| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:04:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lyksyr | il y a moins de risques de coulures sur tréteaux, mais il n'est pas censé y avoir de coulure si tu peins correctement --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Oura_ Chien de haine | On peint toujours les portes à la verticale. Ça évite que la poussière vienne se coller dessus. |
thegyufi | les réglettes ne se mettent que dans les pièces d'entrée de l'air (chambres/salon) donc surtout pas aux fenêtres de la cuisine pour maximiser la circulation de l'air dans toute la maison. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour rester sur le sujet gaz, ce n'est pas un problème de faire déplacer un compteur et une chaudière de gaz (par un pro certifié je suppose)? Message cité 1 fois Message édité par jix le 23-09-2019 à 17:49:08 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 17:48:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir Je voudrais percer (voir couper avec cutter) l'étui d'un smartphone Xiaomi Mi5s , c'est un étui de marque Tscase c'est de l'entrée de gamme à ~7€. Sachant que je voudrais que cela soit fait assez proprement (surtout que ce n'est pas pour moi)... Il y en a ptete parmi vous qui ont déja percé un étui de smartphone... mici Sur ces 2 screenshots j'ai rajouté un gros point rouge pour indiquer l'endroit ou es situé la led Message cité 2 fois Message édité par Space le 23-09-2019 à 18:08:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Makaveli_ | Tu peux oublier de le faire proprement, tu risques de tomber que dans l'HB --------------- Humanity is overrated |
lyksyr | Une pince emporte pièce peut-être ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
clem7303 | Il faudrait poinconner mais il y a des grandes chances que ça finisse en HB. --------------- Topic achat/vente |
Akilae_ |
|
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 23-09-2019 à 19:00:25 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne veux pas du HB mais au moins quelques chose d'acceptable...
j'en ai pas
j'ai un fer à souder... mais je vais éviter
j'ai pu localiser les 2 aimants avec des petites aiguilles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
corkynation Levieuxcaps | perforatrice de bureau |
otobox |
garath_ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mimil9 |
|
corkynation Levieuxcaps | oui ventilation haute et basse 10cm² de mémoire, y a une norme quelque part Message édité par corkynation le 23-09-2019 à 21:04:59 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je vis en Espagne du coup il faudra que je me renseigne, mais du moment que c'est faisable c'est cool.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
PicouzeMan |
Le suivi des cables c'est le plus simple.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
fr4nzo U=RI | Ah ouais c'est pas con les CC sur les prises, je n'ai pas pince je vais essayer comme ça déjà ! Thx. |
PicouzeMan | Et pour les lumières, plaque induc, four ? tu CC comment ? |
PicouzeMan | Faut jouer du domino |
fr4nzo U=RI | Yep ! |
Space Profil: Maux des rateurs | aié percé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
garath_ | Ça fera probablement de la merde au bout de quelques jours à force d'être sorti de la poche --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est destiné au sac à main d'une mamie, jeune malotru --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pince étau et multiprise ainsi que clef à pipe c'est ok. Message édité par andre1980 le 25-09-2019 à 09:26:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | oui aussi. L'alu se lime très bien, ça va vite même à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |