| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:57:43 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ticaribou |
ticaribou |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lyksyr | Pas de problème, perces ta cave jusqu'à la voisine, ça te fera une extension --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
silkr |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:32:10 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
JPlnx |
|
supracosmix |
|
silkr |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
silkr |
|
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
et allez y à deux, parce 80 barres, ça va en faire. Sinon tu achète x fois leur limite sur 2 ou 3 jours Message édité par eeeinstein le 05-11-2019 à 13:54:52 |
supracosmix | J'pense partir sur un bon gros coupe boulon du coup, ça pourra toujours resservir si j'ai besoin d'un nouveau velo |
hawkins |
C'est la question justement
+1 photos voire plan car là comme ça c'est quasi incompréhensible
La base du bricoleur du dimanche quoi --------------- Men are brave |
clem7303 | Vous faites pas d'efforts quand même C'est simple Bon courage en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 05-11-2019 à 14:34:20 --------------- Topic achat/vente |
ticaribou |
|
silkr |
hawkins |
rosco | Pour la fuite d'eau APRES le compteur, on a "théoriquement" droit à 1 fois sans payer ou à un montant raisonnable après un passage du dossier en commission. Je parle d'expérience car on a eu une fuite après le compteur il y a quelques années, on ne pouvait pas le voir directement car le compteur est dehors en limite de propriété à 1 m de profondeur, la fuite était sous la terre et elle arrivait à absorber suffisamment vite pour avoir un équilibre et que ça ne déborde pas du regard. Le gars qui est venu relever le compteur n'a pas jugé intelligent de venir sonner ou de mettre un mot comme quoi le grand regard était anormalement et entièrement noyé avec un bruit de fuite, puis c'est là en ayant la facture 2 semaines après son passage qu'on a découvert la chose en allant au regard pour voir s'il n'avait pas mal lu l'index (c'est déjà arrivé pour le gaz et c'est galère à prouver sa bonne foi !) compte tenu de la tronche du graphique avec une barre de consommation gigantesque. Heureusement qu'il y a eu ce relevé à ce moment là car ça aurait pu durer pendant 6 mois s'il était passé juste avant le déclenchement de la fuite, bien qu'on ne sache pas combien de temps ça a fuit (consommation x20 je crois). Bilan, la commission a effacé l'ardoise sous condition de prouver la réparation par un professionnel, mais ce n'est valable qu'une seule fois. C'est la loi Warsmann. Ici, la situation semble différente si les gens fraudent et ont démoli le matériel en bricolant leur bazar, y aura pas de clémence. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-11-2019 à 15:41:38 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tony83400 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 05-11-2019 à 18:47:06 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Euh... Si j'additionne tout ces nombres je tombe sur bien plus que 63A. Donc soit ton différentiel fait aussi fusible et saute quand I>63A, soit tu risques de le faire fondre. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 05-11-2019 à 18:52:08 |
eeeinstein Électricien au CERN | crosstopic construire d'il y a quelques jours :
Donc 74A dans ce cas : ((32 + 20 + 20 + 16 + 20)/2)+20 La deuxième rangé est pas mal aussi Message édité par eeeinstein le 05-11-2019 à 18:58:27 |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 05-11-2019 à 19:02:36 |
eeeinstein Électricien au CERN |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ticaribou |
|
tony83400 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |