Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°57248257
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-08-2019 à 16:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'utilise du 3M bleu et je regrette pas le prix. Même après 15j et deux couches de peinture,  ça s'enlève en un seul morceau,  sans traces. Le Scotch de GSB,  ça s'enlève mal mais ça sort bien du rouleau. Le Scotch premier prix,  tu le déchires rien qu'en le posant.

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 16:32:43  profilanswer

n°57248268
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 16:33:54  answer

Carbon'R a écrit :

J'utilise du 3M bleu et je regrette pas le prix. Même après 15j et deux couches de peinture,  ça s'enlève en un seul morceau,  sans traces. Le Scotch de GSB,  ça s'enlève mal mais ça sort bien du rouleau. Le Scotch premier prix,  tu le déchires rien qu'en le posant.

3M bleu, et tu le laisse pour les 2 couches ?
Ou tu le vires une fois la première couche finie pour en remettre afin de faire ta deuxième ?

n°57248302
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-08-2019 à 16:37:18  profilanswer

Tu le laisses, c'est trop la merde à poser si tu n'as pas des murs parfait. Et je plussois le scotch bleu  :jap:  de toute façon il y a de bonnes chances que tu aies des retouches à faire  :O

n°57248339
darxmurf
meow
Posté le 05-08-2019 à 16:40:07  profilanswer

Bon, j'ai 17 mètres carré de papier peint pour reboucher mon trou Picasso :o je vais pouvoir faire plusieurs essais :o

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°57248373
darxmurf
meow
Posté le 05-08-2019 à 16:44:05  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Il s'agit en fait d'un mandrin 3 mors que je veux fixer sur la tige du touret.

https://www.optimachines.com/386-ho [...] ptimum.jpg

Je suis en appart' et je n'ai pas de tour ou perceuse me permettant de fabriquer la pièce ou de percer la tige. (d'autant plus que si je peux éviter d'ouvrir le touret ça m'arrange)

Le plus simple est de trouver un raccord adapté, mais si j'ai effectivement vu des trucs rapprochant en plomberie, il n'y a pas les mesures qu'il me faut.
Il faudra donc que je trouve une autre solution, ou que je la fasse faire...

Nom de dieu, ne fais jamais ça [:tibo2002]

---------------
n°57248907
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-08-2019 à 17:47:56  profilanswer

Je le pose au début du chantier et je l'enlève à la fin seulement. Donc certains scotchs se prennent double sous couche + double couche de peinture. Il y a des fois ou j'arrive à faire 100% du tour de la pièce en une seule fois quand j'enlève le scotch, parfois après 7-15 jours de travaux :D

---------------
A new power is rising
n°57249044
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-08-2019 à 18:05:49  profilanswer

lekeur a écrit :

Si ton ECS est produite collectivement, le réseau doit etre bouclé donc tu dois avoir 2 colonnes eau chaude dans ta gaine, 1 aller et 1 retour. Donc qu'il y ait 2 colonnes "chaudes" c'est normal. Ta colonne "pour évacueré c'est du PVC diametre 100 ?

Merci de ta réponse.

La colonne pour évacuer, à priori pas de souci (touchons du bois).  
C'est du GROS GROS diamètre.

Pour les deux colonnes d'arrivée d'eau, ça fait 8 ans que j'habite dans cet appartement, et y a toujours eu une colonne froide et une chaude.

Et là, je constate bien que ça coïncide avec mes soucis dans le sens où :

> Toutes les deux chaudes = l'eau est chaude quelque soit le robinet que j'ouvre (froid ou chaud)
> Toutes les deux froides =  l'eau est froide quelque soit le robinet que j'ouvre (froid ou chaud)

Tu penses que l'installation du voisin (ou la mienne?) a pu changer un truc ?

---------------
Nihon, gambare !
n°57250081
µlol
Posté le 05-08-2019 à 20:29:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci de ta réponse.

La colonne pour évacuer, à priori pas de souci (touchons du bois).  
C'est du GROS GROS diamètre.

Pour les deux colonnes d'arrivée d'eau, ça fait 8 ans que j'habite dans cet appartement, et y a toujours eu une colonne froide et une chaude.

Et là, je constate bien que ça coïncide avec mes soucis dans le sens où :

> Toutes les deux chaudes = l'eau est chaude quelque soit le robinet que j'ouvre (froid ou chaud)
> Toutes les deux froides =  l'eau est froide quelque soit le robinet que j'ouvre (froid ou chaud)

Tu penses que l'installation du voisin (ou la mienne?) a pu changer un truc ?

Effectivement..L eau chaude passe dans l eau froide par le biais d 'un robinet d un appart de ta résidence. Le dit robinet surement foutu est à localiser et à remplacer. Pour éviter ce type de problème , il faut aussi placer des clapet anti pollutions sur chaque piquage efs / ecs desservants chaque apparts , ça permet d isoler le problème en cas de soucis . Si il n 'y a que 2 tubes d alimentation dans cette gaines technique , c est qu'il ne doit pas y avoir de bouclage ecs  en général tout est passé ensemble, ...Il y a combien de lots dans cette résidence ?

n°57250644
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-08-2019 à 21:44:21  profilanswer

popov a écrit :

J'ai un problème, j'ai une idée mais j'aimerais votre avis:

Mur en pierre, avec plâtre tradi dessus de ~4cm d'epaisseur.

j'ai une partie du bas de mur qui est partie (50cm de haut).

Je pensais poser du placo BA13 coller au MAP avec bande pour faire le joint entre placo/platre.

Vous pensez que c'est une bonne idée?

Tu as surement des remontées d'humidité (surement légère). Avec le temps, le bas du mur s'éffite. Si tu mets du placo, tu risques de boucher l'évaporation naturel et d'avoir ton placo qui vas pourrir.

Message édité par andre1980 le 06-08-2019 à 18:16:45

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57251237
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-08-2019 à 23:24:15  profilanswer

µlol a écrit :

Effectivement..L eau chaude passe dans l eau froide par le biais d 'un robinet d un appart de ta résidence. Le dit robinet surement foutu est à localiser et à remplacer. Pour éviter ce type de problème , il faut aussi placer des clapet anti pollutions sur chaque piquage efs / ecs desservants chaque apparts , ça permet d isoler le problème en cas de soucis . Si il n 'y a que 2 tubes d alimentation dans cette gaines technique , c est qu'il ne doit pas y avoir de bouclage ecs  en général tout est passé ensemble, ...Il y a combien de lots dans cette résidence ?

J'ai parlé à un voisin de la résidence qui a eu le même souci (mais on n'est pas sur les mêmes colonnes d'eau).
Le plombier du syndic a dû frapper à toutes les portes pour isoler le problème.
Quand il a découvert d'où cela venait, la situation n'a pas pu s'arranger car les proprios "responsables" refusaient de payer car pour eux ça marchaient bien...

Moi je n'en suis même pas à ce stade. Je suis le seul qui n'est pas en vacances sur "ma colonne"...

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 23:24:15  profilanswer

n°57251586
GladiaS
Posté le 06-08-2019 à 03:14:56  profilanswer

Je viens de voir ça sur reddit, sans doute posté ailleurs depuis :p
https://www.reddit.com/r/funny/comm [...] _of_humor/

---------------
--- Gladia ---
n°57251678
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 06:56:04  answer

Samourai a écrit :

Bonjour.

Il m'arrive depuis 1 semaine des choses bizarres et j'aimerais votre avis.

Dans mes toilettes, il y a 3 colonnes : une pour évacuer, une qui apporte l'eau chaude et une qui apporte l'eau froide (ma salle de bain est en effet collée à mes toilettes).

Il y a 1 semaine, j'ai constaté qu'il n'y avait QUE de l'eau chaude (même en allumant l'eau froide).
Et, en effet, les deux tuyaux qui amènent de l'eau étaient brûlants !

Il y a quelques jours, je n'avais plus du tout d'eau chaude.
Et, en effet, les deux tuyaux qui amènent de l'eau étaient froid.

Compte tenu qu'il y a une chaudière collective, je les ai contacté par le biais du syndic, mais ils ne constatent aucune anomalie.

Le mec qui m'a appelé m'a dit que ça venait probablement du mitigeur d'un voisin.

Alors là je suis perdu du coup...
Pour moi un mitigeur c'est la partie du robinet qui permet de choisir l'eau froide ou l'eau chaude!
Je ne vois pas comment cela peut impacter les colonnes d'eau...

Sur mes colonnes d'eau chaude / froide, il y a bien des robinets. Mais c'est pour "fermer l'eau" (= l'empêcher de passer), pas pour régler la température.

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire?
Tous les voisins semblent en vacances...

Merci pour votre aide  :hello:

Je suis exactement dans ta même situation :D
Eau froide qui arrivait bouillante, parfois en bonus de couleur marron dégueulasse avec une vieille odeur de ferraille .
Problème qui a coïncidé avec la purge de la chaudière et du système de chaufferie et remplacement dans tous les appartements par des têtes thermostatiques sur tous les radiateurs.

Et évidemment, réponse du syndic chargé de superviser les travaux initiaux quand on signale le problème :  cé un mitijeur ché qqun qui dékonne lol cé 2 entrepriz de plomberie ki nou lon di

8 mois plus tard, résultat des courses après avoir que certains proprios aient choppés physiquement un mec du syndic qui se baladait dans la copro : La chaufferie était toujours en mode "remplissage forcée" (c'est à dire de ce que j'ai compris, elle est restée en mode : le circuit de chauffage est vide suite aux travaux, donc on re-remplit tout et on laisse comme ça pour éviter que pour X ou Y raisons, la chaudière se mette en sécurité) et le "clapet anti-retour" était bloqué. Par conséquent l'eau chaude remontait via l'eau froide.

8 mois à cuisiner avec de l'eau de radiateur et prendre aléatoirement des douches qui montent à 60/70° sans possible d'avoir de l'eau froide en cas de brûlure..

En résumé, les explications des pros "Entreprise Robert père/fils depuis un sixième de génération" qui te sortent l'argument "mitigeur défaillant chez un privé", tu peux les prendre avec tout le recul nécessaire qu'il faut...  

C'est peut-être parfois vrai, mais désolé, le sujet est encore frais et générateur d'adrénaline chez moi :D

n°57251987
stefaninho
Posté le 06-08-2019 à 08:52:30  profilanswer

[:profil horrible]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57252040
darxmurf
meow
Posté le 06-08-2019 à 08:59:54  profilanswer

L'avantage que j'ai c'est que mon gérant habite l'immeuble :D du coup si il y a une merde du genre, c'est vite réglé en général :D

---------------
n°57253492
vini59
Vini
Posté le 06-08-2019 à 11:28:58  profilanswer

question debutant ragreage  :D  

il faut prevoir un seau de quelle volume pour un sac de 25kg ? (si j'ai bien vu, il faut 5.5l d'eau)

est-ce qu'un seau de 12l est suffisant, ou faut partir sur un 30l ?

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°57253561
RandallBog​gs
Posté le 06-08-2019 à 11:33:48  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:hello:

J'ai un problème de mitigeur :

https://zupimages.net/up/19/32/07cz.jpg

Ça fuit à la jonction entre (1) et (2). C'est arrivé du jour au lendemain, sachant que le col tourne de manière très lâche depuis peu de temps.

J'imagine qu'il y a un problème de joint sous la cartouche et sous la pièce (1) et que je suis bon pour démonter (par le haut) le mitigeur et changer les joints.  

Quelqu'un pour me donner un avis ?

[:gaga jap]

C'était bien le joint mais sous la partie 1, donc nécessité de tout démonter. Finalement, j'ai racheté un Grohe, plus haut donc plus pratique. Je garde l'autre en cas de souci.

n°57253677
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 06-08-2019 à 11:41:56  profilanswer

vini59 a écrit :

il faut prevoir un seau de quelle volume pour un sac de 25kg ? (si j'ai bien vu, il faut 5.5l d'eau)

30l :jap:

n°57255677
lumi
Posté le 06-08-2019 à 15:01:58  profilanswer

hello

qq'un a des tips pour regler une porte avec des galets coulissant. (genre 2 sur le haut et 3 sur le coté de la prote)
je dois lever la poignée pour pouvoir tourner la clé.

porte ouverte, c'est super facile

porte fermée, je dois force comme un porc.

---------------

n°57257603
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-08-2019 à 17:52:15  profilanswer

Yo, ça faisait un bail :D

J'ai une question un peu farfelue peut-être, mais vous pensez que c'est chiant de démolir un terrain de tennis soi-même ? Je n'ai aucune idée de combien ça coûterait de le faire faire... :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°57257616
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-08-2019 à 17:54:15  profilanswer

Tu enlèves le filet et hop, c'est plat

n°57257807
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-08-2019 à 18:20:15  profilanswer

vini59 a écrit :

Prend un 30L, c'est un confort énorme et ça coute rien.  
Bonus, tu peux t'en servir de poubelle plus tard.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57258289
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-08-2019 à 19:40:50  profilanswer

Amis bricoleurs bonjour,  

Je dois redonner vie à une plaque de cuisson gaz dégueulasse à souhait.  
À votre avis, je dévisse les 2 vis sur le côté,  devise le gicleur et je met ça dans un bain de... ? Vinaigre blanc, acide chloridrique, autre ?
C'est vraiment dégueu...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°57259447
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 22:22:46  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Amis bricoleurs bonjour,  

À votre avis, je dévisse les 2 vis sur le côté,  devise le gicleur et je met ça dans un bain de... ? Vinaigre blanc, acide chloridrique, autre ?
C'est vraiment dégueu...

avec du Decapfour, dehors, dans une brouette.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°57260361
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 07-08-2019 à 07:43:38  profilanswer

lumi a écrit :

hello

qq'un a des tips pour regler une porte avec des galets coulissant. (genre 2 sur le haut et 3 sur le coté de la prote)
je dois lever la poignée pour pouvoir tourner la clé.

porte ouverte, c'est super facile

porte fermée, je dois force comme un porc.

c'est quel type de porte ?
en fait ta porte s'est affaissée (coté poignée) les gâches ne correspondent plus.

Soit tu remontes la porte, en faisant tirer + la paumelle du haut ou en recalant le panneau (sur porte pvc ou alu)
Soit tu déplaces les gâches : tu peux les tracer sur la porte pour les reporter sur le cadre

En attendant pour moins forcer tu peux soulever la porte coté poignée quand tu verrouilles.

Message cité 2 fois
Message édité par corkynation le 07-08-2019 à 07:45:33
n°57264999
lumi
Posté le 07-08-2019 à 15:35:23  profilanswer

corkynation a écrit :

c'est quel type de porte ?
en fait ta porte s'est affaissée (coté poignée) les gâches ne correspondent plus.

Soit tu remontes la porte, en faisant tirer + la paumelle du haut ou en recalant le panneau (sur porte pvc ou alu)
Soit tu déplaces les gâches : tu peux les tracer sur la porte pour les reporter sur le cadre

En attendant pour moins forcer tu peux soulever la porte coté poignée quand tu verrouilles.

je vais voir quelles sont les galets qui ne serait peut etre plus en face des gaches.

j'avais vu des portes avec un reglage à clef allen au niveau des charnieres, mais c'est pas le cas ici

---------------

n°57265280
lumi
Posté le 07-08-2019 à 15:54:16  profilanswer

pour l'isntant pas moyen de soulever la porte

le pene et la gache semble pourtant alignés.

---------------

n°57265524
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-08-2019 à 16:16:35  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Amis bricoleurs bonjour,  

C'est vraiment dégueu...

rz1 a écrit :

avec du Decapfour, dehors, dans une brouette.

Pour illustration :  
https://reho.st/medium/self/1ca74b7bc941c74be4f83103423d674b1adb5bc5.jpg

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°57266168
darxmurf
meow
Posté le 07-08-2019 à 17:01:09  profilanswer

Gratter avec une lame pour enlever le plus gros et brosse rotative sur dremel ?

---------------
n°57266361
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 07-08-2019 à 17:16:47  profilanswer

Perso je dirais un bon bain dans un nettoyant universel dégraissant (avec brossage) et on vera ensuite. L'acide chloridrique ça me paraît un poil violent pour le début (et c'est dangereux aussi). Contre la rouille brosse métallique rotative.

Message cité 1 fois
Message édité par rat de combat le 07-08-2019 à 17:36:54
n°57266933
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 07-08-2019 à 18:15:43  profilanswer

lumi a écrit :

pour l'isntant pas moyen de soulever la porte

le pene et la gache semble pourtant alignés.

regardes que la porte ait un jeu régulier avec le cadre sur tout le contour
si les paumelles ne se règlent pas elle doivent quand meme pouvoir se visser : tu dégondes et visses les 2 du haut d'un tour pour voir

n°57267014
chris_hunt​er
Posté le 07-08-2019 à 18:26:26  profilanswer

Réponse apportée. Merci  

Message édité par chris_hunter le 07-08-2019 à 18:47:05

---------------
Force et Honneur
n°57267042
rat de com​bat
Posté le 07-08-2019 à 18:30:24  profilanswer

Il existe des chevilles spéciales "pliantes" pour placo, ça doit faire le taff.

n°57267061
wombat1515
Posté le 07-08-2019 à 18:33:20  profilanswer

Mèche carrelage ou alors de la béton de très bonne qualité(et tu en auras pour un moment dans les deux cas).  

Comme le mur est vide cheville molly ça ira très bien en ne lésinant pas sur le poids supporté.

L'étanchéité franchement si le cache est bien collé contre le mur et qu'il n'y a pas de projection d'eau direct dessus...

n°57267064
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 07-08-2019 à 18:33:27  profilanswer

molly de 6 ou 8 dans les joints de carrelage
mèche "brique" je connais pas mais ça devrait le faire, pas trop fort la percution par contre.

n°57267090
pingouinnu​claire
Posté le 07-08-2019 à 18:37:26  profilanswer

Surtout pas de percussion!!!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57267172
chris_hunt​er
Posté le 07-08-2019 à 18:47:56  profilanswer

Merci de vos réponses!  
Zou LM samedi matin et au boulot  :)

---------------
Force et Honneur
n°57267275
jeromax
Posté le 07-08-2019 à 19:07:05  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème avec la pompe de mon puits... Elle ne pompe plus... :sarcastic:  
J'ai l'impression que le problème viendrait du boitier électrique. Comment je peux m'en assurer? Je n'y connais pas grand chose en électricité mais j'ai l'impression que le condensateur est mal en point. Comment je peux le tester? (quel réglage sur voltmètres par ex?)
http://macropixel.free.fr/dropbox/20190804_180036.jpghttp://macropixel.free.fr/dropbox/20190804_180048.jpghttp://macropixel.free.fr/dropbox/20190804_180116.jpg

Merci beaucoup  :bounce:

Message édité par jeromax le 07-08-2019 à 19:10:01
n°57267408
rat de com​bat
Posté le 07-08-2019 à 19:26:11  profilanswer

Vu la dernière image le condensateur est mort. Faut le changer par un truc avec la même capacité (16µF) et une tension égale ou supérieure (450VAC). Couper le courant avant toute intervention!

n°57267857
rosco
Posté le 07-08-2019 à 20:54:49  profilanswer

Clairement, le condo est complétement explosé donc le moteur ne démarrera pas.

Attention à ne pas toucher ou mesurer directement les cosses du condo sans l'avoir déchargé au préalable (là tu le court-jutes directement, y a rien à sauver), car il peut subsister une charge et donner une grosse châtaigne. Y a un mode condensateur sur les multimètres, mais ici c'est pas la peine de perdre son temps. Ces condos ne sont pas éternels et sont l'une des causes majeures de panne avec des moteurs monophasés, ils claquent ou perdent trop de leur capacité au bout de ~10 ans typiquement et le tien a 9 ans. Perso j'ai commandé plusieurs fois sur https://www.condensateur-web.fr/ , jamais eu de souci et les tarifs sont bien. Ca te coûtera ~4-5 €.

EDIT : https://www.condensateur-web.fr/con [...] s-A19.html , à voir si ce sont les bonnes cosses, sinon prendre la version à fil intégré et ressouder...

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 07-08-2019 à 21:02:27
n°57268130
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-08-2019 à 21:39:47  profilanswer

Merci pour ce témoignage Captain...

En effet ça fait peur.

Ce qui me rassure c'est que, autant l'adresse générique du Syndic m'ignore royalement, autant quand j'ai averti le patron des risques de brûlure pour les enfants, il m'a appelé.

On verra quand les voisins reviendront...Depuis plus d'une semaine, on est à l'eau tiède, c'est tout de même mieux que l'eau bouillante, même si les marmots (qui viennent de rentrer) vont sûrement râler.

Ca sent tout de même la galère

---------------
Nihon, gambare !
n°57268146
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-08-2019 à 21:42:09  profilanswer

J'ai acheté mon appart y a 7 ou 8 ans.
Dedans, il y avait déjà le lave vaisselle, un modèle encastrable assorti à la déco des autres meubles de cuisine.

Le lave vaisselle vient de claquer.
Du coup je cherche sur Darty et je vois que pour poser la porte encastrable sur le nouveau modèle que je vais leur acheter, ils prennent 99€.

Du coup je vais voir comment c'est fait sur le lave vaisselle cassé...y a 4 vis à dévisser !!!!
Pas plus!

Ils prennent vraiment 99€ pour ça?
Ou sur les nouveaux modèles de lave vaisselle, il faut une véritable compétence / de véritables outils pour fixer une porte décorative?

Message édité par Samourai le 07-08-2019 à 21:42:57

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  4267  4268  4269  4270  4271  4272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)