| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
Message édité par gatsu35 le 10-02-2020 à 16:42:59 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:41:48 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon je pense finalement que je dois absolument faire le nécessaire pour éviter toute humidité, mais je ne sais pas comment contacter une entreprise fiable. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- BFV / STRAVA |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 20:21:07 ![]() ![]() |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Froooom | En attendant j'ai bien dormi --------------- Flick R |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alzirde |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alzirde | Oui il faut que tu achètes une fiche de ce genre. Si tu n'as pas le temps de courir en GSB, les supermarchés en vendent souvent s'ils sont assez grands (souvent un peu plus cher) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rz1 Profil supprimé |
Ce n'est pas la prise qui va faire que tu peux faire passer 20A, mais la protection, que tu a en amont dans ton tableau. Un four, sauf four spécial, c'est en général sur du 16A classique, donc prise classique. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-02-2020 à 21:42:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dafunky |
Si tu parles de l'humidité relative, elle doit être située entre 50 et 60 idéalement. Donc tu es bon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
84mickael |
J’ai eu des problèmes d’humidité et moisissures dans un appartement peu aéré, dont la façade prenait l’eau. J’avais des rhumes à répétition, un peu d’eczéma. J’étais locataire donc j’ai réglé le problème avec un déshumidificateur (Trotec, en l’occurrence) qui pour 120€ m’a vraiment rendu la vie meilleure. Il tournait la journée, en mon absence, car ça fait un peu de bruit.
|
berlo dubitatif |
50% c'est bien
|
alzirde |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre, dans ma dernière location (batiment 2006) avec VMC, le canapé et miroir étaient collés au mur et en partant on avait vu un peu de champignons derrière, du coup j'ai laissé 3-4cm entre les meubles et les murs là. Message édité par ZeMuf91 le 11-02-2020 à 10:15:46 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | en bois... |
tails38 | Enfin je pense c’est des plaques vissée les unes à cotées des autres !
|
ramada | Bonsoir,
|
dafunky | Dites, je vais refaire mon coin cuisine avec un meuble sous évier + plan de travail + évier à encastrer, le classique quoi. L'évier sera dans un coin, j'aimerais éviter qu'il y ait de l'eau dans toute la rainure entre l'évier et les deux murs, dans ma cuisine précédente ça avait fini par pénétrer le plan de travail et de toute façon c'est pénible de passer son temps à éponger cette zone. J'ai en tête deux solutions : - mettre du carrelage à la teinte de l'evier , en pente vers l'évier. C'est ce que j'avais fait dans la cuisine précédente, mais madame n'est pas motivée. - mettre l'évier bord à bord avec les murs + silicone à la teinte. Vous feriez comment vous? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-02-2020 à 08:55:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 12-02-2020 à 08:29:39 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-02-2020 à 08:32:22 |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
silkr | tu as des cartouches de ciment |
popol_55 | Pas au LM du coin aussi et j'ai peur que ça soit trop liquide Message édité par popol_55 le 12-02-2020 à 08:46:10 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
dafunky | Le produit à tout faire approprié c'est le MAP pour coller les plaques de placo. C'est suffisamment visqueux pour tenir le temps du séchage. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-02-2020 à 08:49:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr | non t'inquiete. Message édité par silkr le 12-02-2020 à 08:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |