| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:18:30 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
barnabe |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, j'ai une question batteries / onduleurs --------------- Rehost | Collect | Link |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
kronoob |
Oui. J'ai déjà eu le cas (et je l'ai en ce moment avec un de mes onduleurs). Les batteries au plomb souffrent des décharges profondes. Il est probable qu'elles soient définitivement morte. Edith me dit qu'il faut utiliser un vieux chargeur de voiture. Les nouveaux sont devenu trop intelligent pour forcer une charge sur une batterie morte. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 05-05-2020 à 13:53:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Une DEL c'est pas une ampoule. Et les ampoules à DEL ne sont pas polarisées (je ne parle pas d'un module d'éclairage DEL mais bien d'une ampoule, avec l'habillage et le bulbe). Non. C'est un régulateur de COURANT pas de tension. Ca n'est pas une valeur moyenne, c'est une valeur max. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-05-2020 à 12:12:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
barnabe |
|
kronoob |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 12:19:58 ![]() ![]() |
kronoob |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
scrumpz |
Il te faut remplacer les batteries sinon ton onduleur ne sert à rien, car si c'est un modèle hdg il peut aussi réguler la tension en sortie --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kronoob |
keos92 This is the way.. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien | J'ai un four dont la résistance est HS. Après contact avec eux ils n'ont apparemment rien de mieux à proposer... Et leur site de pièces détachées ne donne pas de référence Ce qui se vend ailleurs soit y'a 50 références, pas de photos, des photos sont pas fiables (en fonction des sites les broches diffèrent pour une même référence...) ou des prix exorbitants sans savoir si c'est la bonne référence. L'idée c'est donc de dessouder les pattes de la nouvelle et souder celle de l'ancienne pour pouvoir brancher les fils comme il faut, remplacer la patte commune de drotie pas deux comme à gauche : https://static2.sos-accessoire.com/ [...] 01000w.jpg De près ça ressemble à ça (autre modèle là) https://www.pieces-tout-electromena [...] homson.jpg Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-05-2020 à 08:50:04 |
scrumpz |
Il faut juste trouver mieux --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai non pas de wago, elle va fondre, le seul moyen c'est de faire correctement avec des cosses laiton sans plastique.
|
kronoob | Je suis pas sûr de comprendre ton affaire de couper le pont.
blood_sam rien | Je me suis surpassé En gros couper la jonction entre les deux résistances. Et après réussir à brancher deux fils dessus, mais oui c'est vrai que je peux mettre deux fils dans une cosse Sinon c'est si fragile que ça les Wago ? Parce que y'a déjà un peu de plastique derrière l'isolation du four. BOn le plus dur va être de réussir à couper le pont sans tout défoncer Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-05-2020 à 13:08:12 |
kronoob | Bravo pour le dessin. C'est tout de suite plus facile pour comprendre le problème !
mag84 |
|
gmund |
babble RTFFP ! | Fallait oser --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 06-05-2020 à 19:54:27 |
starlette27 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
babble RTFFP ! | Lequel ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad | Celui qui rentre dans le béton. Faut suivre ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |