Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°59583889
pingouinnu​claire
Posté le 24-04-2020 à 13:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Même sans visser, il faut au moins qu’il soit au contact. ;)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 13:34:21  profilanswer

n°59583964
Sebastino2​9
Posté le 24-04-2020 à 13:41:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques traces noires sur ma façade en enduit gratté.

Je pensais mettre un peu de javel. Par contre j'ai un conduit de cheminé extérieur en INOX 316L. La javel peut-elle le faire rouiller? Si oui comment faire pour nettoyer cette façade sans abîmer le conduit en inox?

Merci

---------------

n°59584139
lyksyr
Posté le 24-04-2020 à 13:57:55  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello.  

La led de mon poteau d'éclairage extérieur semble hs mais je ne sais pas quoi prendre pour remplacer.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/17/0ch4.jpg

Une idée ? J'achète un ruban de led complet et j'en preleve une ?

Merci

mesure ma tension aux 2 fils quand c'est censé être allumé (c'est peut-être le transfo qui est mort, en général ce n'est pas direct du 220V AC mais souvent de 5/12/24V DC)

regarde sur ebay : led cob ta tension. Si tu as l'intensité quelque part, c'est encore mieux, pour ne pas cramer le transfo en prenant une intensité trop forte pour la led

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°59584171
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 14:00:02  answer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,

J'ai quelques traces noires sur ma façade en enduit gratté.

Je pensais mettre un peu de javel. Par contre j'ai un conduit de cheminé extérieur en INOX 316L. La javel peut-elle le faire rouiller? Si oui comment faire pour nettoyer cette façade sans abîmer le conduit en inox?

Merci

La Javel est à bannir même sur du crépis à cause de la porosité que ça entraine et l'inox j'en parle même pas…
Ou alors à faible dose mais c'est pas efficace.

Je privilégie plutôt l'antimousse puis lavage au Karcher (réglage doux) mais même avec ça on perd en étanchéité donc il faut passer un hydrofuge par la suite.

n°59584191
nical_73
Posté le 24-04-2020 à 14:02:54  profilanswer

tails38 a écrit :

On est d’accord que brico privé encule un peu sur les prix ?
Les deux articles que j’ai regardé sont plus cher que sur Amazon ...

oui c'est de la merde
même remarque que toi

D'ailleurs vente-privée c'est pareil je trouve. Peut-être sur les articles très cher et encore ... à part les jours spéciaux où tu as peu de tailles mais des vrais remises je ne trouve pas ça intéressant.

n°59584217
keos92
This is the way..
Posté le 24-04-2020 à 14:04:56  profilanswer

lyksyr a écrit :

mesure ma tension aux 2 fils quand c'est censé être allumé (c'est peut-être le transfo qui est mort, en général ce n'est pas direct du 220V AC mais souvent de 5/12/24V DC)

regarde sur ebay : led cob ta tension. Si tu as l'intensité quelque part, c'est encore mieux, pour ne pas cramer le transfo en prenant une intensité trop forte pour la led

Je n'ai rien pour mesurer.

Sur le poteau j'ai ce type d'indication  

https://zupimages.net/up/20/17/f8yh.jpg

n°59584236
nical_73
Posté le 24-04-2020 à 14:06:34  profilanswer

donc pas de transfo, il te faut un ruban qui se branche sur le 230V

n°59584327
M4vrick
Mad user
Posté le 24-04-2020 à 14:16:04  profilanswer

tails38 a écrit :

On est d’accord que brico privé encule un peu sur les prix ?
Les deux articles que j’ai regardé sont plus cher que sur Amazon ...

Tous les sites truc-privé sont de l'arnaque.
Ils annoncent des prix "public" les plus élevés possibles pour faire croire à de grandes remises et se garder des marges confortables.

On trouve généralement meilleur prix sur d'autres boutiques.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°59584530
lyksyr
Posté le 24-04-2020 à 14:33:55  profilanswer

keos92 a écrit :

Je n'ai rien pour mesurer.

Sur le poteau j'ai ce type d'indication  

https://zupimages.net/up/20/17/f8yh.jpg

nical_73 a écrit :

donc pas de transfo, il te faut un ruban qui se branche sur le 230V

Mouais, à mon avis il y en a un mais ils ne le disent pas. Des led 7W 220V ou 240V ? oui ça existe :
https://www.ebay.fr/itm/5pcs-COB-LE [...] flJMrtD6Zw
Mais le transfo est sur la led.
Sinon
https://www.ebay.fr/itm/Roud-7W-COB [...] xy7odR4ElY

pour tester il faudrait essayer de connecter une ampoule traditionnelle aux 2 fils pour voir si ça s'allume

c'est ce type de lampadaire ?
http://www.globalmarket.com/produc [...] 79879.html
http://www.sirioluce.com/pdf/Path.pdf

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°59584560
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-04-2020 à 14:37:11  profilanswer

vis autoforeuse.
Les vis à placo ne peuvent pas traverser les bati wc

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 14:37:11  profilanswer

n°59584629
nical_73
Posté le 24-04-2020 à 14:43:54  profilanswer

lyksyr a écrit :

Mouais, à mon avis il y en a un mais ils ne le disent pas. Des led 7W 220V ou 240V ? oui ça existe :
https://www.ebay.fr/itm/5pcs-COB-LE [...] flJMrtD6Zw
Mais le transfo est sur la led.
Sinon
https://www.ebay.fr/itm/Roud-7W-COB [...] xy7odR4ElY

pour tester il faudrait essayer de connecter une ampoule traditionnelle aux 2 fils pour voir si ça s'allume

Les spots GU10 c'est bien comme ça non ?

Sinon oui ta solution de brancher une douille d'ampoule fonctionne nickel

n°59584818
keos92
This is the way..
Posté le 24-04-2020 à 14:57:46  profilanswer

Oui le premier du lien. Je n'y connais rien en ruban led. Je prends bien volontiers votre aide.

n°59586986
cactusjay
Id steam: rutiyy
Posté le 24-04-2020 à 19:02:12  profilanswer

Bonjour,  :D  

Je souhaite refaire les murs de ma salle de bain qui a subi l'humidité.

Est ce que appliquer de l'enduit de lissage et peinture suffira ?  

Merci.

https://ibb.co/JQMq9hF

https://ibb.co/JQMq9hF

Message cité 1 fois
Message édité par cactusjay le 24-04-2020 à 19:06:16
n°59586990
tails38
Posté le 24-04-2020 à 19:02:53  profilanswer

Vu avec le collègue électricien une inter différentiel on passe tout en peigne et c’est fait

n°59587010
gmund
Posté le 24-04-2020 à 19:04:51  profilanswer

:hello:  

J'ai un gaufrier qui du jour au lendemain s'est mis à faire sauter les plomb dès qu'on le branche et qu'il commence à chauffer.

J'aimerais beaucoup le réparer mais je n'y connais rien en électricité, pourriez-vous m'orienter ? J'ai un multimètre si besoin  

https://www.group-digital.fr/media/catalog/product/cache/1/image/800x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/3/039665_3-dpi72.jpg_14.jpg

n°59587038
andre1980
Posté le 24-04-2020 à 19:09:28  profilanswer

cactusjay a écrit :

Bonjour,

Je souhaite refaire les murs de ma salle de bain qui a subi l'humidité.

Est ce que appliquer de l'enduit de lissage et peinture suffira ?  

Merci.

https://i.ibb.co/m8M03xF/IMG-20200424-165832.jpg

Non.

Déjà, regarde si ton extracteur marche car vu la gueule, on dirait qu'il a cramé.
Après, il faut que tu enlèves la vieille peinture qui s'écaille.
Met un coup de primaire d'accrochage et ensuite un coup de peinture brillante (surtout pas mat)

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 24-04-2020 à 19:11:15

---------------
n°59587144
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-04-2020 à 19:22:45  profilanswer

Bonsoir le topic

Je suis désolé je reviens encore avec mon problème depuis des mois dans ma maison : l’humidité.  

J’ai fait venir un plombier qui ne trouve aucune fuite dans le circuit de la maison. Même le chauffage.  

Les murs n’ont pas un taux d’humidité élevé (même plutôt secs).  

Pas de buées sur les vitres, ni d’eau sur les murs. Pas de moisissures en bas des murs, juste une légère auréole noirâtre dans un coin de la chambre (mais vraiment légère et petite). Mais une partie de la cuisine (meuble contre mur qui donne dehors) qui a le bois pourri à cause de l’humidité.  

J’ai fait venir des « experts Humidite » et aucun n’a le même avis : on veut me vendre un système de VMC qui souffle de l’air chaud à 7k€, ou me dit qu’il y a un simple pont thermique dans la chambre, ou encore que c’est inexplicable.  

Sauf que ça en devient invivable : il suffit qu’il pleuve et on explose les 70% d’humidité dans toute la maison, les draps sont « humides » dans la chambre, les absorbeurs d’humidité se remplissent en quelques semaines, j’ai l’impression de sentir l’humidité d’une cave partout... ça me bouffe littéralement au quotidien.  

Je ne sais plus quoi faire, les « experts » ont surtout l’air de vouloir me vendre leur produit phare...  

Avez vous déjà eu ce genre de cas ? Est ce que ça peut vraiment être « juste » un soucis d’aération de la maison (on ouvre bien tous les jours mais peut être que ça circule mal) ? Ou quelque chose de plus profond même si y’a aucune trace sur les murs ?  

Merci beaucoup pour votre aide :(  

Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?

n°59587165
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-04-2020 à 19:25:18  profilanswer

Ta maison est construite sur un cimetière indien  [:mycrub]

n°59587208
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-04-2020 à 19:30:27  profilanswer

Coucou Efex :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°59587217
andre1980
Posté le 24-04-2020 à 19:31:26  profilanswer

Quand tu as les 70% d'humidité dans l'air, tu as combien en bas des murs ?

C'est étonnant qu'une maison saine passe direct à super humide juste avec un peu de pluie.

Si pas d'humidité au murs, on peut enlever l'hypothèse d'une nappe phréatique proche de la surface.

---------------
n°59587312
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-04-2020 à 19:40:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Quand tu as les 70% d'humidité dans l'air, tu as combien en bas des murs ?

C'est étonnant qu'une maison saine passe direct à super humide juste avec un peu de pluie.

Si pas d'humidité au murs, on peut enlever l'hypothèse d'une nappe phréatique proche de la surface.

A l’instant dans la chambre : 77% humidité dans l’air, murs en béton je suis à 1.6% en bas

n°59587431
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 24-04-2020 à 19:52:33  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Bonsoir le topic

Je suis désolé je reviens encore avec mon problème depuis des mois dans ma maison : l’humidité.

J’ai fait venir un plombier qui ne trouve aucune fuite dans le circuit de la maison. Même le chauffage.

Pas de buées sur les vitres, ni d’eau sur les murs. Pas de moisissures en bas des murs, juste une légère auréole noirâtre dans un coin de la chambre (mais vraiment légère et petite). Mais une partie de la cuisine (meuble contre mur qui donne dehors) qui a le bois pourri à cause de l’humidité.

J’ai fait venir des « experts Humidite » et aucun n’a le même avis : on veut me vendre un système de VMC qui souffle de l’air chaud à 7k€, ou me dit qu’il y a un simple pont thermique dans la chambre, ou encore que c’est inexplicable.

Sauf que ça en devient invivable : il suffit qu’il pleuve et on explose les 70% d’humidité dans toute la maison, les draps sont « humides » dans la chambre, les absorbeurs d’humidité se remplissent en quelques semaines, j’ai l’impression de sentir l’humidité d’une cave partout... ça me bouffe littéralement au quotidien.

Je ne sais plus quoi faire, les « experts » ont surtout l’air de vouloir me vendre leur produit phare...

Avez vous déjà eu ce genre de cas ? Est ce que ça peut vraiment être « juste » un soucis d’aération de la maison (on ouvre bien tous les jours mais peut être que ça circule mal) ? Ou quelque chose de plus profond même si y’a aucune trace sur les murs ?

Elle date de quand ta maison ? Comment est elle isolée ? Avec quels matériaux ?

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°59587507
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-04-2020 à 20:00:10  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Elle date de quand ta maison ? Comment est elle isolée ? Avec quels matériaux ?

C’est une maison phénix des années 70, elle est en béton avec charpente métallique.  
Les murs extérieurs ont un espace vide, puis il y a un mur (en béton je pense aussi) crépi plus fin. Apparemment c’était commun sur ces maisons d’avoir ce système de sandwich pour isoler.  

Dans les combles j’ai de la laine de verre soufflée

n°59587677
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-04-2020 à 20:20:37  profilanswer

C’est là où tu as merdé, ton système de tige fileté et écrou c’est pas bon ici. Ton placo doit être en appuie sur ton bâti et donc tes rails à fleur du châssis.
C’est quelle marque le bâti?

wildseven33 a écrit :

Bonsoir le topic

Ouvrir une toutes les fenêtres 1h par jour dans une maison ça ne sert à rien.
Il faut un renouvellement de 0,5volume par heure pour être bien. Par heure :o
Si pendant 23h il n’y a pas de renouvellement bah c’est la merde :o
La solution en 1, installer une ventilation permanente (ou asservie à l’humidité/co/2)

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°59587781
silkr
Posté le 24-04-2020 à 20:32:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non.

Déjà, regarde si ton extracteur marche car vu la gueule, on dirait qu'il a cramé.
Met un coup de primaire d'accrochage et ensuite un coup de peinture brillante (surtout pas mat)

pkoi la finition de la peinture est elle importante dans son cas ?

n°59587819
JPlnx
Posté le 24-04-2020 à 20:36:11  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:

J'ai un gaufrier qui du jour au lendemain s'est mis à faire sauter les plomb dès qu'on le branche et qu'il commence à chauffer.

J'aimerais beaucoup le réparer mais je n'y connais rien en électricité, pourriez-vous m'orienter ? J'ai un multimètre si besoin

https://www.group-digital.fr/media/ [...] jpg_14.jpg

Quand tu dis sauter les plombs, je suppose qu'il s'agit du disjoncteur différentiel haute sensibilité. On peut donc supposer qu'une partie du courant s'échappe vers la terre au lieu de circuler entre la phase et le neutre.

Il faut porter l'appareil chez un réparateur agréé car en essayant de le réparer toi même tu vas te mettre en danger  :O (mais si tu l'ouvre quand même n'oublie pas de le débrancher du secteur).

Message cité 3 fois
Message édité par JPlnx le 25-04-2020 à 07:22:50
n°59587959
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 24-04-2020 à 20:51:30  profilanswer

wildseven33 a écrit :

L'air chaud contient plus d'humidité que l'air froid, même si les hygromètres affichent un taux moindre, car ils mesurent une humidité relative.
Le conseil est d'ouvrir les fenêtres le matin pour faire rentrer un peu d'air frais sec (sauf évidemment s'il pleut ou s'il y a du brouillard dehors), plutôt que de choisir d'ouvrir quand il fait chaud au milieu de la journée car l'air chaud sera chargé en humidité, et l'air humide de la chambre aura du mal à sortir car il sera tiède aussi.

wildseven33 a écrit :

... les absorbeurs d’humidité se remplissent en quelques semaines ...

Sont-ce des absorbeurs chimiques ? J'en avais deux dans la maison, mais ce n'était pas suffisant. J'en ai mis trois par pièce, mais ça n'allait encore pas.
Alors, j'ai investi dans un déshumidificateur de la tranche des 350-600 euros, et là c'est vraiment efficace. Ca fait un peu de bruit, mais on peut le programmer pour qu'il tourne en son absence.

n°59588100
gmund
Posté le 24-04-2020 à 21:08:23  profilanswer

JPlnx a écrit :

Quand tu dis sauter les plombs, je suppose qu'il s'agit du disjoncteur différentiel haute sensibilité. On peut donc supposer qu'une partie du courant s'échappe vers la terre au lieu de circuler entre la phase et le neutre.
La solution HB mais qui dépanne ( mais qui est dangereuse donc que tu ne dois pas faire) consiste juste à couper le fil de terre.
La solution propre consiste à démonter l'appareil et à chercher des traces de rouille qui pourraient permettre au courant de passer jusqu'à la carcasse de l'appareil. Cela ce traduirait par une résistance non infinie entre la résistance et la terre / carcasse de l'appareil. Il faut ensuite corriger ce défaut.

Je vais jeter un oeil, merci :jap:

n°59588209
andre1980
Posté le 24-04-2020 à 21:18:27  profilanswer

silkr a écrit :

pkoi la finition de la peinture est elle importante dans son cas ?

Car ça semble être au dessus de la douche et que c'est pas normal qu'une peinture s'écaille. Il y a donc déjà un problème d'évacuation de d'humidité mais aussi de type de peinture.
Dans une SDB, il faut mettre de la peinture satiné ou brillante car une fois sec, ça donne comme un filtre plastique qui limite que l'humidité traverse la peinture et donc qu'elle s'écaille encore plus tard.

Message édité par andre1980 le 24-04-2020 à 21:20:07

---------------
n°59588235
kronoob
Posté le 24-04-2020 à 21:20:09  profilanswer

JPlnx a écrit :

La solution HB mais qui dépanne ( mais qui est dangereuse donc que tu ne dois pas faire) consiste juste à couper le fil de terre.
La solution propre consiste à démonter l'appareil et à chercher des traces de rouille qui pourraient permettre au courant de passer jusqu'à la carcasse de l'appareil. Cela ce traduirait par une résistance non infinie entre la résistance et la terre / carcasse de l'appareil. Il faut ensuite corriger ce défaut.

PUTAIN NON !!!
C'est plus que dangereux, c'est mortel ! C'est presque criminel de l'écrire sur un forum public ! :fou:
La solution c'est de trouver ce qui provoque la fuite à la terre.

Edith me dit que ca peut venir d'une des résistances chauffantes qui a un problème au niveau de son isolant. L'élément chauffant interne peut entrer en contact avec le fourreau après dilatation si l'isolant est endommagé.
Il y a récemment eu un cas issite avec le thermostat bilame aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par kronoob le 24-04-2020 à 21:24:14

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°59588372
gmund
Posté le 24-04-2020 à 21:26:32  profilanswer

kronoob a écrit :

PUTAIN NON !!!
C'est plus que dangereux, c'est mortel ! C'est presque criminel de l'écrire sur un forum public ! :fou:

Edith me dit que ca peut venir d'une des résistances chauffantes qui a un problème au niveau de son isolant. L'élément chauffant interne peut entrer en contact avec le fourreau après dilatation si l'isolant est endommagé.

Je comptais pas le faire, même si j'ai vraiment envie de gaufres :o

n°59588529
JPlnx
Posté le 24-04-2020 à 21:36:15  profilanswer

kronoob a écrit :

PUTAIN NON !!!

Lol, tu n'as juste pas lu/compris ce que j'ai écrit j'ai l'impression  :sarcastic:

n°59588541
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-04-2020 à 21:36:58  profilanswer

JPlnx a écrit :

le mec qui fait ca la ou je bosse sera VIREE
sec et net,  

les disjoncteurs sont la pour sauver "ton" cul,
proposer de supprimer cette securité n'est jamais une bonne idée  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59588547
Sebastino2​9
Posté le 24-04-2020 à 21:37:25  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai nettoyer mes gouttieres.

Juste une petite question pour connaitre vos précautions afin de poser correctement l'échelle.

L'échelle peut s'appuyer sur la première rangée d'ardoise ou doit obligatoire rester appuyé sur le mur juste en dessous des caches moineaux?

Voila la gouttière à nettoyer :  

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587757120-screenshot-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 24-04-2020 à 21:39:57

---------------

n°59588558
cactusjay
Id steam: rutiyy
Posté le 24-04-2020 à 21:39:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non.

Merci beaucoup !  :D  

Pas besoin d'enduit ?  

n°59588573
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-04-2020 à 21:40:57  profilanswer

JPlnx a écrit :

Lol, tu n'as juste pas lu/compris ce que j'ai écrit j'ai l'impression  :sarcastic:

sisi .... tu propose d'abord la solution HB ( celle que le qualifirai moi de stupide :jap: ) et ensuite une vrai idée, enfin un début d'idée :o  

tu prend le problème a l'envers  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59588583
zigzag_74
Posté le 24-04-2020 à 21:41:58  profilanswer

J'ai une terrasse en gravier sur laquelle j'aimerais couler une petite dalle (environ 70cm de large par 4m de long) pour une construire une cuisine d'extérieur.

Je peux coffrer et couler direct sur le gravier ? Ou faut forcément creuser ?

n°59588894
JPlnx
Posté le 24-04-2020 à 21:58:03  profilanswer

arkrom a écrit :

sisi .... tu propose d'abord la solution HB ( celle que le qualifirai moi de stupide :jap: ) et ensuite une vrai idée, enfin un début d'idée :o

tu prend le problème a l'envers :pt1cable:

J'ai peut être mal formulé ma réponse et je n'encourage personne à faire cela.
Néanmoins, cela permet de comprendre le fonctionnement des sécurités et être conscient que cela m'a permis à plusieurs reprises de sauver des raclettes et autres barbecues. Il faut juste le faire en connaissance de cause  :D (et comprendre que beaucoup d'appareils sont defecueux mais utilisés sur des installations hors normes "modernes"
#selectionnaturelle

n°59588897
andre1980
Posté le 24-04-2020 à 21:58:08  profilanswer

cactusjay a écrit :

Merci beaucoup !  :D

Pas besoin d'enduit ?

l'enduit, c'est quand on a des imperfection au mur (petit trou, petite fissure, etc...). Si c'est pas ton cas, aucun besoin.
Et vu la gueule de la photo, je doute que tu sois une personne qui recherche un mur parfait.

Message édité par andre1980 le 24-04-2020 à 21:59:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)