| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:39:31 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Le pb c'est quoi ? De ne pas pouvoir couper l'arrivée d'eau froide et/ou de démonter le robinet ?
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-05-2020 à 14:09:23 --------------- Topic Blindtest |
keos92 This is the way.. |
Ah ben si il faut changer la pièce qui déconne de toute façon. edit : c'est un robinet d'arrêt Message édité par keos92 le 09-05-2020 à 14:09:15 |
babble RTFFP ! | +1 pour attendre (j'ai édité mon message précédent) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
keos92 This is the way.. | Tu peux aussi supprimer ce robinet d'arrêt si il te sert à pas grand chose. Tu connecte directement ton robinet à l'arrivée avec un raccord flexible https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1308217452 Edit : mais si tu as peu de connaissance dans le domaine, pas le matos, ne touche pas en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-05-2020 à 14:12:41 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:23:38 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
keos92 This is the way.. |
|
mikekine |
keos92 This is the way.. | Je suis pas fan du téflon, je préfère filasse + pâte à joint, mais oui c'est possible en fonction du type de raccord. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est plus joli avec du téflon bien blanc que de la filasse dégueulasse qui dégouline de graisse quand même |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour l'enduit si pas trop à enlever du 180 fait le boulot |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
laurent215 |
|
mikekine |
laurent215 | Le 2. Oui pour le 1 effectivement teflon ou filasse. Pas tout suivi désolé. |
Hegemonie |
Louis2609 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Louis2609 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
berlo dubitatif |
On dirait une sorte de stuc à base de chaux.
|
libussa |
Message édité par libussa le 10-05-2020 à 16:29:01 |
Louis2609 |
|
berlo dubitatif | L'enduit de façade est trop granuleux l'autre je ne sais pas si c'est bien adapté, à mon avis il faut des produits plus fins et plus techniques pour avoir un bon rendu et du solide.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Louis2609 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |