| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 19:12:35 ![]() ![]() |
rorosk | Contexte : J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, dans lequel j'ai un cumulus électrique. Ça fait au moins 10 ans que j'avais l'eau chaude collective, donc j'ai regardé les conseils d'entretien "officiels" dans lequel ils préconisent d'activer le groupe de sécurité tous les mois pour évacuer le calcaire. Je l'ai fait et maintenant le groupe de sécurité goute même hors période de chauffe (je l'ai fait plusieurs fois du coup pour bien faire couler l'eau). En regardant sur le net il m'a semblé que c'était pareil pour pleins de gens, fuite ou aggravation de la fuite existante après avoir tourné la molette et groupe de sécurité à changer. Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 23-05-2021 à 19:23:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
grotius |
|
rorosk |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 24-05-2021 à 09:11:08 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nical_73 |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:16:20 ![]() ![]() |
silkr | Oui tu peux, mais tu va galerer, il faut enlever les nourrices . |
rorosk | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... | Ou des vannes 1/4 de tour actionnées avec un tournevis plat ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nost4r8-8 |
jluc Nothing else matters ... | tu peux donc les fermer avec un tournevis plat en mettant l'encoche perpendiculaire au sens d'écoulement du fluide --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa | Ou trouver une manette à laisser à proximité |
nost4r8-8 |
Niquel, ça a marché merci beaucoup, je vais pouvoir couper l'arrivée d'eau du jardin et changer mes robinets. D'ailleurs, j'en profite. J'ai un robinet de jardin type laiton qui fuit au niveau de la tête, mais il n'y a d'apparent que le robinet et pas les écrous pour changer le robinet. Une saignée a déjà été faite par le précèdent proprio pour faire une modif. Je ne veux pas faire de saignée, je vais juste changer la tête du robinet, mais est ce que je peux changer la tête de robinet type laiton par une vanne quart de tour ? Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 24-05-2021 à 12:05:04 |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit burn Message édité par eeeinstein le 24-05-2021 à 12:17:55 |
korner | Salut les bricolos,
--------------- galerie photo | thingiverse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas mieux. Sinon, même si je doute que 2 trous en 20mm abimeront ton ouvrage, tu as pas la possibilité d'augmenter un peu les côtes ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Carbon'R Fahren macht frei |
scrumpz |
Un peu de ferraille, vibrer le béton c'est mieux, sinon tasser le béton en faisant des passes de plantage de piquet en allant jusqu'au fond, une vingtaine de fois ça permet de bien de tasser un peu les cailloux et de faire remonter la laitance pour lisser ensuite --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
keos92 This is the way.. |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 24-05-2021 à 17:02:29 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
genre ajouter une lumière en se repiquant sur les fils d'une prise ( oui j'ai deja vu ca edit: tu parle bien des fils qui arrivent au luminaire lui meme ? c'est pas un montage "deux ampoules" ou il est possible d'allumer le lustre a moitié ou completement, c'etait tres classique a une époque Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-05-2021 à 23:18:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai toujours vu le 3 et jamais les autres. |
GladiaS |
Tu te bases sur les couleurs des fils ? ou après tests ?
--------------- --- Gladia --- |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
orenb | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |