| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, J'ai un meuble dans ma salle de bain, de l'ancienne proprio, qui est un peu tout pourri et j'envisageais de changer cela à prix raisonnable max 500 euros d'achat). Qu'en pensez-vous? Au départ j'avais pensé à changer le meuble et à mettre une belle planche en bois qui continue jusqu'au mur (et passe au dessus de la machine à laver). Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-06-2020 à 19:41:26 --------------- Nihon, gambare ! |
scrumpz |
Tu as de quoi bricoler ? Ça coûterai juste de l'huile de coude pour remplacer le robinet d'arrêt hein. Tu vidanges l'installation de chauffage ou des vannes s'il y a, tu vides par le radiateur en n'oubliant pas d'ouvrir la vanne de purge d'air pour faire couler l'eau Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 04-06-2020 à 19:52:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 04-06-2020 à 20:40:27 |
Oura_ Chien de haine |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Couteau à pain?... |
Batou |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On coupe le gaz, on coupe l'électricité, on coupe l'eau et roule ma poule.... |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 21:34:22 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 04-06-2020 à 23:13:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
|
pingouinnuclaire |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
scrumpz |
Ou 6A plutôt , vu que 2x280w. Enfin j'imagine mais oui même 10C c'est ok Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 05-06-2020 à 01:22:06 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pingouinnuclaire | Mon mauvais, j’ai lu trop vite...
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-06-2020 à 10:33:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Batou |
|
scrumpz |
Alors pour le joint filasse, regarde sur YouTube. Ne pas hésiter à le faire plusieurs fois pour s'entraîner car tu peux faire n'importe quoi au début. Ne pas hésiter avec tasser le joint pâte plus filasse en tournant dans le sens de vissage et mettre la filasse dans le bon sens. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Batou |
Message édité par Batou le 05-06-2020 à 10:52:48 |
Batou |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fazero Salut c'est Ralph | Ok merci pour ta réponse |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |