| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:53:15 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Makaveli_ | Il tape pas un coude ?
archergrincheux |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 17:32:21 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
stefaninho |
Le taulier est sur hfr : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thegyufi | Salut, 90cm c'est une taille standard donc n'importe où --------------- G5-yufi - Apple Cube |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
barnabe |
|
thalis | Arghhhh. Avec un foret de dremel peut-etre alors. Je ne sais pas si je peux adapter ça sur ma visseuse. (mon dremel n'a pas de vitesse progressive à la gachette) |
_Makaveli_ |
thalis |
Message édité par thalis le 23-07-2019 à 11:04:42 |
barnabe |
|
garath_ |
thalis |
|
Bi11Bar0ud | T'as essayé en intercalant un élastique entre la vis et le tournevis ? --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thalis |
|
barnabe | l'important c'est surtout d'appuyer bien bien fort au moment où tu tentes de dévisser, pour éviter tout glissement. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bi11Bar0ud |
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 23-07-2019 à 11:45:35 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thalis |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-07-2019 à 12:11:05 |
berlo dubitatif |
tu as mis du dégrippant ?
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 23-07-2019 à 12:14:16 |
barnabe |
eeeinstein Électricien au CERN | sinon le kit de brico dépot est pas mal edit : https://www.bricodepot.fr/annemasse [...] prod39205/ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-07-2019 à 12:25:56 |
berlo dubitatif |
une goutte de wd40, pas besoin d'arroser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |