| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-07-2020 à 14:35:13 --------------- :o |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 14:35:05 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
keos92 This is the way.. |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 17-07-2020 à 15:08:22 --------------- Men are brave |
libussa | je veux faire un support pour un lit, il me reste du pin CL4. ça craint en intérieur ? Il sera peint... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message édité par eeeinstein le 17-07-2020 à 16:14:35 |
eeeinstein Électricien au CERN | Scierie locale Message édité par eeeinstein le 17-07-2020 à 16:18:16 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:50:02 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shakagnom | Salut les BricolGirls
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ecco Dolphin Spirit |
Et il garde l'ancien, il remplace le condensateur et chez le client suivant.... "Mais si vous le souhaitez , entre nous, j'ai un moteur d'occase, mais comme neuf, je vous le met pour moitié prix et on le dit à personne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ge_laf |
--------------- --------------- |
grotius |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pingouinnuclaire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-07-2020 à 12:10:19 --------------- :o |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batman-Fr powered by caféine | On projette une terrasse sur pilotis béton. On partait initialement sur du bois mais il fait vite frais/froid le soir car la forêt est juste au dessus. Du coup on imagine des dalles histoire de profiter de l'inertie thermique le soir. Bonne idée ? Si oui, comment structurer au dessus des pilotis pour les poser svp --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour 800€ ça peut etre bien |
Batou |
|
slarlz |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shakagnom |
maximizeup |
J'ai du louper un truc mais... Ou sont les prises du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |