| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 08:01:08 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et on a prouvé plusieurs fois ici et sur construire que l'économie entre un abo hp/hc et un base sur un BEC de 200l c'est autour de 30€ / an d'économie. Le HP/HC c'est uniquement pour aider edf à gérer le réseau.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-08-2020 à 09:04:42 |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 04-08-2020 à 09:13:39 |
Jocelin |
|
grotius |
Message édité par grotius le 04-08-2020 à 09:38:38 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-08-2020 à 12:00:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
incassable | madame a trouvé une piece de 2 cents qui bloquait la pompe de vidange |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Smull |
Merci je vais regarder ça |
Moz007 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr | Les coudes devraient pouvoir se dévisser et après tu pourras mettre des excentreurs pour installer un mitigeur classique . |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | il parait que les coudes se dévissent --------------- :o |
silkr | bah oui la coupe davis ! |
Akilae_ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
proutmimolette |
|
mikekine |
Xauhaus | Question rabotage: Ces derniers mois j'ai commencé à raboter à la main et j'aime beaucoup le process. J'ai un Stanley n°4 que j'utilise du dégrossissage à la finition. Ca fonctionne bien et maintenant j'aimerai améliorer un peu le process.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 04-08-2020 à 22:37:44 |
Moz007 |
|
libussa |
|
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Autre pays, autre façon de construire dans ce pays frontalier de la fronsse
|
libussa |
|
mikekine | Toujours à propos du Karcher en panne :
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Latiole | Question elec de gros noob, j'ai installé une lampe au plafond 230V / 29 W, vu qu'elle était éloignée du point de raccordement électrique, j'ai relié avec du 0,75mm2 (les câbles pleins de microfibres) c'est juste ou non ? Deuxieme question de gros noob, je l'ai simplement relié au fil dans le plafond (celui d'origine lors de la construction), comment est on sûr que c'est du 230 V ? La rallonge 0.75mm2 est dans ce genre là : https://www.google.com/imgres?imgur [...] h%2Fx%2Fim Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-08-2020 à 19:26:59 |
|
Latiole | Ok merci. Il y a une différence entre les câbles avec plein de micro fibres et ceux avec seulement une sorte de tige en cuivre ? |
Hegemonie |
Les premiers seront beaucoup plus souples que les seconds, qui sont (il me semble) un peu moins cher |
Latiole |
Merci mais les câbles avec une tige ma paraissaient plus simples à utiliser pour les insérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |