| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent :
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:18:39 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
the_skwi |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 02-12-2019 à 11:31:40 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scrumpz |
Le mieux bien évidemment de partir du disjoncteur pour vérifier la liaison de A à Z. Si tu as un enrouleur, un voltmètre / ohm mètre tu peux tester directement la continuité pour être sûr du câblage (électricité coupée hein --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
silkr | ca tu trouves partout, c'est surtout l'emplacement des fixations qui changent |
scrumpz |
De l'autre côté dans le tableau tu démontes tout les câbles correspondant sauf ceux en sortie A2 et en 2 et tu connectes ton voltmètre sur l'enrouleur et tu testé chaque câble, c'est toujours plus facile de faire ça a deux par contre. Après tout dépend quel montage tu as sur ton télérupteur, est-ce que c'est en 3 fils ou 4 fils. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-12-2019 à 13:44:41 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 13:44:14 ![]() ![]() |
the_skwi |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
tails38 |
silkr | c'est quoi la surface ?
|
silkr |
|
tails38 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
t'en mets assez et ça ira y'a pas de règles précises, enfin si, pour faire des trucs vraiment pro, il y a des standards à respecter, mais pour une petit dalle comme ça qui ne supportera qu'une moto si j'ai bien compris, ça passe de le faire au jugée, faut que ça te paraisse solide quoi. après je sais pas sur quoi le béton va venir s'appuyer sur les cotés, du dur ou du meuble. Idéalement faudrait faire un coffrage, ce qui t'aiderait ensuite pour tirer le béton et faire un truc a peu près plane et lisse. Message édité par Kiveu le 02-12-2019 à 16:38:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr | perso j'ai pas compris un trou de 50cm pour une cuve de fuel, normalement c'est bpc plus gros une citerne à fuel.
|
Digaboy | ça parlait wago, je viens de tomber sur ça https://www.amazon.com/XHF2018-Cond [...] GX9Z4?th=1
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 02-12-2019 à 17:00:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kronoob | Non, ca n'a rien à voir. Sur le lien de digaboy, la connexion est faite entre paire de contact tête bêche, pas sur tous les points. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 02-12-2019 à 17:03:25 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
maelr |
Question gamme en entrée de gamme ça le fait ou il y a des marques à privilégier ? Pour le prochain je me pencherai sur l'entretien du coup. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
keos92 This is the way.. |
scrumpz |
Pour ce qui est du ballon, tu as peut être un problème de carte électronique, ça te couterait moins cher de la faire remplacer (si c'est ça) Je ne connais pas du tout ces ballons donc je pourrais pas t'en dire plus mais il a quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-12-2019 à 22:53:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Oura_ Chien de haine |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |