| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 16:35:41 ![]() ![]() |
apyrael | C'est vrai que c'est risqué de faire un siphon de 40 avec direct un raccord 40>32 sachant qu'après il retourne à 40 ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 17-02-2020 à 16:40:08 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
snatt1 | béton Message édité par snatt1 le 17-02-2020 à 16:46:58 |
raclette 74 reblochon |
C ' est marqué dans le message Edit: burned Message édité par raclette 74 le 17-02-2020 à 16:47:27 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-02-2020 à 16:50:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Shaad | C'est tranché, je mettrai 2-3 pieds centrés en plus des 4 Molly 40Kgs! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:19:16 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-02-2020 à 17:23:50 |
apyrael | Du coup je me rends compte que mon message n'était pas clair Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 17-02-2020 à 17:33:09 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apyrael |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
berlo dubitatif |
ah ok, moi je ne fais que dans le DIY plus ou moins "naturel", j'aurais fait avec de la peinture à l'ocre un gris bleu.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
snatt1 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 17-02-2020 à 22:01:24 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
apyrael | Ça marche, je suis rassuré |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif |
c'est en intérieur ou extérieur ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour de l'extérieur, côté nord, jamais exposé au soleil. Han, c'est top ce que tu as fait, je regarde ça de plus près, merci ! EDIT : je quote pour plus tard
Message édité par Ydalb le 18-02-2020 à 11:08:14 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
chris92300 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
berlo dubitatif | +1, je pense la même chose, ce n'est pas régulé pour laisser un circuit ouvert pour le circulateur. Un commercial m'avait proposé cette solution quand j'avais demandé des devis. Je n'ai jamais aimé ce principe de pousser d'un côté et fermer de l'autre ... Je crois que la solution est de tout mettre sur thermostat et d'ajouter un boitier intermédiaire entre thermostat et vannes qui soit capable de couper le circulateur quand tous les circuits sont fermés. ça par exemple : https://www.heima24.de/heizung/klem [...] erung.html A voir si c'est compatible avec l'installation et si ça vaut le coût ... Message édité par berlo le 19-02-2020 à 14:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |