| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Louis2609 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:50:44 ![]() ![]() |
libussa |
|
kokolukia |
Le béton tu peux le faire dans un poubelle, une brouette à la main. |
HannibAlBundy | Bonjour à tous,
|
Shaad | Pour faire des étagères d'environ 80cm x 35cm qui accueilleront un peu de poids (conserves, bouteilles, pâtes,...) que me conseillez-vous entre du CP 18mm ou du lamellé-collé pin/sapin 18mm ? ou autre chose mais sans tomber dans le luxe, c'est pour un cellier.
Message édité par Shaad le 08-05-2020 à 15:46:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Noir et marron sur NO/COM, Isole le bleu. J'ai exactement le même, mais en beige chez moi Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2020 à 16:02:32 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:46:23 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Jamais d’isolation adhésive pour du montage permanent. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand c'est fait pour aucun risque. |
babble RTFFP ! | J’ai déjà vu à plusieurs reprises du ruban adhésif qui se décolle des fils au bout de plusieurs années. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
eeeinstein Électricien au CERN | Est-ce que quelqu'un ici a déjà investit dans un favex anti moustique ? https://www.antimoustic.com/pieges/ [...] et-pioneer Apparemment c'est le top, chez moi j'ai pas mal de moustiques tigres, j'aimerais bien m'équiper pour les 20 ans à venir. Et avoir un truc efficace et fiable. Edit : Bordel la conso du truc : Changez la bouteille de gaz (butane 13kg) et la cartouche de R-Octenol et/ou Lurex3 tous les 30 jours Les 3 recharges de lurex3 c'est 50€ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2020 à 18:08:03 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous. Il y avait des "cloques" dans la peinture du mur de mon salon (par .ailleurs très sale) Voilà le plan d'action que j'avais envisagé : 1) Gratter les cloques et le contour (je viens de le faire voir ci-dessous) 2) Placer de l'enduis sur les endroits grattés 3) Placer une peinture blanche qui me reste (en guise de sous-couche) sur l'enduis une fois sec 4) Peindre une première couche (peinture de couleur) 5) Peindre une seconde couche (peinture de même couleur) Ma question est : pas d'oubli dans mon plan selon vous? Merci de vos précieux avis ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-05-2020 à 18:54:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Louis2609 |
|
|
Message édité par Infinity4D le 08-05-2020 à 19:19:30 |
eeeinstein Électricien au CERN | Normalement ça devrait marcher Tu as un multimètre ? Tu peux prendre la tension entre le bleu et le noir ? Tu peux faire une photo du tableau ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2020 à 19:24:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-05-2020 à 19:32:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spaune Cordialement |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Infinity4D le 08-05-2020 à 19:50:51 |
apyrael |
|
barnabe |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
HannibAlBundy |
|
gmund |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-05-2020 à 21:45:58 |
monster-munch Miam | Je voudrais me faire une petite cuisine extérieur, c'est à dire mettre un plan de travail dehors. Le plan ne sera pas à l'abri. Qu'est-ce que vous me conseillez comme matériel ? J'aurai bien voulu mettre du bois (quelle essence ?), mais j'imagine que ce n'est pas top. Peut-être avec un traitement particulier ?
|
|
|
HannibAlBundy |
|
libussa |
Message édité par libussa le 08-05-2020 à 22:31:26 |
babble RTFFP ! | Pour l’extérieur, une cuisine pro inox d’occasion me semble aussi un choix judicieux. Par contre aucune idée des coûts, qui risquent d’être assez élevés de toute façon...
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
libussa | j'ai une fontaine (bassin en pierre enduit de ciment). Je voudrais y faire un trou à la base pour pouvoir passer un PER (ou PE d'ailleurs) et alimenter d'autres trucs dans le jardin.
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-05-2020 à 01:44:41 |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |