| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : J'utilise du 3M bleu et je regrette pas le prix. Même après 15j et deux couches de peinture, ça s'enlève en un seul morceau, sans traces. Le Scotch de GSB, ça s'enlève mal mais ça sort bien du rouleau. Le Scotch premier prix, tu le déchires rien qu'en le posant. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:33:54 ![]()
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Nom de dieu, ne fais jamais ça --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
µlol |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-08-2019 à 18:16:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 23:24:15 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 06:56:04 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
darxmurf meow |
vini59 Vini | question debutant ragreage --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
RandallBoggs |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Yo, ça faisait un bail --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu enlèves le filet et hop, c'est plat |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxbleu renie ses origines | Amis bricoleurs bonjour, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 07-08-2019 à 07:45:33 |
lumi |
--------------- |
lumi | pour l'isntant pas moyen de soulever la porte
--------------- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
darxmurf meow |
Gratter avec une lame pour enlever le plus gros et brosse rotative sur dremel ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
rat de combat attention rongeur méchant! | Perso je dirais un bon bain dans un nettoyant universel dégraissant (avec brossage) et on vera ensuite. L'acide chloridrique ça me paraît un poil violent pour le début (et c'est dangereux aussi). Contre la rouille brosse métallique rotative. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 07-08-2019 à 17:36:54 |
corkynation Levieuxcaps |
|
chris_hunter | Réponse apportée. Merci Message édité par chris_hunter le 07-08-2019 à 18:47:05 --------------- Force et Honneur |
rat de combat attention rongeur méchant! | Il existe des chevilles spéciales "pliantes" pour placo, ça doit faire le taff. |
corkynation Levieuxcaps | molly de 6 ou 8 dans les joints de carrelage
|
pingouinnuclaire | Surtout pas de percussion!!! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chris_hunter | Merci de vos réponses! --------------- Force et Honneur |
rosco | Clairement, le condo est complétement explosé donc le moteur ne démarrera pas. Attention à ne pas toucher ou mesurer directement les cosses du condo sans l'avoir déchargé au préalable (là tu le court-jutes directement, y a rien à sauver), car il peut subsister une charge et donner une grosse châtaigne. Y a un mode condensateur sur les multimètres, mais ici c'est pas la peine de perdre son temps. Ces condos ne sont pas éternels et sont l'une des causes majeures de panne avec des moteurs monophasés, ils claquent ou perdent trop de leur capacité au bout de ~10 ans typiquement et le tien a 9 ans. Perso j'ai commandé plusieurs fois sur https://www.condensateur-web.fr/ , jamais eu de souci et les tarifs sont bien. Ca te coûtera ~4-5 €. EDIT : https://www.condensateur-web.fr/con [...] s-A19.html , à voir si ce sont les bonnes cosses, sinon prendre la version à fil intégré et ressouder... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2019 à 21:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |