| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
T'es large --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hawkins |
joulpouille |
|
Brigitte-Bedo | Dites, j'aimerai bien me faire un meuble TV un peu comme dans cette vidéo: https://youtu.be/ffCkUw4Jre0
|
pingouinnuclaire | Si tu dimensionnes bien tes points de fixation, ça tiendra sans problème! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brigitte-Bedo | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 23:19:46 ![]() Je vais prochainement accueillir une vieille borne arcade Jeutel avec la platine à bricoler.
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 00:02:11 ![]() ![]() |
kronoob | On dirait la sonde de température.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roger21 | ok ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
roger21 | bon j'ai activé la vidange de sécurité là (chauffe eau en marche) ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | hum je me dis qu'il est encrassé et qu'il peut plus se refermer complètement à causse de la crasse ?
roger21 | bon c'était ça appartement, je l'avais ouvert qu'un peu parce que ça giclait déjà beaucoup mais en l'ouvrant plus (ça gicle plus ... avec les circuits à 2cm) et en le refermant ça à l'air bon, plus de glouglous --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'ai pas l'impression qu'il revienne tout seul mais je sais pas je l'ai manipulé qu'avec une pince (sans jamais le lâcher) parce qu'il était trop dur et trop inaccessible
jujuf1 Je suis un chat | Tu Peux pas essayer la marche forcée pour voir si ça disjoncte ? |
roger21 | si je peux mais je préfère pas maintenant (faut atteindre les ordis et tout), je suis pas pressé de savoir que ça plante toujours --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | heu et si c'est pété dedans et que tout se vide (c'est quand même de là que ça coule hein) ... faudrait la vidanger d'abord --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lonithe1 |
|
kronoob | Sauf qu'il y a de l'eau qui coule sur le boitier de la résistance. Donc le fourreau fuit et ca peut s'empirer s'il bouge le truc… --------------- Achat - Ventes/Feedback |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tonx2vg |
|
Erlum |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
zywiec | Savez vous si le type d'attache au cul des douille avec les ergots ont un nom ? Ça a l'air d'être standard. |
yashnivog 8==D |
|
scrumpz |
Vu que tu vas la déplacer, il te faudra soit remplacer les câbles gaine (ce que je doute) soit garder la boîte en place pour y laisser quelques gaines dedans pour les rallonger jusqu'à l'emplacement désiré et du coup raccourcir les gaines et câbles trop long (tout dépend comment tu la place). C'est la bonne pratique, n'hésite pas a prendre des wago plutôt que des dominos ça prend moins de place et ne bouge pas dans le temps. Pour le télérupteur, la phase des boutons doit venir du même disjoncteur que celui alimente le télérupteur donc a vérifier --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
paracyber | Salut,
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
s'il y a des chantiers dans ton coin (construction maison/immeuble) les terrassiers cherchent toujours des exutoires pour évacuer la terre à moindre frais. Si tu te proposes de leur débarrasser de quelques m3 pour gratos, ils ne te diront normalement pas non. enfin, je ferais comme ça quoi Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-12-2019 à 11:08:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |