| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:23:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-09-2021 à 09:27:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nraynaud lol | y'a des combinés, mais j'arrive pas à les trouver en faible courant et forte immunité. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei | Notons qu'en dehors des discours de fabricants (repris par divers sites), rien ne semble militer pour "l'immunité renforcée". Enfin, aucune explication sur ce que c'est. C'est magique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xilebo noone |
|
nraynaud lol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:05:58 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ouai bah faut faire du ménage, parce prendre 32A en bout de ligne c'est vraiment pas recommandé là.. |
libussa |
|
ryoo |
|
dinozor viva bertaga |
|
nraynaud lol |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alb Chaotic Good |
Ou alors sortir un billet et demander à un pro de tout déposer et refaire à neuf...
Je sais pas si la section était trop petite, ou si le cable s'est déserré, mais il a eu chaud, chaud, et un jour il a cramé Heuresement ça s'est arrêté là, un électricien me l'a changé (il a fait prendre une photo à son apprenti pour le ranger dans son mémoire dans les trucs à pas faire Et ouais le bornier de terre est dégueulasse Message édité par alb le 28-09-2021 à 11:18:47 |
ryoo |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
libussa |
|
nraynaud lol | J’ai des repiquages à faire dans mon tableau électrique, est-ce que je peux mettre 2 fils dans le même trou côté aval ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
-SkoM- |
|
tails38 |
|
dinozor viva bertaga |
|
dinozor viva bertaga |
|
ryoo |
|
d@kn1ko |
|
ryoo |
|
nraynaud lol |
ryoo |
xilebo noone |
|
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 28-09-2021 à 13:37:42 |
xilebo noone |
|
nraynaud lol |
dinozor viva bertaga |
Message cité 1 fois Message édité par dinozor le 28-09-2021 à 13:55:33 |
xilebo noone |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ryoo |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |