| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:58:24 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fr4nzo U=RI |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 10:50:24 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 2 fois Message édité par b0ugie le 09-02-2020 à 11:54:33 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 11:03:25 ![]() ![]() |
alzirde |
|
fr4nzo U=RI |
Ah, bon a savoir, je savais pas que le front descendant le repassait en auto !
Linky ! |
Sur le linky tu peux faire défiler le menu et regarder que tu n'es pas en "base" mais bien "hc bleu" ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 13:25:21 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-02-2020 à 14:45:25 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Comment on peut savoir comment est composée une cloison ou un mur ?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | placo collé polystyrène sonne plus sourd que cloison placo. |
eeeinstein Électricien au CERN | La machine devrait réussi à évacuer.
|
apyrael | Merci pour ta réponse ! Du coup voici un schéma pour être plus clair Le problème pour poser un siphon c'est que la partie verticale qui fait près de 1m20 est contre la paroi d'un meuble de cuisine, dans le fond. Ce qui complique beaucoup la chose... A l'heure actuelle ma machine à laver est à la place du lave vaisselle sur le schéma, et je n'ai pas encore de lave vaisselle (je m'apprête à l'acheter Autre chose, la pente de l'évacuation horizontale ne m'a pas l'air bien grande... ça pourrait poser problème ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-02-2020 à 17:44:01 |
pygmee |
Message édité par pygmee le 09-02-2020 à 17:40:39 |
Tu scies et tu ajoute un siphon et roulez. Case le juste sous la chaudière puis voila. Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 17:42:15 |
apyrael |
kronoob | Il te faut un outil multifonction pour scier le tube d'évacuation sans endommager le reste. Après tu colles le siphon et c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-02-2020 à 18:58:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fr4nzo U=RI |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
silkr | dans la cave ? ou dans le salon ? tu as une isolation ? dans une maison correctement ventilé et isolé, pas de champignon. maison parpaing ? De ville ? chaux ? bref faut ton pedigree
Tu fou tes meubles trop pres du mur. decolle les de quelques centimètres. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-02-2020 à 16:14:04 |
rz1 Profil supprimé | c'est de l'ancien? (la maison) --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 10-02-2020 à 16:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |