Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5550 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3132  3133  3134  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°63013049
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2021 à 19:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

rorosk a écrit :

Bonjour,
Est-ce que c'est vraiment recommandé d'actionner tous les mois la molette du groupe de sécurité ? J'ai l'impression que tout ce que l'on fait c'est avoir un risque de fuite après l'avoir actionné ? Est-ce que vous le faîtes ou le recommandez ?

Contexte ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 19:12:35  profilanswer

n°63013075
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2021 à 19:17:01  profilanswer

Ça permet d'évacuer les cailloux de calcaire  :jap: si ça fuite c'est qu'une miette est resté coincé dedans

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63013101
rorosk
Posté le 23-05-2021 à 19:21:17  profilanswer

Contexte : J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, dans lequel j'ai un cumulus électrique. Ça fait au moins 10 ans que j'avais l'eau chaude collective, donc j'ai regardé les conseils d'entretien "officiels" dans lequel ils préconisent d'activer le groupe de sécurité tous les mois pour évacuer le calcaire. Je l'ai fait et maintenant le groupe de sécurité goute même hors période de chauffe (je l'ai fait plusieurs fois du coup pour bien faire couler l'eau). En regardant sur le net il m'a semblé que c'était pareil pour pleins de gens, fuite ou aggravation de la fuite existante après avoir tourné la molette et groupe de sécurité à changer.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 23-05-2021 à 19:23:18
n°63013213
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-05-2021 à 19:39:21  profilanswer

rorosk a écrit :

Bonjour,
Est-ce que c'est vraiment recommandé d'actionner tous les mois la molette du groupe de sécurité ? J'ai l'impression que tout ce que l'on fait c'est avoir un risque de fuite après l'avoir actionné ? Est-ce que vous le faîtes ou le recommandez ?

Si tu le fais tous les mois à partir de quand il est neuf, aucun souci. Si tu te mets à le faire après des années sans l'avoir fait, soucis à prévoir (donc idéalement, le faire un samedi soir pour maximiser l'emmerdement)

---------------
A new power is rising
n°63013226
rosco
Posté le 23-05-2021 à 19:40:51  profilanswer

Si ça n'a pas été fait depuis longtemps, vaut mieux éviter car les cochonneries seront potentiellement accumulées aux alentours et pourront aller se coincer sur le siège ou sur le joint avec le gros mouvement de flotte. En manuel, on provoque une ouverture bien + grande que lors du fonctionnement normal qui décolle de manière "infime" le joint pour créer la fuite nécessaire à l'absorption de la dilatation.

Si ça goutte, faut recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que ça soit nettoyé. Faut pas hésiter à le faire claquer en tournant à fond jusqu'à ce qu'il retombe d'un coup, c'est fait pour ça.

Message édité par rosco le 23-05-2021 à 19:41:30
n°63013243
grotius
Posté le 23-05-2021 à 19:43:02  profilanswer

rorosk a écrit :

Contexte : J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, dans lequel j'ai un cumulus électrique. Ça fait au moins 10 ans que j'avais l'eau chaude collective, donc j'ai regardé les conseils d'entretien "officiels" dans lequel ils préconisent d'activer le groupe de sécurité tous les mois pour évacuer le calcaire. Je l'ai fait et maintenant le groupe de sécurité goute même hors période de chauffe (je l'ai fait plusieurs fois du coup pour bien faire couler l'eau). En regardant sur le net il m'a semblé que c'était pareil pour pleins de gens, fuite ou aggravation de la fuite existante après avoir tourné la molette et groupe de sécurité à changer.

Je le touche jamais, touché une fois et j ai du le changer

n°63013559
rorosk
Posté le 23-05-2021 à 20:30:59  profilanswer

grotius a écrit :

Je le touche jamais, touché une fois et j ai du le changer

Quand ça t'es arrivé, le groupe de sécurité était installé depuis longtemps ?

n°63016956
scrumpz
Posté le 24-05-2021 à 09:09:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour,

Je constate en bas de mon mur de garage positionne côté nord et en enduit gratte monocouche après de forte pluie ou si je frotte a la main comme du sable en bas du mur.

Est ce normale qu'apres de forte pluie ou en frottant a la main le bas du mur se trouve comme du sable. Comme si l'enduit se désagrège

Comment résoudre le problème

Je doit passer un antimousse quand il fera beau

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] photos.png

C'est un peu bizarre qu'il se désagrège aussi vite, il se désagrège forcément sur le longtemps ou au Karcher mais a la main normalement non, il y a une grosse quantité ?

Message édité par scrumpz le 24-05-2021 à 09:11:08

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°63017155
nical_73
Posté le 24-05-2021 à 09:47:50  profilanswer

nical_73 a écrit :

sinon les sacripants (je sais sacripans c'est craignos), en terme d'aspirateur de chantier pour le plâtre (doublage de cloison / ratissage), je voulais partir sur un aspi à décolmatage semi auto (genre j'appuie sur un bouton pour que ça tape le filtre).  
J'hésite entre le karcher wd6 et un makita VC2512L
En terme de perf, je pense qu'on est sur similaire, j'imagine que beaucoup ont du karcher ici mais si quelqu’un a eu l’occasion de voir les deux ou s’il a des regrets sur un des deux produits, j’aimerai bien un conseil.
Les consommables rentrent en compte aussi et j’ai du lire à travers des avis sur les différents site que les makita étaient plus abordables ou du moins on trouvait des marques moins cher compatible au contraire des karcher mais je me trompe peut-être.
Merci bien

Du coup j'ai mis la main dessus et j'ai commencé à l'utiliser.
Tout d’abord, un peu impressionné par la taille, j’avais peur que le 25L ne suffirait pas mais franchement 30L serait trop, je pense que 20L pour un amateur suffit largement.
Allez, je commence par le négatif : le rangement des accessoires, de l’alim, du tuyau.
D’ailleurs l’alim peut paraitre courte mais sur un chantier restreint, pas de soucis
Du coup vous avez tout un bordel qui traine dessus, ça fait fouillis.  
2 grosses roues à l’arrière et des petites directionnelles devant, si on tire sur le tuyau, c’est pas dit que l’aspi viendra.
Du bruit ? oui ça souffle quand vous le mettez en route mais bon c’est logique, je l’ai pris pour ça

Mais c’est bien tout. Au-delà, franchement c’est la bonne came, pas si lourd que ça, du plastique très épais et bien rigide. Utilisé pour du plâtre / enduit, pas une poussière à l’intérieur, tout va dans le sac
Pour des petits gravats, pas de soucis, ça aspire facilement.
J’ai utilisé un peu la sauteuse et c’est agréable avec tous les adaptateurs de pouvoir la brancher et tester la fonction esclave. D’ailleurs pour info, l’aspi s’arrête tout de suite lorsque vous relâcher votre appareil  
Une espèce de lanière en caoutchouc est présente pour attacher du bordel.  
La fonction décolmatage est peut-être accessoire mais franchement je ne suis pas déçu.
Je l’avais acheté pour éviter d’en avoir partout en ponçant mes enduits et ça fait le taff, j’ai plus qu’une partie des poussières les plus lourd qui tombent au pied du mur (ponçage manuelle avec cale aspirante).
D’ailleurs heureusement qu’il y un moyen de réguler l’aspiration sur cette cale, car pas de réglage de débit sur l’aspiration et en fermant la molette de réglage, impossible de bouger la cale

n°63017340
delatruel
Posté le 24-05-2021 à 10:16:20  profilanswer

nical_73 a écrit :

Du coup j'ai mis la main dessus et j'ai commencé à l'utiliser.
Tout d’abord, un peu impressionné par la taille, j’avais peur que le 25L ne suffirait pas mais franchement 30L serait trop, je pense que 20L pour un amateur suffit largement.
Allez, je commence par le négatif : le rangement des accessoires, de l’alim, du tuyau.
D’ailleurs l’alim peut paraitre courte mais sur un chantier restreint, pas de soucis
Du coup vous avez tout un bordel qui traine dessus, ça fait fouillis.  
2 grosses roues à l’arrière et des petites directionnelles devant, si on tire sur le tuyau, c’est pas dit que l’aspi viendra.
Du bruit ? oui ça souffle quand vous le mettez en route mais bon c’est logique, je l’ai pris pour ça

Mais c’est bien tout. Au-delà, franchement c’est la bonne came, pas si lourd que ça, du plastique très épais et bien rigide. Utilisé pour du plâtre / enduit, pas une poussière à l’intérieur, tout va dans le sac
Pour des petits gravats, pas de soucis, ça aspire facilement.
J’ai utilisé un peu la sauteuse et c’est agréable avec tous les adaptateurs de pouvoir la brancher et tester la fonction esclave. D’ailleurs pour info, l’aspi s’arrête tout de suite lorsque vous relâcher votre appareil  
Une espèce de lanière en caoutchouc est présente pour attacher du bordel.  
La fonction décolmatage est peut-être accessoire mais franchement je ne suis pas déçu.
Je l’avais acheté pour éviter d’en avoir partout en ponçant mes enduits et ça fait le taff, j’ai plus qu’une partie des poussières les plus lourd qui tombent au pied du mur (ponçage manuelle avec cale aspirante).
D’ailleurs heureusement qu’il y un moyen de réguler l’aspiration sur cette cale, car pas de réglage de débit sur l’aspiration et en fermant la molette de réglage, impossible de bouger la cale

Perso je vais tester ça https://www.youtube.com/watch?v=GGajPIHQkI8 avant d'acheter un nouvel aspi même si c'est prévu

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 10:16:20  profilanswer

n°63017574
nost4r8-8
Posté le 24-05-2021 à 10:52:58  profilanswer

Bonjour,

Je n’ai qu’un robinet d’eau général et je ne peux pas couper les circuits d’eau internes à la maison.

Néanmoins dans le local technique j’ai ça https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807fce4a08edabf00aa.md.jpg[/url]

Est ce que je peux ajouter des vannes quart de tour sur les écrous pour pouvoir gérer les circuits comme je veux ?

Merci

n°63017615
silkr
Posté le 24-05-2021 à 11:00:46  profilanswer

Oui tu peux, mais tu va galerer, il faut enlever les nourrices .

n°63017630
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-05-2021 à 11:03:13  profilanswer

Sur chaque départ c'est pas une vanne dont la poignée a été retirée ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63017713
rorosk
Posté le 24-05-2021 à 11:17:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63017770
libussa
Posté le 24-05-2021 à 11:26:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Sur chaque départ c'est pas une vanne dont la poignée a été retirée ?

Probablement oui. Photo zoomée sur un des éléments ?

n°63017901
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-05-2021 à 11:47:20  profilanswer

Ou des vannes 1/4 de tour actionnées avec un tournevis plat ?

https://i.ibb.co/3RdcXPF/AST122791-XL.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63017904
nost4r8-8
Posté le 24-05-2021 à 11:48:03  profilanswer

Voilà https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807de1242e1d1d81246.md.jpg

n°63017921
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-05-2021 à 11:50:20  profilanswer

tu peux donc les fermer avec un tournevis plat en mettant l'encoche perpendiculaire au sens d'écoulement du fluide

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63017955
libussa
Posté le 24-05-2021 à 11:55:54  profilanswer

Ou trouver une manette à laisser à proximité
https://i.imgur.com/0TIjMOH.jpg

n°63017989
nost4r8-8
Posté le 24-05-2021 à 12:02:20  profilanswer

jluc a écrit :

tu peux donc les fermer avec un tournevis plat en mettant l'encoche perpendiculaire au sens d'écoulement du fluide

Niquel, ça a marché merci beaucoup, je vais pouvoir couper l'arrivée d'eau du jardin et changer mes robinets.
Mais l'encoche n'est pas totalement adapté à un tournevis plat, je vais me choper la manette, merci pour la référence

D'ailleurs, j'en profite.

J'ai un robinet de jardin type laiton qui fuit au niveau de la tête, mais il n'y a d'apparent que le robinet et pas les écrous pour changer le robinet. Une saignée a déjà été faite par le précèdent proprio pour faire une modif. Je ne veux pas faire de saignée, je vais juste changer la tête du robinet, mais est ce que je peux changer la tête de robinet type laiton par une vanne quart de tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 24-05-2021 à 12:05:04
n°63018098
silkr
Posté le 24-05-2021 à 12:16:08  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Niquel, ça a marché merci beaucoup, je vais pouvoir couper l'arrivée d'eau du jardin et changer mes robinets.
Mais l'encoche n'est pas totalement adapté à un tournevis plat, je vais me choper la manette, merci pour la référence  

D'ailleurs, j'en profite.

J'ai un robinet de jardin type laiton qui fuit au niveau de la tête, mais il n'y a d'apparent que le robinet et pas les écrous pour changer le robinet. Une saignée a déjà été faite par le précèdent proprio pour faire une modif. Je ne veux pas faire de saignée, je vais juste changer la tête du robinet, mais est ce que je peux changer la tête de robinet type laiton par une vanne quart de tour ?

oui

n°63018110
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-05-2021 à 12:17:19  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour,

Je n’ai qu’un robinet d’eau général et je ne peux pas couper les circuits d’eau internes à la maison.

Néanmoins dans le local technique j’ai ça https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0aa.md.jpg[/url]

Est ce que je peux ajouter des vannes quart de tour sur les écrous pour pouvoir gérer les circuits comme je veux ?

Merci

Il y a déjà les vannes, il manque juste les boutons.

Édit burn

Message édité par eeeinstein le 24-05-2021 à 12:17:55
n°63019628
korner
Posté le 24-05-2021 à 15:50:43  profilanswer

Salut les bricolos,

dites, j'ai besoin de faire une petite fondation enterrée dans ce genre :

https://i.imgur.com/efKqfE3.png

les trous de 20mm ne pourront être fait que dans un 2eme temps au perforateur, car je dois faire la fondation avant reception de ce qui doit aller dessus.

je m'inquiète de l'éventuel éclatement du béton :/

vu la petite taille, je ne vois pas trop avec quoi le renforcer.

des idées ?
merci

---------------
galerie photo | thingiverse
n°63019663
nical_73
Posté le 24-05-2021 à 15:55:49  profilanswer

des chutes d'armatures en renfort, tu fais des petits cadres.
fais gaffe de rien mettre en face de tes futurs trous.  
tu peux aussi mettre dans ta gâchée une poignée de fibres polypropylène, Sika en vend même en GSB

n°63019684
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-05-2021 à 15:58:19  profilanswer

Pas mieux. Sinon, même si je doute que 2 trous en 20mm abimeront ton ouvrage, tu as pas la possibilité d'augmenter un peu les côtes ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°63019925
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-05-2021 à 16:37:54  profilanswer

.
faire une réserve en mettant 2 morceaux de bois équivalents aux 2 futurs trous ?

n°63019934
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-05-2021 à 16:39:13  profilanswer

2 tubes IRL de 20mm

---------------
A new power is rising
n°63020042
scrumpz
Posté le 24-05-2021 à 16:55:15  profilanswer

jma64 a écrit :

.
faire une réserve en mettant 2 morceaux de bois équivalents aux 2 futurs trous ?

Tu pourras jamais les retirer après  :O

Un peu de ferraille, vibrer le béton c'est mieux, sinon tasser le béton en faisant des passes de plantage de piquet en allant jusqu'au fond, une vingtaine de fois ça permet de bien de tasser un peu les cailloux et de faire remonter la laitance pour lisser ensuite

---------------
n°63020071
keos92
This is the way..
Posté le 24-05-2021 à 16:59:28  profilanswer

jma64 a écrit :

.

C'est plus simple de faire des réservation avec du polystyrène.

n°63020088
jma64
Posté le 24-05-2021 à 17:01:34  profilanswer

scrumpz a écrit :

Un peu de ferraille, vibrer le béton c'est mieux, sinon tasser le béton en faisant des passes de plantage de piquet en allant jusqu'au fond, une vingtaine de fois ça permet de bien de tasser un peu les cailloux et de faire remonter la laitance pour lisser ensuite

il vaut mieux percer dans 2 réserves de bois que dans le béton..   :o  :o

surtout si tu as peur d'exploser le béton.

Message édité par jma64 le 24-05-2021 à 17:02:29
n°63020097
scrumpz
Posté le 24-05-2021 à 17:02:31  profilanswer

keos92 a écrit :

C'est plus simple de faire des réservation avec du polystyrène.

Ou sinon du tube PVC enduit de gasoil qui remplace le decoffrant, le fond du tube scotché et tu peux retirer ça plus facilement

---------------
n°63020107
jma64
Posté le 24-05-2021 à 17:04:14  profilanswer

scrumpz a écrit :

Ou sinon du tube PVC enduit de gasoil qui remplace le decoffrant, le fond du tube scotché et tu peux retirer ça plus facilement

+1

n°63020487
hurricanes
Posté le 24-05-2021 à 17:56:22  profilanswer

Je cherche un "boulon en U" pour en remplacer un qui a été perdu (fixation de porte-vélo sur barres de toit de voiture).

Il m'en faudrait un avec 60 mm de largeur intérieure (ou 65mm d'axe à axe), et avec filetage M6, mais je n'en trouve pas même chez Casto...

Existe-t-il un vendeur français en ligne qui pourrait me fournir ?

https://i.imgur.com/FTi7Sl9.png

n°63020576
korner
Posté le 24-05-2021 à 18:08:06  profilanswer

nical_73 a écrit :

tu peux aussi mettre dans ta gâchée une poignée de fibres polypropylène, Sika en vend même en GSB

je note cette idée, merci :jap:

JFKen a écrit :

Pas mieux. Sinon, même si je doute que 2 trous en 20mm abimeront ton ouvrage, tu as pas la possibilité d'augmenter un peu les côtes ?

j'ai fait les trous un peu plus large en vrai :jap:

jma64 a écrit :

.

scrumpz a écrit :

je vole votre idée :love:
je sais quasiment où seront les trous (on parle de mm voire au pire de cm) donc je vais faire la fondation avec des tubes PVC diam40 graissés (ça marchera ?) à l'emplacement approximatif des trous.
puis ensuite recouler un peu de béton autour des tiges filetée qui iront dedans, comme ça pas besoin de sortir le perfo :D

scrumpz a écrit :

:jap: merci

---------------
galerie photo | thingiverse
n°63020677
Amenodes
Posté le 24-05-2021 à 18:21:46  profilanswer

Hello, pour ceux qui m ont été secourables:  menuisier passé. Fenêtre hyper difficile à débloquer ( je passe les détails....) La crémone n est pas cassée. Personne ne pige ce qui a pu se passer mais fenêtre qui ouvre et ferme maintenant après 1h de manips et démontage :)  :jap:

n°63022573
blood_sam
rien
Posté le 24-05-2021 à 22:20:00  profilanswer

Aux pros de l'élec (ancienne :o) : y'a un intérêt à faire le branchement du milieu ?
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/12385146fa6696a41.png

L'éclairage du séjour chez ma mère avait 2 phases et un neutre (ou alors deux neutres et une phase mais je crois pas), en débranchant un des deux ça continuait à marcher sauf dans une position qui ne marchait plus. Grosse prise de tête pour essayer de comprendre aujourd'hui en sortznt quelques fils du mur mais ça pourrait être ce branchement...

n°63022998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2021 à 23:11:40  profilanswer

blood_sam a écrit :

Aux pros de l'élec (ancienne :o) : y'a un intérêt à faire le branchement du milieu ?
https://www.bricozone.be/data/attac [...] 696a41.png

L'éclairage du séjour chez ma mère avait 2 phases et un neutre (ou alors deux neutres et une phase mais je crois pas), en débranchant un des deux ça continuait à marcher sauf dans une position qui ne marchait plus. Grosse prise de tête pour essayer de comprendre aujourd'hui en sortznt quelques fils du mur mais ça pourrait être ce branchement...

les trois montages fonctionnent :jap: pour moi le seul interet de l'un ou l'autre c'est selon ce qui est disponible et ou  :D

genre ajouter une lumière en se repiquant sur les fils d'une prise ( oui j'ai deja vu ca :jap: )

edit: tu parle bien des fils qui arrivent au luminaire lui meme ? c'est pas un montage "deux ampoules" ou il est possible d'allumer le lustre a moitié ou completement, c'etait tres classique a une époque :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 24-05-2021 à 23:18:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63023611
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-05-2021 à 07:40:01  profilanswer

J'ai toujours vu le 3 et jamais les autres.

n°63024000
GladiaS
Posté le 25-05-2021 à 09:11:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

https://www.bricozone.be/data/attac [...] 696a41.png

Tu te bases sur les couleurs des fils ? ou après tests ?
Y a un témoin lumineux sur les interrupteurs ?

---------------
--- Gladia ---
n°63024130
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 25-05-2021 à 09:27:40  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tu te bases sur les couleurs des fils ? ou après tests ?
Y a un témoin lumineux sur les interrupteurs ?

C'est ce que me suis demandé aussi.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°63024178
orenb
Posté le 25-05-2021 à 09:34:03  profilanswer

Hello,

Autre question électricité :

Je cherche une sortie de câble sur laquelle je puisse brancher une autre  
prise électrique. Chez Legrand Celiane, j'ai trouvé cette ref :

https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] rre-cables

https://i.postimg.cc/KkrdPnLQ/IMG-5820.jpg

https://i.postimg.cc/308zndFh/IMG-5825.jpg

C'est l'appareil qu'il me faut ? Et comment les raccorder ?  
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3132  3133  3134  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)