-703419, https://www.dictum.com/fr/rabots-ve [...] -a2-703690 )

Vous faites comment ceux qui utilisent des rabots?

Go topic outillage

n°60403914
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 04-08-2020 à 23:52:31  profilanswer

libussa a écrit :

à priori derrière le carrelage ça se présente comme ça

https://www.reussir-ses-travaux.com [...] che-13.jpg

Par contre chez toi on dirait qu'ils ont oublié les vis :o

Avant de desserrer je rajouterais au moins 2 vis ou tiges pour bloquer la rotation du raccord

En principe on vire les vis des mollys qui servent juste a serrer les mollys, rtfm de la platine.

n°60403924
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 04-08-2020 à 23:55:31  profilanswer

eeeinstein a écrit :

En principe on vire les vis des mollys qui servent juste a serrer les mollys, rtfm de la platine.

oui mais là ce sont des vis à tête fraisée donc ça ressort moins que les vis standard pour Molly si tu penses à la gêne pour le carrelage

---------------
n°60403963
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-08-2020 à 00:02:36  profilanswer

Autre pays, autre façon de construire dans ce pays frontalier de la fronsse
https://www.hornbach.ch/cms/fr/ch/p [...] ideos.html

pour l'humour inclus dans les vidéos, c'est spécial alémanique :o

---------------
n°60404023
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-08-2020 à 00:13:50  profilanswer

jluc a écrit :

oui mais là ce sont des vis à tête fraisée donc ça ressort moins que les vis standard pour Molly si tu penses à la gêne pour le carrelage

ça change rien qu'il faille les enlever, car c'est la merde quand même pour la pose du carrelage :o

n°60404126
libussa
Posté le 05-08-2020 à 00:42:34  profilanswer

eeeinstein a écrit :

je parlais des vis qui maintiennent le raccord sur la platine

n°60406033
mikekine
Posté le 05-08-2020 à 11:23:00  profilanswer

Toujours à propos du Karcher en panne :

Bon, je viens de démonter les pièces attenantes au moteur (guide,...) et j'ai constaté qu'il y avait des petits morceaux de plastique noir, surement des résidus d'un joint abimé... Mais là, je ne sais pas démonter plus donc, je ne sais pas où se situe ce joint ! Le reste a l'air en bon état.

https://i.ibb.co/9vgPYx8/1.png
https://i.ibb.co/yhRMPGp/2.png

---------------
Topic Blindtest
n°60409042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2020 à 17:45:44  profilanswer

:hello:

Deux petites questions :  

_ je vais changer un petit robinet sous ma cuvette des toilettes (robinet déjà installé par moi, mais le calcaire l'a trop usé). Vous conseillez quoi comme joint : en fibre ou caoutchouc noir?  

_ je vais installer une plaque batterie pour ma Xiaomi m365 Pro. Une 20aine de vis. Je veux metre de la Loctite sur les vis. Que pensez-vous du tube genre rouge à lèvres de Loctite? Je lui ai préféré la petite bouteille de 5ml (je n'ai que ces 20 vis, je ne veux pas perdre la bouteille avec le temps), mais pourquoi pas le tube?
https://www.amazon.fr/Loctite-18317 [...] merReviews

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60409702
Latiole
Posté le 05-08-2020 à 19:25:53  profilanswer

Question elec de gros noob, j'ai installé une lampe au plafond 230V / 29 W, vu qu'elle était éloignée du point de raccordement électrique, j'ai relié avec du 0,75mm2 (les câbles pleins de microfibres) c'est juste ou non ?

Deuxieme question de gros noob, je l'ai simplement relié au fil dans le plafond (celui d'origine lors de la construction), comment est on sûr que c'est du 230 V ?

La rallonge 0.75mm2 est dans ce genre là :

https://www.google.com/imgres?imgur [...] h%2Fx%2Fim

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 05-08-2020 à 19:26:59
n°60409738
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 05-08-2020 à 19:29:43  profilanswer

0,75mm² pour 29W? Laaaaaargement suffisant.

Le fil dans le plafond, que veux tu que ce soit comme tension? Sinon pour être sûr faut mesurer avec un appareil adapté (voltmètre / VAT Cat II mini).

n°60410253
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-08-2020 à 21:01:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Question elec de gros noob, j'ai installé une lampe au plafond 230V / 29 W, vu qu'elle était éloignée du point de raccordement électrique, j'ai relié avec du 0,75mm2 (les câbles pleins de microfibres) c'est juste ou non ?

Deuxieme question de gros noob, je l'ai simplement relié au fil dans le plafond (celui d'origine lors de la construction), comment est on sûr que c'est du 230 V ?

La rallonge 0.75mm2 est dans ce genre là :

https://www.google.com/imgres?imgur [...] h%2Fx%2Fim

Merci !

Non c'est good

n°60410618
Latiole
Posté le 05-08-2020 à 22:00:39  profilanswer

Ok merci.

Il y a une différence entre les câbles avec plein de micro fibres et ceux avec seulement une sorte de tige en cuivre ?
Ou c'est juste une question de convenience ?

n°60410632
Hegemonie
Posté le 05-08-2020 à 22:02:49  profilanswer

Latiole a écrit :

Ok merci.

Il y a une différence entre les câbles avec plein de micro fibres et ceux avec seulement une sorte de tige en cuivre ?
Ou c'est juste une question de convenience ?

Les premiers seront beaucoup plus souples que les seconds, qui sont (il me semble) un peu moins cher

n°60410640
Latiole
Posté le 05-08-2020 à 22:03:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les premiers seront beaucoup plus souples que les seconds, qui sont (il me semble) un peu moins cher

Merci mais les câbles avec une tige ma paraissaient plus simples à utiliser pour les insérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)