| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 15-07-2020 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Laska- | Je pense que personne n'avait tourné ce robinet avant moi depuis l'installation dudit chauffe-eau... C'est bien ça qu'il faut faire tous les mois : ? Message édité par Laska- le 15-07-2020 à 11:30:45 |
cisko |
https://www.youtube.com/watch?v=cp4NisJOAgM vérifie la pression du réseau en chauffe/reserre un peu la vis qui détermine la pression de fuite & oui l'entretien de la chaudière/chauffe eau est à charge du locataire ! & tu dois pouvoir prouver que ca a été fait en temps & en heure par un prestataire agréé Message édité par cisko le 15-07-2020 à 11:58:56 |
fluet | HALP HALP
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisko |
la plupart des cuisinistes proposent une palette de couleur très étendue
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-07-2020 à 12:08:55 |
rosco |
C'est à double tranchant de faire ça, car ça peut justement ramener de la saloperie sur le siège du joint vu qu'on ouvre en grand, et encore + si ça n'a jamais été fait avec ce qui a pu se déposer pas loin. Du coup, l'étanchéité ne se fait plus parfaitement et ça peut couler par un tout petit trou entrainant un pshiiiit +/- prononcé avec la pression. Les groupes de sécu, faut vraiment éviter d'y toucher inutilement, d'autant + que ça abime le joint de le faire claquer tous les mois. En fonctionnement normal lors de la chauffe, ça fuit tout en douceur, car la membrane bouge très peu. Par contre, manipuler la vanne d'arrêt du groupe de temps en temps, ça oui, pour éviter qu'elle ne soit bloquée le jour où on a besoin. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-07-2020 à 12:09:32 |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Laska- |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 13:40:24 ![]() ![]() |
rosco |
Message édité par rosco le 15-07-2020 à 13:56:23 |
Laska- |
grotius |
|
rosco |
cisko |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-07-2020 à 18:03:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grotius | Demonter un chauffe eau cela prend du temps, quand il est hs je le change aussi car c est quasi plus long de changer une piece que tout changer. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
rosco | C'est toujours la même histoire, le gars ne veut pas perdre son temps pour changer une pauvre pièce qui ne ramènera pas de marge, ça peut se comprendre d'un côté. C'est comme les volets roulants électriques par exemple, la principale cause de panne étant le condo du moteur qui est mort après 10-15 ans. Ca coûte 3-4 € à changer (je l'ai déjà fait plein de fois), mais tu ne trouveras jamais aucun réparateur qui va daigner regarder ça (la plupart sont sûrement au courant de ça) et te changer juste cette pièce car il ne gagnera strictement rien. Ils n'ouvrent même pas le volet et te disent donc systématiquement qu'il faut changer tout le moteur à 400-500 € pour avoir 100-200 € de marge garantie... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-07-2020 à 19:53:05 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bien le bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 16-07-2020 à 16:01:57 |
jluc Nothing else matters ... |
sinon la vanne rouge dessous est bien tournée dans le bon sens quand il veut se servir de l'arrosage ? Message édité par jluc le 16-07-2020 à 16:15:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jluc Nothing else matters ... | https://www.google.com/search?q=réducteur+de+pression
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
el tihaho 1mposteur | Salut topic |
el tihaho 1mposteur | Ok bon je pense que je le ferais quand même pour avoir l'esprit tranquille, merci bien |
Batou | Hello |
koolos |
|
el tihaho 1mposteur | Ah oui le câble est bien plus gros que les autres qui sont sur les 16A donc je pense que c'est bien du 6mm2 sur le 32A. Je laisse comme ça alors |
grotius |
|
ben 54 | Drapal |
nut3l@ | Oui un four c'est pc ou boite, ligne en 2,5 et protection 16 ou 20a |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-07-2020 à 23:34:15 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Batou |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |