| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 16:59:13 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça ressemble à de la colle néoprène ton truc. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Roger01 | C'est bien ce que je pensais à la colle, mais je voulais être sur |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour le topic! Bon, ça y est, j'ai mis la sous-couche sur le plafond. J'ai mouillé le maillot, c'est le moins qu'on puisse dire. Compte tenu de ma nullité, je me dis que ça aurait pu être pire. Voici la partie la plus moche de ce que j'ai réalisé. Demain matin, je mets la deuxième couche.Vous me conseillez de tout faire au pinceau ou le rouleau c'est bien? Message cité 3 fois Message édité par Sugoy le 20-07-2019 à 15:01:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Savez-vous pourquoi il est déconseillé de placer une gazinière ou une plaque de cuisson dans un angle ?
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 05:54:50 ![]() ![]() |
hawkins |
J'vais finir par croire que tu troll Va mater la dernière série de Pascal Blache (taka yaka) sur youtube il explique justement comment peindre un plafond et le reste. Notamment que oui une sous couche bas de gamme sur le coup on peut avoir l'impression qu'elle est pas assez visible. Mais ce qui compte c'est de l'avoir appliquée correctement. Elle a pas pour mission d'être super visible, c'est par définition pas une couche de finition xD. Comme il le dit y'a des sous couche qui perdent vite en contraste en séchant (= t'as l'impression qu'elle est pas appliquée), à l'inverse les sous couche pros deviennent plus visible en séchant. JAMAIS on repasse dessus pendant le séchage avec un rouleau chargé (limite on peut lisser avec le rouleau "vide" dans le sens de la lumière) et encore moins avec un pinceau. --------------- Men are brave |
k-nar Laqué. | En parlant de rouleau, je dois repeindre mon portail métallique avec de la glycero, quel type de rouleau est conseillé ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
OK merci. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est comme les éviers où l'on conseil de mettre contre un mur car le mr qui a décidé ça à considérer que c'était pas pratique (coude qui tape contre le mur).
Message édité par andre1980 le 21-07-2019 à 14:52:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lekeur ³ |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-07-2019 à 10:13:38 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
rosco | Ouais, à voir quand il arrivera |
Skopos |
|
bouhi93 |
|
mirkadog |
|
maelr | Merci mais après une recherche google le siccatif à l'aire sacrément toxique non? |
_Makaveli_ |
Perçage de la serrure à l'endroit qui va bien, ça sera le moins galère et le moins destructeur. La serrure ressemble à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 22-07-2019 à 15:01:00 --------------- Humanity is overrated |
mirkadog |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mirkadog |
|
_Makaveli_ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
joulpouille | Pourquoi ne pas mettre un coup de furet ?
|
_Makaveli_ |
archergrincheux | nope, j'ai acces que par le dessus
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-07-2019 à 16:45:44 |
archergrincheux |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Base + acide ça risque de faire une réaction assez violente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |