|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 07:42:31 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 07:42:31 |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'en prendrai à mon prochain passage en GSB pour tester |
popol_55 | Je vois que ça parle Molly, il faut absolument une pince pour les enfiler dans le placo une fois le trou percé ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | "Bonjour, je voudrais accrocher un miroir de 3kg avec deux points d'attache sur un mur placo".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr |
|
ours02 | --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:27:55 |
silkr | patafix ! |
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas chez moi, j'ai une pratique normale du web.... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
silkr | faut boucher la sortie du T de l'autre coté, mais les bonnes vieilles vantouses ca marche tres bien.
|
rosco | Aspi à eau (ou aspi normal via un ramasse cendres) directement dans le tuyau d'évac gris si jamais y a un bouchon + loin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rosco | Déjà fait mais avec un ramasse cendres home made (vieille cocotte et une planche dessus avec un joint) pour recueillir la flotte et les merdes entre les 2 puisque ce n'est pas un aspi de chantier que j'avais. C'est + puissant qu'une ventouse et ça peut aider selon ce que tu as, ça prend 30 s à mettre en place, le suceur rentre pile dans le tuyau en général. Dans du 40 mm, un furet mécanique ou à jets évoluera difficilement le 1er coude venu, tout dépend de l'agencement. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-02-2020 à 13:53:37 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr | tente une purge . |
Pascal_974 | Merci, je viens de voir des vidéos sur youtube comment faire. Je vais tenter ça. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Quel calibre les disjoncteurs? Soit c'est une histoire de commande/puissance propre, soit c'est un horrible HB. Photo au pire? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 18:40:39
|
rosco | Bizarre ton affaire, t'as suivi les fils en dessous ? Ils sont dédoublés dans le tableau ? Car on ne voit rien sur la tof. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 19:11:05
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 19:19:46
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2020 à 19:21:11 |
rosco | C'est juste 1 disjoncteur pour 1 radiateur sans autre prise associée dessus ? Dès fois que les 2 disjoncteurs auraient été montés en série suite à une erreur de câblage vu que tu dis que ça coupe tout si l'un des 2 est OFF. C'est la seule soluce "sans risque" que je vois là, sans parler de partage de phase/neutre ou autre joyeuseté... Peut-être que eeeinstein a une autre idée. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-02-2020 à 19:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 19:29:59
|
Romf | Bonjour
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 13-02-2020 à 19:33:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzf | Bonjour aux bricoleurs tendance électriciens
|
rosco |
|
Publicité | Posté le |