Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°57035979
ours02
Posté le 11-07-2019 à 09:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

pas faux, j'ai lu trop vite, je pensais que c'était 120cm la porté

du coup? étude à faire ou pas? ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 09:55:01  profilanswer

n°57036310
creatures1​4
It's me !
Posté le 11-07-2019 à 10:19:11  profilanswer

creatures14 a écrit :

Hello
Question detapissage/tapissage.En retirant le papier peint d'une chambre on constate que derrierer c'est une sorte de polystirene sur lequelle se trouve de la peinture.
Forcement, la sous couche s'arrache par plaque de qq cm² un peu partout, mais reste aussi presente par endroit. (heuresment le polystyrène ne s'arrache pas )
Si je pose mon papier peint (intissé de bonne qualité) dessus je risque de voir de marque ?

Si oui ça veux dire que je doit :
1 : repeindre seulement les endroits ou la peinture est arraché en espérant que ca fasse pas trop de différence de niveau...
ou bien
1 bis : poncer tout (sur du polystyrène  :pt1cable: ) et repeindre.
1 Ter : Mettre une fine couche d'enduit de lissage dans les zone ou la peinture est decollé

C'est la que je me dit que j'aurai du remettre le papier peint sur l'ancien directement....

Yop petit up
avec une photo en PJ ca vous parlera peut etre plus :
https://drive.google.com/file/d/0B5 [...] sp=sharing

Je tapisse par dessus ? ou je re-applique une sous couche ?
La paiper que je vais mettre est censé etre plutot de la bonne cam (a 18€ le rouleau) je me dit qu'avec un peu de chance ca se verra pas en dessous, mais si vous avez un avis, je suis preneur :o

Message édité par creatures14 le 11-07-2019 à 14:46:45

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°57038718
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 11-07-2019 à 14:06:06  profilanswer

Je viens de passer 3 heures a demonter un sanibroyeur. Il faisait un bruit de 50 Hz mais ne tournait pas.  

Debranche 1 heure -> idem
Je secoue -> idem.
J'aspire par les toilettes (merci les aspis Karcher) -> idem

Je decoupe le placo, demonte le tout, le nettoie a l'exterieur et que vois-je, un bouchon en plastique bien encastré, j'ai du le sortir a la pince.

Si un jour vous avez un broyeur pompe de relevage, voici mes 3 conseils:

-Arrangez-vous pour que l'acces au bouzin soit praticable et facile, vous devez pouvoir le remonter avec toutes les parois en place
-prevoir un clapet anti-retour OU un moyen de vider la colonne d'evacuation
-SFA est une bonne marque

n°57038775
mirkadog
Posté le 11-07-2019 à 14:11:01  profilanswer

barbaputas a écrit :

Pour condamner des cuivres (pour le réseau de chauffage), un collègue m'a conseillé lampe à souder et étain pour fermer proprement le cuivre coupé. J'ai chauffé bien 10 minutes le cuivre il a jamais rougi ou suffisamment chauffé afin que l'étain fonde, je loupe quoi ?

Le cuivre ne rougis pas beaucoup avec une lampe a souder. Il faut le chauffer, l'écraser à la pince multiprise et faire une brasure sur la tube écrasé. Il faut que ce soit très propre là où tu vas braser. Coup de toile emeri avant chauffage. Ensuite, décapant en pate et étain.  

n°57040322
GladiaS
Posté le 11-07-2019 à 16:26:41  profilanswer

Hello,

barbaputas a écrit :

Si tu regardes sur Youtube "D.I.S Vincennes", sur un de ses derniers chantiers, il passe bien une sous couche avant de faire ses passes d'enduit.  
Je suis également en train de ratisser les murs chez moi pour lisser une espèce d'enduit de déco, j'ai juste poncé l'enduit et passé mes couches par dessus car le mur n'est pas à nu comme le tient.

Je regarderai, merci. J'ai maté encore des vidéos de "Docteur Peinture" hier, mais je reste un peu embrouillé. Je verrai avec les vendeurs du magasin, j'espère que ça sera plus clair ensuite.

andre1980 a écrit :

C'est pas des plaque de plate mais des carreau de plate.

Oui exact ! A chaque fois je me trompe :D, mais au fil des recherches j'ai bien compris la différence (enfin je crois, les miens sont totalement en platre, alors que les plaques ont du carton).

---------------
--- Gladia ---
n°57041494
popov
Posté le 11-07-2019 à 18:19:04  profilanswer

J'aimerais poser un cadre pour mettre un tapis intégré dans mon futur carrelage.

ou trouver ce cadre tout fait? sinon je le fait mais comment déterminer la taille et la futur "hauteur" du cadre avant la pose du carrelage?

n°57041871
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-07-2019 à 19:02:30  profilanswer

ours02 a écrit :

du coup? étude à faire ou pas? ;)

Dit la largeur de l'ouverture au moins, c'est ça qui est important.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57041920
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-07-2019 à 19:08:04  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Je viens de passer 3 heures a demonter un sanibroyeur. Il faisait un bruit de 50 Hz mais ne tournait pas.  

Debranche 1 heure -> idem
Je secoue -> idem.
J'aspire par les toilettes (merci les aspis Karcher) -> idem

Je decoupe le placo, demonte le tout, le nettoie a l'exterieur et que vois-je, un bouchon en plastique bien encastré, j'ai du le sortir a la pince.

Si un jour vous avez un broyeur pompe de relevage, voici mes 3 conseils:

-Arrangez-vous pour que l'acces au bouzin soit praticable et facile, vous devez pouvoir le remonter avec toutes les parois en place
-prevoir un clapet anti-retour OU un moyen de vider la colonne d'evacuation
-SFA est une bonne marque

il sort d'où ce plastique?

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57042554
standalone
Posté le 11-07-2019 à 20:48:16  profilanswer

j'ai besoin de tordre à angle droit une tige pleine de fer de 2 cm de diametre.
gazinière + étau ça suffira à votre avis? ca me fait chier de traverser toute la maison avec une barre brulante mais je vois pas trop d'autre solutions avec le matos dont je dispose

n°57042672
GladiaS
Posté le 11-07-2019 à 21:04:35  profilanswer

Salut,

popov a écrit :

J'aimerais poser un cadre pour mettre un tapis intégré dans mon futur carrelage.
ou trouver ce cadre tout fait? sinon je le fait mais comment déterminer la taille et la futur "hauteur" du cadre avant la pose du carrelage?

Peut-etre en faisant une recherche sur "cadre de paillasson" ou "cadre tapis brosse" ? (ça a l'air plus technique que ce que je pensais, j'en ai chez moi, que je voulais enlever :D).
https://www.cotepaillasson.com/a-en [...] rer.html#/

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:04:35  profilanswer

n°57042680
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 11-07-2019 à 21:05:36  profilanswer

gazinière c'est pas suffisant ... il faudrait un gros chalumeau
et tu auras toujours une courbe avec un gros rayon

n°57042923
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-07-2019 à 21:32:40  profilanswer

barbaputas a écrit :

On lui a proposé cette solution car je crois ca lui faisait déjà peur d'écailler la peinture. C'est cher mais quand tu as jamais et que tu veux un résultat pas trop dégueux ben spa mal non ?  

Pour condamner des cuivres (pour le réseau de chauffage), un collègue m'a conseillé lampe à souder et étain pour fermer proprement le cuivre coupé. J'ai chauffé bien 10 minutes le cuivre il a jamais rougi ou suffisamment chauffé afin que l'étain fonde, je loupe quoi ?

Boucher un tuyau de cuivre à l'étain, ça me semble du gros HB.
Il existe des bouchons, à olive ou à braser (possible à l'étain pour le coup), ça sera bien plus fiable. Parce que ton tube, même en l'écrasant, ça laissera un espace qui sera dur à combler avec de l'étain, rien à voir avec l'espace à combler quand tu assemble un bouchon sur un tube :jap:
Par contre si ça chauffe pas assez, c'est peut-être qu'il te reste de l'eau ou que ta lampe à souder est un jouet pour allumer les bougies d'anniversaire :o

J'ai brasé à l'étain avec ça sans problème :

https://www.krenobat.fr/c/m/0025080/1024_768_ratio/Lampe-a-souder-RoFlame-1750-C-ROTHENBERGER.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°57043555
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-07-2019 à 22:56:16  profilanswer

GAS a écrit :

Boucher un tuyau de cuivre à l'étain, ça me semble du gros HB.
Il existe des bouchons, à olive ou à braser (possible à l'étain pour le coup), ça sera bien plus fiable. Parce que ton tube, même en l'écrasant, ça laissera un espace qui sera dur à combler avec de l'étain, rien à voir avec l'espace à combler quand tu assemble un bouchon sur un tube :jap:
Par contre si ça chauffe pas assez, c'est peut-être qu'il te reste de l'eau ou que ta lampe à souder est un jouet pour allumer les bougies d'anniversaire :o

https://www.krenobat.fr/c/m/0025080 [...] BERGER.jpg

C’est bord à bord quand tu écrases ton cuivre, on le fait souvent pour les mise en pression avant les faux plafonds.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°57044324
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-07-2019 à 07:54:11  profilanswer

Bien sûr que c'est bord à bord, mais ça reste quand même un "gros" espace. Quand tu maîtrises ça doit se faire, mais quand tu fais pas ça tous les jours, c'est bien plus simple avec un bouchon je trouve.

Message édité par GAS le 12-07-2019 à 07:54:45

---------------
n°57044476
silkr
Posté le 12-07-2019 à 08:22:50  profilanswer

popov a écrit :

Je le redis, porche exterieur. paillasson exterieur.

n°57044803
popov
Posté le 12-07-2019 à 09:04:04  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Peut-etre en faisant une recherche sur "cadre de paillasson" ou "cadre tapis brosse" ? (ça a l'air plus technique que ce que je pensais, j'en ai chez moi, que je voulais enlever :D).
https://www.cotepaillasson.com/a-en [...] rer.html#/

merci je n’avais pas trouvé.

silkr a écrit :

Je le redis, porche exterieur. paillasson exterieur.

non, c'est pas le but  

Et de toute façon maison ancienne, batiment de france donc le porche extérieur c'est noway

n°57045733
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-07-2019 à 10:24:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

il sort d'où ce plastique?

Un bouchon de creme hydratante ou de talc. Madame dit que la chute doit remonter a plusieurs mois avant qu'il ne se bloque. J'y crois moyen...

n°57045753
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 12-07-2019 à 10:26:22  profilanswer

GAS a écrit :

https://www.krenobat.fr/c/m/0025080 [...] BERGER.jpg

J'ai pris ca, apres j'ai jamais utilisé ce genre d'outil https://www.bricoman.fr/lampe-a-sou [...] K4QAvD_BwE

Hulk_ a écrit :

C’est bord à bord quand tu écrases ton cuivre, on le fait souvent pour les mise en pression avant les faux plafonds.

J'ai effectivement écrasé le cuivre, il restait quasiment pas d'espace.  Après normalement, il devrait ne plus jamais y avoir d'eau dans le réseau vu qu'on l'utilise plus.

n°57045894
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-07-2019 à 10:38:34  profilanswer

Ben normalement ça devrait suffir, si tu règle la flamme bien bleue. T'as regardé des tutos ?

https://www.youtube.com/watch?v=-YfTqZvDNYw (travail dégueu, mais bon)

https://www.youtube.com/watch?v=olP5AUptoF4

---------------
n°57046027
ours02
Posté le 12-07-2019 à 10:49:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Dit la largeur de l'ouverture au moins, c'est ça qui est important.

ok. :jap:  
je dirais entre 80cm et 1m de large

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57046526
Pringles92
Posté le 12-07-2019 à 11:37:43  profilanswer

Bonjour à tous ;  

je souhaite entretenir mon ballon d'eau chaude (nettoyage du calcaire, des résistances, etc.) mais mon plombier me dit qu'il ne préconise pas cet entretien car il y a un risque de percée de la cuve au moment de l'opération.  Dois-je le croire ?

// Pour info, je viens d'emménager en tant que locataire dans un nouvel appart et je n'ai pas l'historique d'entretien du ballon. Toutefois, le groupe de sécurité est bien entartré c'est pourquoi je suspecte un fort entartrage à l'intérieur. Autre question en passant : comment connaitre le niveau d’entartrage de manière fiable d'un ballon sans l'ouvrir ?

Merci !

n°57046553
tails38
Posté le 12-07-2019 à 11:39:31  profilanswer

Pringles92 a écrit :

Bonjour à tous ;  

je souhaite entretenir mon ballon d'eau chaude (nettoyage du calcaire, des résistances, etc.) mais mon plombier me dit qu'il ne préconise pas cet entretien car il y a un risque de percée de la cuve au moment de l'opération.  Dois-je le croire ?

// Pour info, je viens d'emménager en tant que locataire dans un nouvel appart et je n'ai pas l'historique d'entretien du ballon. Toutefois, le groupe de sécurité est bien entartré c'est pourquoi je suspecte un fort entartrage à l'intérieur. Autre question en passant : comment connaitre le niveau d’entartrage de manière fiable d'un ballon sans l'ouvrir ?

Merci !

Une fois vidé de son eau au poids :o

n°57046699
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-07-2019 à 11:50:48  profilanswer

Pringles92 a écrit :

Bonjour à tous ;  

Merci !

Caméra endoscopique

n°57047048
rosco
Posté le 12-07-2019 à 12:34:42  profilanswer

Sachant que 99% ne font jamais la maintenance des ballons, il doit en contenir :D

Le + important de tout c'est de nettoyer la résistance de sa gangue de tartre s'il y en a, c'est là où ça se dépose en majorité car c'est l'endroit le + chaud. Nettoyer la paroi de la cuve en elle-même n'est pas bien grave, il y a généralement pas grand-chose dessus (le tartre tombe au fond typiquement), et ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement, contrairement à la résistance qui peut entrainer une surchauffe et un déclenchement intempestif de la sécurité. Il faut juste faire attention au joint du couvercle quand on ouvre le ballon car on préconise normalement d'en remettre un neuf  puisque l'ancien sera un peu déformé avec le temps et donc il faut le replacer exactement comme il était.

n°57047407
gfive
Posté le 12-07-2019 à 13:29:12  profilanswer

Question "domotique"...

Je vais avoir un volet roulant à poser pour une baie vitrée, et j'aimerais avoir une double commande intérieur / extérieur.

J'ai vu que c'est pas trivial : déjà, un contacteur à clé ça se trouve pas forcément de façon évidente, mais en plus il faut un truc à base de télérupteurs ou de modules domotique..  

Et là, je trouve que les docs Yokis manquent un peu de clarté :o

Si vous avez des plans, des kits touts prêts, tout ça...  

(et je ne veux pas de commande radio :o)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57047529
kronoob
Posté le 12-07-2019 à 13:43:19  profilanswer

Si tu prends des poussoirs (à clef ou pas), je dirais que tu les branches en parallèle et ca fera le taf.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°57047776
gfive
Posté le 12-07-2019 à 14:07:31  profilanswer

kronoob a écrit :

Si tu prends des poussoirs (à clef ou pas), je dirais que tu les branches en parallèle et ca fera le taf.

oui, mais je veux pas avoir le moindre risque de commandes simultanées.

Donc les poussoirs, boarf.

---------------
n°57048163
bouhi93
Posté le 12-07-2019 à 14:35:25  profilanswer

si le budget n'est pas un soucis, go domotique.

Chez Somfi tu as toutes les solutions, y compris si tes volets sont en filaire et que tu veux les passer en RTS par exemple.

Après, tu veux forcément un interrupteur à clé ? ou une télécommande ou une appli android/apple te conviendraient ?

Nous, on a ça https://www.somfy.fr/produits/18110 [...] -origin-io

(sachant que sur une interrupteur comme ça, tu peux mettre au moins 9 volets (on en a un par volet mais on en a pris un en plus pour tout gérer le soir le matin)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 12-07-2019 à 14:38:19
n°57048193
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-07-2019 à 14:36:54  profilanswer

lebibi a écrit :

Salut les bricolos,

J'ai un souci avec mon surpresseur pour l'arrosage.
Si je tire trop dessus (en continue) au bout de 20-30s il n'aspire plus rien et la pression chute.
Si on tire dessus tranquillement, avec des pauses grâce au ballon, elle fonctionne correctement.

Un pro est venu voir et me dit que la pompe est morte, de plus j'ai une fuite au niveau du pressostat...

On m'a donc envoyé un devis de 850€ pour la pompe + ballon + main d'oeuvre ( https://www.manomano.fr/p/pompe-hyd [...] _id=118224 à 410€ sur le site...)

J'avoue ça me fait un peu mal au cul, et vu que le ballon fonctionne bien, pourquoi le changer ?

Vous avez un modèle en particulier de pompe à conseiller ? Fonte ou inox ?

Actuellement j'ai ce genre de modèle : https://www.manomano.fr/p/pompe-sur [...] _id=119328

++

Je m'auto répond :

J'ai changé la pompe (par moi même) et j'ai tjrs le même problème  :cry:  
Lorsqu'on tire à fond, au bout d'un moment la pression chute, et la pompe se désamorce...

Reste plus que la crépine dans le puits à contrôler :(

---------------

n°57048225
bouhi93
Posté le 12-07-2019 à 14:39:19  profilanswer

Il n'est pas à sec ton puits ?

n°57048484
lumi
Posté le 12-07-2019 à 15:00:28  profilanswer

dans ma cuisine je veux remplacer les verins de ma porte "cache micro-onde"
ce sont des keeselbohmer 200N. je peux remplacer par n'importequelle marque de la meme dimension ?

---------------

n°57048505
gfive
Posté le 12-07-2019 à 15:01:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

si le budget n'est pas un soucis, go domotique.

Chez Somfi tu as toutes les solutions, y compris si tes volets sont en filaire et que tu veux les passer en RTS par exemple.

Après, tu veux forcément un interrupteur à clé ? ou une télécommande ou une appli android/apple te conviendraient ?

Nous, on a ça https://www.somfy.fr/produits/18110 [...] -origin-io

(sachant que sur une interrupteur comme ça, tu peux mettre au moins 9 volets (on en a un par volet mais on en a pris un en plus pour tout gérer le soir le matin)

Je ne veux pas d'appli ou de télécommande :o  
Et ma problématique n'est pas de mettre 2 volets sur la même commande, mais 2 commandes pour le même volet.

Je crois que ce module Yokis correspond à ce dont j'ai besoin : http://www.yokis.fr/schema/volets- [...] eporte.pdf

Mais je trouve la doc pas super claire :o  

Selon le type de commande, il me faudra (ou pas) un module MR12, et un D600V.. Bref. Si je pouvais trouver un vendeur en ligne avec un kit complet, ça me plairait bien :o

---------------
n°57048644
lebibi
Posté le 12-07-2019 à 15:11:10  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il n'est pas à sec ton puits ?

non pas du tout, si je tire pas trop dessus, ça fonctionne en continue (genre avec un pistolet)

---------------

n°57049084
bouhi93
Posté le 12-07-2019 à 15:42:07  profilanswer

gfive a écrit :

Et ma problématique n'est pas de mettre 2 volets sur la même commande, mais 2 commandes pour le même volet.

J'ai aussi. Comme c'est pilotage radio, j'ai à la fois un volet sur 2 commandes, mais aussi tous mes volets sur la même commande.  

Bref plus que ce que tu demandes !

n°57049325
berlo
dubitatif
Posté le 12-07-2019 à 15:57:41  profilanswer

gfive a écrit :

Je crois que ce module Yokis correspond à ce dont j'ai besoin : http://www.yokis.fr/schema/volets- [...] eporte.pdf

Mais je trouve la doc pas super claire :o  

Selon le type de commande, il me faudra (ou pas) un module MR12, et un D600V.. Bref. Si je pouvais trouver un vendeur en ligne avec un kit complet, ça me plairait bien :o

J'en ai mis chez mon frère il y a 10 ans, je ne me rappelle plus exactement mais la doc parait claire.
Ça dépend si tu mets des boutons poussoirs doubles ou pas, après tu suis le schéma, il faut des R12M avec les doubles poussoirs.
On avait commandé chez un grossistes à l'époque (Francobelge).

https://www.123elec.com/catalogsearch/result/?q=yokis

n°57049458
LegitimeDe​mence
Posté le 12-07-2019 à 16:06:16  profilanswer

lebibi a écrit :

Je m'auto répond :

J'ai changé la pompe (par moi même) et j'ai tjrs le même problème  :cry:  
Lorsqu'on tire à fond, au bout d'un moment la pression chute, et la pompe se désamorce...

Reste plus que la crépine dans le puits à contrôler :(

Mets un anti-retour au niveau de la crépine. Ca évitera les désamorçages intempestifs  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°57049526
vini59
Vini
Posté le 12-07-2019 à 16:09:57  profilanswer

Salut les bricoleux  :D  

j'ai une question RAGREAGE, que je prevois de faire dans mon appartement
Ragreage interieur, non fibré, un truc classique

Mais je vois des prix du simple au double :

- Leroy Merlin .... 1er prix Ragréage sol autolissant, 25 kg .... ~5m² .... 9.70€
- Leroy Merlin .... Ragréage sol neuf et ancien PRB, 25 kg ..... ~5m² .... 15.90€
- Brico Depot ..... Ragréage pour sols intérieurs avec passages intensifs 20 kg - MAPEI ... ~3m² ... 12.70€

lequel serait à conseiller ?
Qu'est ce qui justifie de tels ecarts de prix ?

merci :)

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°57049719
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 12-07-2019 à 16:20:55  profilanswer

Du moment que c'est de l'autolissant et que tu respecte bien le dosage RAF

n°57049743
vini59
Vini
Posté le 12-07-2019 à 16:22:01  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Du moment que c'est de l'autolissant et que tu respecte bien le dosage RAF

donc le 1er prix Leroy ferait le taf  :pt1cable:  

je prevois de commencer par un couloir pour me faire la main  :whistle:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°57050260
_Makaveli_
Posté le 12-07-2019 à 17:02:46  profilanswer

Je serai pas aussi catégorique, je partirai plutôt du parexlanko ou du weber, chez moi de mémoire je prenais du sol 4000, c'est cher mais ça fait le taff.

L'important c'est bien dépoussiéré, bien passer le primaire d'accrochage, et que la texture soit assez liquide. Et souvent quand tu suis à la lettre l'indication sur le sac, ça le fait pas.

Mais bon, notre ami taka yaka en parle mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=lR1oaYeUprI

---------------
Humanity is overrated
n°57051035
lebibi
Posté le 12-07-2019 à 18:28:26  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Mets un anti-retour au niveau de la crépine. Ca évitera les désamorçages intempestifs  ;)

La crépine est au fond du puits, je ne sais même pas comment la sortir de là :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)