| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:50:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Batou |
|
mirkadog |
Message édité par mirkadog le 01-06-2020 à 18:54:35 |
JPlnx |
|
pingouinnuclaire | Des techniques intéressantes. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:40:58 ![]() ![]() |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 01-06-2020 à 19:47:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Essaye surtout de trouver les caractéristiques de ton robinet. Si ça se trouve, il dispose d'un réducteur de pression intégré et d'un mousseur, c'est commun désormais mais pas forcément compatible avec une chaudière au gaz. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-06-2020 à 00:25:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Boucher-a-pied | Ça se trouve facilement un (seul) injecteur gaz butane pour un four ? Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 02-06-2020 à 10:36:55 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-06-2020 à 10:36:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Boucher-a-pied |
blood_sam rien | Des références de détecteurs de fumée à conseiller ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Boucher-a-pied |
|
bastinho |
Je suis muni d une carrelette et éventuellement d une meilleure. Les calculs l amènent à devoir enlever 2 et 3 cm en largeurs et en longueurs. Agile comme je suis ça sent le fail mais bon dans l absolue pour éviter les risques je commence par ôter quel côté ? Il doit y avoir une logique qui m'échappe. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scrumpz |
Ensuite coup sec pour casser. J'ai une carrelette dexter et c'est pas le top mais j'y arrivais quand même, ça dépend la marque de ta carrelette effectivement. En dessous de 2cm c'est plus galère avec du matos sheap. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nicolaki |
|
GAS Wifi filaire© |
Le plus simple c'est du BA13 avec doublage incorporé : https://www.castorama.fr/plaque-de- [...] 9_CAFR.prd
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-06-2020 à 17:56:06 |
_Makaveli_ | le plus performant c'est 10cm de laine de verre avec un système F530.
--------------- Humanity is overrated |
otobox |
edit : grillé Message cité 2 fois Message édité par otobox le 02-06-2020 à 18:02:12 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ours02 | sans trop y croire, je pose ma question ici:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
grotius |
|
scrumpz |
Ou c'est entre le raccord et le robinet avec la tête en forme d'olive ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |