| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
une goutte de wd40, pas besoin d'arroser.
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 12:26:52 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 23-07-2019 à 12:34:31 |
Hegemonie | Est ce que tu avais du frein filet sur les autres vis?
|
barnabe |
|
thalis |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fer a souder.... |
yashnivog 8==D |
|
Hegemonie |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 11:59:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'en ai pété 2 de phare de 308 --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
ours02 | j'ai fais un premier devis pour refaire la salle de bains dans la maison dont je dois récupérer les clefs en novembre. le mec m'a dit que si je voulais gagner du temps (et de l'argent), je pouvais coller le carrelage neuf sur l'existant.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Makaveli_ |
Tu perds quoi ? 1cm a peu près. Pour une rédaction je me prendrais pas la tête. Certains font même pas de ragreage... --------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei | Plus de charge pour le sol --------------- A new power is rising |
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas topic Bricolage, topic Honteux Bricolage.... |
_Makaveli_ |
Ton sol en est pas à ça près Mais même avec les histoires de seuil et qu'on veut tout a la même hauteur, je vois pas ce qui vous gêne. Et j'ai pété un carrelage ici --------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu chauffes et tu plis le pvc de la bouche Message édité par eeeinstein le 25-07-2019 à 21:38:00 |
footeur81 | mon détecteur de second degré est encore tombé en panne donc |
stevetur |
|
footeur81 | je pense pas avoir de scie cloche adaptée, donc je risque d'y aller au ciseau.
|
footeur81 | c'est de la brique plâtrière, pas évidente à attaquer au cutter edit : sur ce, go à la douche pour essayer de me débarrasser des restes de laine de verre Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 25-07-2019 à 22:56:29 |
eeeinstein Électricien au CERN | Trou et marteau burin ce sera plus simple |
gfive |
J'ai eu fait ça... oublie sans scie cloche ça sera jamais propre. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-07-2019 à 23:17:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN |
yashnivog 8==D |
|
_Makaveli_ | J'ai fait des sorties de ventilation sur de la briquette avec les scie cloche.
--------------- Humanity is overrated |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dje33 | Question bricolage.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sika 11fc ftw ! Tu poses 1 ou 2 parpaing(s) sur le seuil le temps que le mastic tire et voila. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2019 à 10:09:46 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | CQFD.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |