| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:41:22 ![]() ![]() |
grotius |
|
peter gabriel |
Je vais regarder ça oui
edit: pour le diamètre, je pars sur du 6mm plutôt que du 10 Message cité 1 fois Message édité par peter gabriel le 21-07-2020 à 17:53:45 |
Digaboy |
Mais c'est le genre de truc qu'un voisin a toujours. |
peter gabriel | Elle est annoncée à percussion |
Digaboy |
Ça risque d'être long |
grotius |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xintrailles |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
Je me permets de up au cas où... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GladiaS |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est surtout qu'il faut que l'air circule |
raclette 74 reblochon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Vais faire ça, vais pas acheter une raboteuse exprès. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-07-2020 à 20:44:08 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 21-07-2020 à 20:59:35 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Est-ce qu'il y a du gaz dedans ? (Secouer et écouter) |
|
raclette 74 reblochon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-07-2020 à 22:51:19 --------------- --- Gladia --- |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GladiaS | Merci, mais c'est pas tout à fait le même modèle, à part la tête. Sur le mien, je n'ai pas l'impression qu'on y ajoute une bonbonne de gaz
La bague verte tourne et semble ajuster le débit de la flamme (ou sa chaleur ?). Il y a un petit trou le long du cone final qui est donc soit fermé soit ouvert selon comment on tourne la bague verte. Bon après, c'est surtout par curiosité et savoir s'il fonctionne toujours. Au pire, y a un mail de contact sur le site de la marque (même si je me demande si y aura quelqu'un au bout, vu le design web 0.1 de la page Merci à vous pour les réponses en tout cas ! Message édité par GladiaS le 22-07-2020 à 00:34:40 --------------- --- Gladia --- |
eeeinstein Électricien au CERN | Force la bague rouge alors. |
mirkadog |
|
eeeinstein Électricien au CERN | R/woosh |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piccolo |
Black fenêtres matter --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Un isoloir dans le salon --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grotius |
|
xintrailles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |