| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:49:10 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deyapretty | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Deyapretty le 07-05-2020 à 12:27:23 |
gmund |
|
Deyapretty |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La couche de chrome se barre et laisse apparaître la couche de cuivre dessous. Rien à faire.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Graisse silicone ftw |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:44:31 ![]() ![]() |
Nozdormu | j'ai tenté ma chance sur MAKE, je tente ici aussi ... |
pingouinnuclaire | Mes deux fournisseurs: Corne à Vénissieux et Billat à Saint Priest.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Nozdormu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
Louis2609 |
|
kronoob |
A Lyon les scieries, ca me semble compliqué. On a pas lourd en production de platanes. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-05-2020 à 21:42:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kokolukia |
Je n'aurai pas confiance personnellement si pas renforcé pas des barres, rails par le dessous. Pourquoi ne pas le faire en béton moulé plutôt ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kokolukia |
Et les linteaux chez Ytong font 25cm de hauteur, ça va être moche je trouve. Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 07-05-2020 à 22:18:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nozdormu |
Y'en à a 1h autour de Lyon |
Louis2609 | Merci pour les réponses. Message cité 2 fois Message édité par Louis2609 le 07-05-2020 à 22:56:07 |
libussa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Louis2609 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 07-05-2020 à 23:35:10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 07-05-2020 à 23:47:14 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Louis2609 |
|
MycRub It was a trilogy | Ma table de jardin en eucalyptus a les pieds attaqués par un champignon : J'envisage de poncer et de traiter avec une huile ou un saturateur (et d'en profiter pour faire le dessus de la table en même temps). Ça vous parait suffisant ? Vous feriez autrement ? Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 08-05-2020 à 08:21:27 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 08-05-2020 à 08:20:54 |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Louis2609 |
|
kokolukia | Ah oui avec l'assise au sol effectivement tu pourrais monter à 10 dessus que ça ne bougerai pas. Si vraiment tu veux faire en siporex je mettrai des fers plats ou cornières par le dessous comme sur cette image https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] X&usqp=CAU Sans ça tu peux être sur que quelqu'un qui se laisse tomber sur le banc pour s'assoir finira par le casser. Mais si tu veux l'enduire pourquoi ne pas le faire en beton? Tu peux faire le moule pour l'assise et les côtés avec 4 planches. |
Nozdormu |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Louis2609 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Louis2609 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |