| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
creatures14 It's me ! | j'aimerai bien voir ce que ca donne, j'ai deja dans mon garage un revetement de sol mais il commence a etre bien abimé, initialement il devait y avoir une peinture mais celle-ci a quasiement intégralement disparue.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Oura_ Chien de haine |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | modo ça palpe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
Daphne kernel panic |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Photos du parquet ? Je voudrais comparer avec le mien x) --------------- :o |
mirkadog |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | Ouais je sais... Après dans les chambres le risque est moindre. Je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-06-2020 à 16:17:07 |
_Makaveli_ | Le problème c'est l'odeur.... --------------- Humanity is overrated |
barnabe |
mirkadog |
|
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
Tu as des produits faits pour les parquets, des huiles dures qui t'évitent d'avoir à tout reponcer lorsque tu as une retouche à y faire, à voir de combien de L tu as besoin (faut compter 2 couches, puis une dernière l'année suivante, 'fin ça c'est pour les lieux recevant du public, dans la réalité chez toi tu repassera "peut-être" une 3ème couche 10 ans après, si t'y pense) Message édité par tarpan66 le 05-06-2020 à 16:20:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On a envie de s'allonger dessus ! Le mien est un peu plus abîmé
Han oui
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-06-2020 à 16:35:11 --------------- :o |
tarpan66 |
C'est surtout l'odeur de térébenthine --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rosco |
|
Oura_ Chien de haine | C'est quand-même beaucoup plus simple de huiler. Et plus dans l'air du temps. |
Yun |
|
cisko |
|
Thierry31 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Latiole |
Oui, c'est ce j'ai dit à ma femme. Mais je veux pas lui jeter la responsabilité, je n'étais pas d'accord avec et j'aurais dû imposer mon point de vue.
Ce sont de vieux chauffages "à eaux". Je ne sais même pas à quoi est alimentée la chaudière centrale (immeuble). |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
En immeuble, souvent le règlement de copropriété réclame l'intervention d'un pro sur le chauffage centrale. |
eeeinstein Électricien au CERN | En principe : Pincement : on coupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |