| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
strepsil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:10:30 ![]() ![]() |
maximizeup |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-07-2020 à 10:12:49 |
strepsil | la misere sans deconner.... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Elles sont tellement bien intégrées qu'on ne les voit plus Blague à part, j'ai repéré 2 emplacements sur les panneaux pour perçage ultérieur. Les câbles sont en attente juste derrière les repérages. Je prévois 1 prise sur le premier tiers sur le panneau de gauche, à ~20cm du sol, et un bloc de 3 prises + RJ45 sur le panneau de droite, toujours à 20cm du sol (grosso modo) Je laisse ce boulot à l'électricien qui bosse chez nous, *au cas où* Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-07-2020 à 10:28:38 --------------- :o |
--------------- :o |
strepsil |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:31:58 ![]() ![]() |
maximizeup |
Pourquoi pas sur la tranche du coup ? |
berlo dubitatif |
et un store à l'extérieur ? un moment j’avais ça chez moi, c'est sympa, tu peux laisser la fenêtre ouverte avec le store pour aérer et le soleil ne tape pas direct sur la fenêtre quand elle est fermée.
|
strepsil | oui je vais voir ca avec le proprio...sinon ca va etre planche en bois devant la fenetre |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
berlo dubitatif | des volets intérieur, j'aime bien aussi. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fr4nzo U=RI | Hello ! J'ai l'enduit du muret (8m de long, 1m de haut) devant chez moi qui se fait la malle (couche de 0,5 cm je dirais, sur agglo). Ca ne se décolle pas partout.
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 20-07-2020 à 11:16:55 |
ParanoYak |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fr4nzo U=RI |
|
rajoute aussi un niveau, règle de maçon en alu 3m et un cordeau à tracer pour définir un trait de départ vu que le sol peut ne pas être ni bien plan ni de niveau par contre c'est plus cher Message cité 1 fois Message édité par jluc le 20-07-2020 à 14:31:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pof Pof Pof |
|
grotius |
|
ChrisPc | Thanks, je vais regarder tout ça et voir si je sens que ça peut le faire en fonction de tout ce qu'il y a à faire. |
fr4nzo U=RI |
Ok je note ! Je vais peut être faire faire l'enduit, on verra aux retours des devis des maçons. Ça fait un petit paquet d'outils + de matériel, pour un truc dont je sens le résultat approximatif |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Pof Pof Pof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |