| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 06:45:41 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
grotius | Limité à 1.3M V et 1M Horizontal
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-07-2020 à 08:43:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scrumpz |
Je suis pas gros maçon mais il me semblait qu'il ne fallait jamais relier les dalles aux maçonnerie verticale en extérieur ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ParanoYak | Oui ça a été relié, pareil côté maison... maintenant la question est de savoir comment sauver les meubles |
Batou |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 09:14:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Batou |
|
Batou |
1.5cm de plâtre puis env 4cm de polystyrène et re 1.5 cm de plâtre Pour ce qui est de la gaine: au plus simple pour déplacer des prises Effectivement, je vais probablement faire passer les cables des prises l'électroménager en goulotte en dehors du mur. Moins chiant et caché par les meubles Par contre pour les prises au dessus du futur plan de travail, il me faut une solution "encastrée" Message édité par Batou le 17-07-2020 à 09:34:02 |
grotius |
|
Batou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Multitool parkside filaire je l'ai pris y a pas longtemps c'est vraiment pas cher et ça marche parfaitement.. |
Batou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-07-2020 à 11:21:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux passer 3 ou 4 couches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vicporc |
|
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-07-2020 à 11:39:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message édité par jluc le 17-07-2020 à 11:46:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vicporc |
|
barnabe |
|
Batou |
|
Batou |
|
berlo dubitatif |
J'ai utilisé de l'huile dure Biorox.
Message édité par berlo le 17-07-2020 à 12:22:30 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je cherche à coffrer un muret en crépi (?) pour refaire les prises électriques plus proprement. Vous me conseillez quoi ? Du MDF de 15mm ? Si oui, je fixe ça comment ? Je compte peindre le coffrage ensuite. Actuellement, le parquet stratifié a été retiré, je suis directement sur la dalle. Un parquet contre-collé arrivera semaine prochaine, je compte coffrer ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-07-2020 à 13:14:27 --------------- :o |
grotius | Rail et placo ca va pas ? |
jluc Nothing else matters ... | Valchromat noir dispo en GSB dans des dimensions réduites
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour la fixation, je mets des tasseaux sur le muret avec des chevilles, et je pointe ensuite les panneaux de bois ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-07-2020 à 13:41:15 --------------- :o |
Message édité par jluc le 17-07-2020 à 13:44:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
keos92 This is the way.. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-07-2020 à 14:35:13 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |