| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-11-2019 à 14:32:20 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 14:31:48 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico | 4 bastings, 2 en haut et 2 en bas, serrer avec des serre joints...c'est pas possible?
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-11-2019 à 15:12:51 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
silkr |
Alors je l'ai foutu au plus bas possible du sol . Oui y a du clair en bas , je pense qu'un yorkshire peut passer. Mais je checkera ca soir Portail alu 2 battants chapeau de gendarme plein MARMARA en 3M Tu peux essayer avec des bastings. J'avais jamais posé de portail, J'ai reussi à foutre le premier vantail tout seul (sauf l'inserer dans la tige du haut ^^) pour poser le second, la faut clairement savoir le faire les videos sur le net, n'aident pas trop, le mec qui est venu savait poser ^^ Message édité par silkr le 07-11-2019 à 15:19:46 |
Griffevent |
Varistance enlevée, ça ne démarre toujours pas mais maintenant la led de veille est active sur la CM, et dès que je démarre la machine une led s'allume et "clac" (bruit) et les deux s'éteignent et ça recommence, comme un ordi qui n'arriverai pas à boot. Je cherche un autre composant HS maintenant Message édité par Griffevent le 07-11-2019 à 17:50:46 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le bruit doit être un relais qui active quelque chose (moteur, pompe, ...) qui est cassé/en court-circuit et fait chuter la tension dans le truc, du coup le microprocesseur redémarre. Pour plus d'aide il y a un sujet dédié au dépannage: https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_2_1.htm |
Griffevent | Ok. Merci pour le lien et les détails. |
Brigitte-Bedo | Bonsoir, question tablier de baignoire.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non, c'est très bien.
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 19:14:43 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Nickel merci. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-11-2019 à 22:48:06 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut juste vérifier la tension de fonctionnement, mais en principe ça fonctionne avec n'importe lesquelles. C'est juste un interrupteur. Il faudra aussi regarder si c'est un fonctionnement en NO/NF(NC) et cabler comme il ce doit.
Pour le lampions vérifier la tension d'utilisation (12/24/48/240v) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-11-2019 à 22:53:40 |
silkr |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Messieurs,
|
mlon la frite c'est la fete | Péter la dalle et secouer le circuit manuellement pour faire partir le bouchon?
--------------- ^_^ |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
mlon la frite c'est la fete |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les bricolages électriques infâmes, c'est à côté |
µlol |
Message cité 1 fois Message édité par µlol le 09-11-2019 à 17:18:21 |
--------------- ^_^ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou achète un truc tout fait. Exemple : https://www.amazon.fr/Adaptateur-5V [...] B01HNXFR7M
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca me paraît risqué comme phrase (la dernière). Il n'y a pas de porte ou de trous pour les tuyaux?
|
Le toyau d'evac fait admission d'air également. Je parlais bien en cas de dysfonctionnement. Un détecteur de co peut tomber en panne ou ne pas fonctionner :ma sécurité est passive ta sécurité est active. Objectivement ta solution est moins bonne. --------------- ^_^ |
Message édité par mlon le 09-11-2019 à 19:58:14 --------------- ^_^ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Super, merci. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-11-2019 à 22:01:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu casses tout et tu recommence dans les normes, tout le reste ne sera que du HB.. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Wolfman Lobo'tomizado | Cloisons en placo hydrofuge (le vert) pour la salle de bain. Dans la douche elle-même tu ajoutes un imperméabilisant avant de carreler dessus. Attention aux sols en OSB. C'est du bois, il faut que ça puisse travailler : pour les parties que tu vas carreler, il faut une couche de désolidarisation de ce type : https://www.ebay.fr/itm/10-99-M-Sch [...] 9pBFIxWOGA Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-11-2019 à 16:09:19 |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 11-11-2019 à 00:07:58 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |