| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:03:11 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu lui rajoute le sectionneur dans le tableau et roulez. Sinon dans un mini tableau dans la chaufferie / à coter de la chaudière. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-05-2020 à 22:05:08 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
Bird Jesus | En gros à la base yavait des petits trous mais il devait avoir que des grosses vis donc il a quand même utilisé les vis qu'il avait à sa disposition...d'où des gros trous dégueulasses |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
Bird Jesus | Pour l'épaisseur:
|
Froooom | C’est normal de visser directement dans l’aglo.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 04-05-2020 à 13:18:07 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:16:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
laurent215 | Il suffit de boucher les trous avec du sintobois à ras (pas besoin de poncer ou faire ça propre, tu vas y remettre des vis et ce sera caché par la charnière), attendre que ça sèche (15 minutes quoi) et donc tu revisses.
Message édité par laurent215 le 04-05-2020 à 13:35:16 |
Bird Jesus | Ok merci pour les avis |
barnabe |
|
joulpouille | Percer à travers et mettre vis/écrou/rondelle |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
--------------- Everything in its right place |
babble RTFFP ! | Comme joulpouille et Barnabé, perso dans cette situation et compte tenu de la valeur du meuble, je serais aussi parti sur ta solution par boulonnage (travaille au corps ta femme) Message édité par babble le 04-05-2020 à 14:01:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-05-2020 à 14:59:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 15:01:55 ![]() Salut,
|
Hegemonie | Si tu peux mettre un support tout du long en bas (un carré en bois de 30x30mm par exemple) ça soulage énormément les efforts déjà. Ensuite, le haut n'est quasiment plus en cisaillement, mais uniquement en traction, ce qui est l'idéal pour des vis |
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 16:32:37 ![]()
|
starlette27 | Dites, j'ai un artisan qui m'envoi son devis et un formulaire d'attestation TVA 10%
|
babble RTFFP ! | Dans le neuf (moins de 2 ans) la tva est à 20%. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 04-05-2020 à 18:09:51 |
GAS Wifi filaire© | Non c'est un formulaire normal, je l'ai signé pour tous mes travaux dans l'ancien avec des pros. Message édité par GAS le 04-05-2020 à 18:23:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
starlette27 | ok |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
silkr |
|
JPlnx |
|
babble RTFFP ! | Je pense qu’il pensait surtout aux risques de transmission de particules d’alliage (d’aluminium probablement) dans les futures préparations. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déjà vu des crochet cassé. Ça casse net.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
c'est ca. Alu ou autre. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-05-2020 à 23:00:14 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei |
keos92 This is the way.. |
|
kronoob | C'est pas un transfo mais un régulateur de courant (donc adapté pour l'alimentation de DEL).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Froooom |
--------------- Flick R |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |