| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Message édité par silkr le 12-02-2020 à 08:51:49 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:51:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ramada |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-02-2020 à 09:25:25 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr | mais cartouche ciment et roulezzzzz |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:29:05 ![]() ![]() |
ramada |
Message édité par ramada le 12-02-2020 à 10:17:40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Oui c'est bien ça. Chais pas moi, je suis le seul à être saoulé par le ruissellement dans cette zone, ainsi qu'à l'extrémité après l'égouttoir? Quand tu as de grosses poêles ou marmites, autant pendant le lavage que pendant le séchage, c'est quasi systématique d'avoir de l'eau dans ces zones. Message édité par dafunky le 12-02-2020 à 14:47:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gatsu35 Blablaté par Harko | si je fais sécher des poeles, casseroles ou couvercles sur le plan de travail, je mets un torchon, torchon qui sera mis à lavé au bout de 3/4 utilisations |
silkr | pas de lave vaisselle ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Non perso j'ai pas tant d'eau que ça qui y va. A part une mauvaise manip quand je fais de la vaisselle et que ça part partout. |
silkr | mais pkoi faire la vaisselle ? Lave vaisselle !
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai un lave vaisselle, mais il arrive de laver les casseroles, à la main, genre les cocottes minutes de 10L |
silkr |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut, J'ai une porte intérieure toute conne à changer (car trou dedans), le reste (paumelles, cadre etc) tout va bien. Blanche, plate, simple. Poussant droit, 3 paumelles à mettre. PB : quand je prends les dimensions de l'actuelle (la planche de bois), je trouve 73cm de large (~74 avec les paumelles), 209cm de haut, 3.9cm d'épaisseur. Et sur LeroyMerluche, 73cm de large c'est bon, par contre en hauteur il connaît que 204. Or j'ai 209, pas 204... Si elles font vraiment 204 de haut, j'aurai 5cm qui manquent. En haut, je peux probablement en grappiller 1 sans que ça se voit. Mais ça va en laisser 4 en bas, ça fait franchement beaucoup. Y a un truc que j'ai pas compris ? Ou j'ai un format pas standard ? Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 12-02-2020 à 17:45:48 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
dafunky | Trois kilos.... tu visses deux machins comme ça directement dans le joint et roule
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
Non Message édité par ParkerLewis le 12-02-2020 à 17:51:15 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est 204cm pour la norme. Au-dessus, c'est pour une porte d'entrée ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 12-02-2020 à 17:56:21 |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
(je pense que tu veux dire cm) Non, c'est une porte d'intérieur (salle de bains en l'occurence). J'ai juste besoin du rectangle plat blanc aux bonnes dimensions, avec le trou pour mettre le bloc serrure... Message édité par ParkerLewis le 12-02-2020 à 17:57:59 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oups. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
arkrom note, ca passait c'etait beau | "read head VIX" pour le moment j'ai pas trouvé plus simple, c'est une solution de flemmard edit : autre marque, meme produit mais pas le meme prix bref, faut jouer la concurrence Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-02-2020 à 19:33:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 20:50:45 ![]() Bonjour/Bonsoir à tous les participants du topic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2020 à 20:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 23:34:21 ![]()
|
scrumpz |
Surtout qu'avec les produits de LV ça attaque fortement les couches de protection des poêles... Bref moi ça c'est toujours à la main --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 07:42:31 ![]() Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |