| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 21:40:38 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Ouais si je coupe je perds la platine. Bon faut que je trouve un plan b. --------------- Humanity is overrated |
FrigoAcide | Bonsoir, quelqu'un aurait déjà essayé les chevilles à expansion de la marque Coteka de Bricomarché ? J'en ai acheté pour poser des tringles à rideaux, mais je viens de voir deux commentaires disant que c'est de la merde absolue, donc j'hésite à les balancer : https://fr.custplace.com/bricomarch [...] phe-139963
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eeeinstein Électricien au CERN | Les chevilles faut prendre du bon, sinon tu es emmerdé. Crampon, Fisher. |
_Makaveli_ | Sinon fait faire un trou plus gros.... Mais scellement chimique ça doit le faire. --------------- Humanity is overrated |
Louis2609 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Makaveli_ |
C'est abuse ouais. Mais bon - plombiers quoi. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 08:50:45 ![]() ![]() |
Louis2609 |
Message cité 1 fois Message édité par Louis2609 le 07-06-2020 à 09:08:18 |
tails38 |
|
maximizeup |
Fait 2 ou 3 trous que tu fais se rejoindre. Message édité par maximizeup le 07-06-2020 à 10:43:06 |
von35 | Quelqu'un a installé du chauffage électrique chez soit ?
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
GO radiateurs avec fil pilote 4/6 ordres et thermostat centralisé correcte, avec sonde interieur/exterieur, programmateur jours de la semaine et plages d'absence par jour Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-06-2020 à 14:36:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
Radiateurs connectés avec box qui centralise, c'est encore moins chiant Message édité par onina le 07-06-2020 à 14:39:05 |
grotius |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le fil pilote c'est UN fil de plus a passer et a raccorder par radiateur, la communication filaire ne tombe jamais en panne et le thermostat peut quand meme etre communiquant/domotisable/cloudable / oui, je prêche pour ma chapelle mais la domotique sans fils me file des boutons Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-06-2020 à 14:48:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
onina |
J'ai plus de coupures d'électricité que de coupures de fibre dans mon coin |
hawkins |
Après faut effectivement pouvoir passer tous les fils et les faire se rejoindre au bon endroit. C'est pas toujours évident --------------- Men are brave |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
Perso j'ai opté pour le système Enki de Leroy Merlin (je me disais qu'au pire si ça ne marchait pas je ferai poser un thermostat), ça marche nickel. Il faut viser des chauffages connectés compatibles avec la box que tu vises, et tu gères tout sur l'appli ensuite. Perso j'ai mis 3500 W (2000W +1500W) dans le salon/séjour/entrée de 34 m2, on m'avait conseillé 100W/m2 en gros, donc peut-être que t'es un peu juste pour 2000W pour 30 m2 ? Bon ça dépend du climat et de l'isolation aussi. Message édité par onina le 07-06-2020 à 16:45:29 |
babble RTFFP ! | Merci pour le retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Laska- | Est ce que quelqu'un a déjà ouvert une machine à laver pour enlever et remettre les lests ?
|
Laska- |
Hegemonie | Plan D: pour un an, faire les machines dans des laveries auto, et acheter et faire livrer la machine directemetn chez soi pour l'installation réelle. |
Laska- | Ben non, il faut vivre confortablement aussi. Je vais pas passer 1 heure par semaine à attendre dans une laverie |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | A 2 pour la machine à laver aucun problème. Tant qu'il faut pas la monter au 3e sans ascenseur. |
Laska- | J'ai un ascenseur et un chariot roulant.
|
barnabe | Comme pour les frigo, avoir deux sangles à cliquet aide bien ; ça permet d'avoir une bonne prise sur la machine qui sinon n'a pas beaucoup de prise pour la soulever. |
Foxus666 | vous savez si un taille haie peu couper des grosse branches de 2,5 cm de diamètres par exemple ? ou vaux mieux prendre le coupe branche, sécateur ? |
JPlnx |
|
Kweli King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |