Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  4183  4184  4185  4186  4187  4188
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°17730118
Alkyss
Posté le 06-03-2009 à 01:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cballot a écrit :

Dites, auriez vous remarqué que des bobos, typiquement échardes, s'infectent à être au contact d'enduit ( voir de peinture, poussière, platre... ) J'ai eu le doigt bien amoché et douloureux et ce n'était pas la première fois, alors je me suis posée cette question ? :heink:

:whistle:  

met des gants

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 01:26:05  profilanswer

n°17730842
gegene16
Posté le 06-03-2009 à 09:04:42  profilanswer

gegene16 a écrit :

je dois poser un lambris un peu plus épais que la normale à l'horizontal. Est-ce que des tasseaux de 10*20mm sont suffisants, ou faut que je passe sur du 17*27mm ? Sachant que moins j'ai d'épaisseur, et mieux c'est.

Personne pour me dire si du 10*20 c'est suffisant ou trop light ? (j'achète mes tasseaux demain :)  )

n°17730854
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-03-2009 à 09:08:24  profilanswer

s'ils sont bien fixés au mur, je pense que c'est suffisant ...

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°17730991
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 09:36:52  answer

Atlantis a écrit :

http://www.cuc.fr/images/doss_tech [...] nobrin.jpg en quoi c'est mieux pour les EMI ? ça a rien à voir avec le spiralage (foiled) ou le blindage (shielded)  :??:  

Juste, c'était pas pour les EMI mais pour le fait qu'ils font moins obstruction (les mono), donc qu'ils sont mieux adaptés pour le câblage dans les murs.

n°17731248
Zaib3k
Posté le 06-03-2009 à 10:12:11  profilanswer

Question mur :o

Est-il facile de refaire les joints d'un vieux mur en pierres ? Et si oui, comment ? :D Merci

n°17731281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2009 à 10:15:22  profilanswer

cballot a écrit :

Dites, auriez vous remarqué que des bobos, typiquement échardes, s'infectent à être au contact d'enduit ( voir de peinture, poussière, platre... ) J'ai eu le doigt bien amoché et douloureux et ce n'était pas la première fois, alors je me suis posée cette question ? :heink:

Oui, et c'est normal. Si tu ne peux pas bosser avec des gants, dégotte ça en pharmacie et pulvérise-le sur les plus grosses blessures :

http://www.paramat.com/_upload/res [...] cefilm.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17731341
Chik
PSN : Chik38300
Posté le 06-03-2009 à 10:21:53  profilanswer

Chik a écrit :

Bonjour,  

Bricoleur par intermittence, je voudrais m'équipé en outillage éléctroportatif "potable"

Aprés quelques recherches je m'oriente vers la marque ryobi notamment grace a son systeme one+ qui je trouve assez astucieux.

Des avis sur cette marque ??  

Personne n'utilise cette marque ?? une suggestion de marque ?

n°17731368
LegitimeDe​mence
Posté le 06-03-2009 à 10:25:01  profilanswer

Bonjour à tous!

Je pensais, en parlant de prise multiple, que le panel pouvait servir de switch. Mais non en fait. Le panel est un bloc de prises, sur lequel on vient brancher l'extremité des câbles, n'est ce pas? Il n'a donc pas besoin d'alimentation electrique. :??:  
Je présume que son interêt réside dans sa compacité, par rapport aux prises classiques individuelles  :??:  

Etant donné le prix de cet appareil, comparé au nombre de prises que j'ai, et dans la mesure où je n'ai pas réellement de contraintes en terme d'encombrement, je suis tenté d'acheter des prises individuelles plutot qu'un panel  ;)  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17731404
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:28:10  answer

LegitimeDemence a écrit :

Je pensais, en parlant de prise multiple, que le panel pouvait servir de switch. Mais non en fait. Le panel est un bloc de prises, sur lequel on vient brancher l'extremité des câbles, n'est ce pas? Il n'a donc pas besoin d'alimentation electrique. :??:  
Je présume que son interêt réside dans sa compacité, par rapport aux prises classiques individuelles  :??:  

Etant donné le prix de cet appareil, comparé au nombre de prises que j'ai, et dans la mesure où je n'ai pas réellement de contraintes en terme d'encombrement, je suis tenté d'acheter des prises individuelles plutot qu'un panel  ;)  

Oui voila exactement, c'est totalement passif. Le seul but, c'est de mettre des prises au bout des cables qui arrivent.
Apres, c'est sur, cela dépend combien tu as de prises, je crois qu'il existe des panneaux à 8, mais bon ce en sera pas forcement moins cher que de mettre des prises séparées. Enfin, prévois quand même tes extensions etc...

n°17731406
LegitimeDe​mence
Posté le 06-03-2009 à 10:28:14  profilanswer

Chik a écrit :

Personne n'utilise cette marque ?? une suggestion de marque ?

Qu'entends-tu par outillage electroportatif? Juste une visseuse/perceuse/meuleuse/ rainureuse?

Il me semble que Ryobi est une marque assez réputée. Personnellement, j'ai acheté du lowprice (type premier prix des marques de GSB), en faisant néanmoins attention au voltage des batteries et à l'aspect pratique (ergonomie, consommables standards ou non...), et je ne regrette pas ces achats  :)

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 06-03-2009 à 10:29:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:28:14  profilanswer

n°17731460
LegitimeDe​mence
Posté le 06-03-2009 à 10:33:10  profilanswer

Ok, merci pour ces explications.

Si tu optes pour un panel, tu le mets dans le panneau de communication (généralement situé sous le tableau electrique), puis tu utilises de courtes extensions pour la connection au switch?

---------------
n°17731468
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 10:34:30  answer

Oui, des petites cables rj45, (ou patchs).

n°17732387
Chik
Posté le 06-03-2009 à 11:46:58  profilanswer

Qu'entends-tu par outillage electroportatif? Juste une visseuse/perceuse/meuleuse/ rainureuse?

Il me semble que Ryobi est une marque assez réputée. Personnellement, j'ai acheté du lowprice (type premier prix des marques de GSB), en faisant néanmoins attention au voltage des batteries et à l'aspect pratique (ergonomie, consommables standards ou non...), et je ne regrette pas ces achats  :)

Dans un premier temps une perceuse/visseuse et une scie sauteuse  

Merci pour ta réponse  

n°17732534
cballot
Posté le 06-03-2009 à 12:01:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, et c'est normal. Si tu ne peux pas bosser avec des gants, dégotte ça en pharmacie et pulvérise-le sur les plus grosses blessures :

http://www.paramat.com/_upload/res [...] cefilm.jpg

merci  [:c3po]  Bon je ne m'inquiète pas alors chouette !
J'essaye de travailler avec des gants, mais je préfère sans, du coup j'en ai plutot des médicaux, qui se déchirent, d'ou le contact bobo/rpoduits.  Je vais  faire plus attention, j'ai eu bien mal la derniere fois ça m'a servi de leçon  [:sailorcarom]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°17732600
LegitimeDe​mence
Posté le 06-03-2009 à 12:07:16  profilanswer

Chik a écrit :

Dans un premier temps une perceuse/visseuse et une scie sauteuse  

Merci pour ta réponse  

Pour les perceuses/visseuses, fais attention au système de serrage, à l'ergonomie du système d'inversion de la rotation (mieux vaut pouvoir actionner le mécanisme d'un doigt de la main tenant la machine)

Pour la scie sauteuse, fais gaffe à la manière dont se fixent les lames. C'est parfoit galère, avec des petites vis toutes pourries. Le galet peut avoir du jeu, auquel cas la lame risque de se tordre facilement etc... Est ce que tu souhaites le plateau orientable? Là aussi, regarde comment ça marche, si c'est facile de régler l'inclinaison, si les graduations sont précises ou pas.... ;)  
Comme toujours, tout dépendra de l'utilisation que tu prévois  :D

---------------
n°17732624
barnabe
Posté le 06-03-2009 à 12:09:44  profilanswer

cballot a écrit :

merci  [:c3po]  Bon je ne m'inquiète pas alors chouette !
J'essaye de travailler avec des gants, mais je préfère sans, du coup j'en ai plutot des médicaux, qui se déchirent, d'ou le contact bobo/rpoduits.  Je vais  faire plus attention, j'ai eu bien mal la derniere fois ça m'a servi de leçon  [:sailorcarom]

en  général il faut éviter le contact prolongé avec tout ce qui est mortier, colle enduit, le pire étant la colle à carrelage...

n°17733394
Chik
Posté le 06-03-2009 à 13:43:22  profilanswer

Pour les perceuses/visseuses, fais attention au système de serrage, à l'ergonomie du système d'inversion de la rotation (mieux vaut pouvoir actionner le mécanisme d'un doigt de la main tenant la machine)

Pour la scie sauteuse, fais gaffe à la manière dont se fixent les lames. C'est parfoit galère, avec des petites vis toutes pourries. Le galet peut avoir du jeu, auquel cas la lame risque de se tordre facilement etc... Est ce que tu souhaites le plateau orientable? Là aussi, regarde comment ça marche, si c'est facile de régler l'inclinaison, si les graduations sont précises ou pas.... ;)  
Comme toujours, tout dépendra de l'utilisation que tu prévois  :D

Merci pour tous ces conseils.

C'est pour une utilisation peu fréquente mais malgrés tous j'aime quand je bricole avoir du matériel correcte.

n°17735042
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 15:55:29  answer

Chik a écrit :

Merci pour tous ces conseils.

C'est pour une utilisation peu fréquente mais malgrés tous j'aime quand je bricole avoir du matériel correcte.

Comme pour une magnifique fausse-bonne affaire que j'ai faite: un beau cutter a distributeur de lames à 10eur... Bon, il me semblait correct... Mais y'a une vis pour bloquer la lame... Vis qui se barre tous le temps si tu ne serres pas cette vis.

Sauf que quand la vis est serrée, on ne peux plus faire rentrer/sortir de lame... Donc faut a chaque fois visser/dévisser cette put*** de vis

n°17735794
charlie 13
Posté le 06-03-2009 à 16:51:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Question mur :o

Est-il facile de refaire les joints d'un vieux mur en pierres ? Et si oui, comment ? :D Merci

Enlever d'abord le vieux joint, au burin et au marteau, au marteau piqueur eventuellement, passer au Karcher, puis rebourrer les joints au mortier, brosser avec une brosse mouillée pour unifier.
De la main d'oeuvre à n'en plus finir.

n°17735850
Zaib3k
Posté le 06-03-2009 à 16:55:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Enlever d'abord le vieux joint, au burin et au marteau, au marteau piqueur eventuellement, passer au Karcher, puis rebourrer les joints au mortier, brosser avec une brosse mouillée pour unifier.
De la main d'oeuvre à n'en plus finir.

je n'avais pas précisé, mais il s'agirait de murs extérieurs. Cela change la donne ?

En gros, c'est la merde et il vaut mieux faire faire. J'ai bon ? :D  Autre question, faire refaire les joins nickel est-il plus ou moins cher que de faire installer un baradage un peu sympa ? Le baradage serait un sacré plus pour l'isolation si je ne m'abuse.

n°17735994
charlie 13
Posté le 06-03-2009 à 17:07:49  profilanswer

Du point de vue main d'oeuvre, si par "refaire les joints" tu entends laisser les pierres apparentes avec un joint bien net entre chaque pierre, ça va couter cher.
Par contre, s'il s'agit de projeter un crépi sur le tout, avec une machine à projeter une entreprise ira assez vite.
La bardage, ce n'est plus la même chose, ça a l'avantage d'éviter de se taper toute la refection des joints, et de pouvoir integrer une isolation par l'extérieur, ce qui est un gros avantage.
Là il faut faire faire des devis, parceque des types de bardage isolants, il y en a pas mal.

n°17736023
Zaib3k
Posté le 06-03-2009 à 17:10:50  profilanswer

oui, je pensais bien à refaire les joints pour avoir de belles pierres apparentes. :jap:

Le crépi, vu le bâtiment, ça serait un péché :o :D
Le bardage me plaît bien pour la face nord ou l'arrière. (Je pense à 2 maisons en même temps :D) Je ne connais pas du tout les types de bardages ni les prix. D'ailleurs, si ca participe à une meilleure isolation, il existe peut-être une incitation fiscale.

n°17736465
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-03-2009 à 17:52:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

D'ailleurs, si ca participe à une meilleure isolation, il existe peut-être une incitation fiscale. un piège à cons

fixed :o

n°17737219
Zaib3k
Posté le 06-03-2009 à 19:15:34  profilanswer

quitte à payer le prix fort, autant en récupérer un bout :o

alors ? il existe un truc ou pas ? :D

n°17738652
charlie 13
Posté le 06-03-2009 à 21:49:19  profilanswer

Ça change tout le temps, mais en general il y a des incitations fiscales pour les grosses réfections et les dépenses d'isolation.

n°17738843
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-03-2009 à 22:01:43  profilanswer

en parlant de prix fort, il y a quelques jours j'étais venu demander ici si 1700 euros pour un parevue en panneaux de bois exotique reliés entre eux par des poteaux fixés au sol, le tout faisant 5m de long x2m de haut c'était cher, on m'avait répondu que oui. Aujourd'hui j'ai encore mieux, au lieu des panneaux fixés sur poteaux on a fait faire un devis pour fixer des lames de bois sur une armature metallique  pour que ça soit plus solide (un peu comme les clotures que l'on voit un peu partout, sauf que les lames sont accolées pour cacher la vue), le gars nous a renvoyé un devis à 3500 euros pour faire ça en mélèze et plus de 4000 en iroko. y'en a vraiment qui veulent s'en mettre plein les poches :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 06-03-2009 à 22:02:27
n°17739205
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-03-2009 à 22:27:38  profilanswer

Zaib3k a écrit :

quitte à payer le prix fort, autant en récupérer un bout :o

subventions = drogues = tue
spirale infernale, inflation et greenwashing.

n°17740883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 09:36:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

en parlant de prix fort, il y a quelques jours j'étais venu demander ici si 1700 euros pour un parevue en panneaux de bois exotique reliés entre eux par des poteaux fixés au sol, le tout faisant 5m de long x2m de haut c'était cher, on m'avait répondu que oui. Aujourd'hui j'ai encore mieux, au lieu des panneaux fixés sur poteaux on a fait faire un devis pour fixer des lames de bois sur une armature metallique  pour que ça soit plus solide (un peu comme les clotures que l'on voit un peu partout, sauf que les lames sont accolées pour cacher la vue), le gars nous a renvoyé un devis à 3500 euros pour faire ça en mélèze et plus de 4000 en iroko. y'en a vraiment qui veulent s'en mettre plein les poches :pfff:

Là j'ai un devis en attente pour refaire une allée et une terrasse + étanchéification d'un mur du sous-sol...pourtant le gars m'a arrêtée sur certains points parce que ça serait "trop cher", il a l'air très sérieux et le contact est nickel, mais une pose de pavés à 150€/m² minimum tout compris ça fait grave flipper (y en a pour 4000 euros rien qu'en pavés et en pose, alors le terrassement...) :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17740894
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 09:39:45  profilanswer

Sinon j'ai une question tronçonneuse. Je voulais acheter une élageuse pour ravoir le haut de nos haies, sur lesquelles je m'étais déjà cassé les dents l'année dernière (des branches de diamètre immonde car jamais taillées en 10 ans ou presque...). Sauf que c'est soit sur batterie (j'en veux pas), soit en essence à des prix abjects, et que du coup je me questionne sur la polyvalence du truc. 300 euros pour un outil qui ne me servira que si peu, ça me fait mal. Donc je pensais acheter une tronçonneuse pas chère, qui trouvera toujours une autre utilité par ailleurs. En électrique filaire c'est pas trop naze ?

---------------
n°17740907
barnabe
Posté le 07-03-2009 à 09:43:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

Les artisans, ou les entreprises, ça ne les intéresse pas les petits chantiers qui ne leur rapporte pas suffisamment, alors souvent ils gonflent les devis (ce qui signifie en gros : ton taffe me fais chier). Si un devis gonflé outre-mesure passe tant mieux, sinon ils savent très bien qu'un particulier va refuser de lancer les travaux pour un prix exhorbitant. ce qui les intéressent ce sont des chantiers longs, qui rapportent plus et qui occupent.

Pour la foultitude des petits travaux domestiques, il n'y a quasiment plus d'artisans acceptant de les faire, sauf au black. Pour tout ces trucs, de plus en plus de particuliers le font eux-même, ou le font faire, mais pas déclaré.

n°17740910
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-03-2009 à 09:45:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon j'ai une question tronçonneuse. Je voulais acheter une élageuse pour ravoir le haut de nos haies, sur lesquelles je m'étais déjà cassé les dents l'année dernière (des branches de diamètre immonde car jamais taillées en 10 ans ou presque...). Sauf que c'est soit sur batterie (j'en veux pas), soit en essence à des prix abjects, et que du coup je me questionne sur la polyvalence du truc. 300 euros pour un outil qui ne me servira que si peu, ça me fait mal. Donc je pensais acheter une tronçonneuse pas chère, qui trouvera toujours une autre utilité par ailleurs. En électrique filaire c'est pas trop naze ?

pour faire ca une electrique filaire, ca ira très bien ...

dernièrement j'ai fait tomber des sapin (diametre 20 à 30cm de tronc) avec une petite electrique filaire sans soucis ... (la flemme de sortir la grosse thermique :D)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°17740923
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 09:50:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour la foultitude des petits travaux domestiques, il n'y a quasiment plus d'artisans acceptant de les faire, sauf au black. Pour tout ces trucs, de plus en plus de particuliers le font eux-même, ou le font faire, mais pas déclaré.

Et on en arrive à des situations inextricables pour les artisans : à force de laisser tomber les petits chantiers "pas intéressants" ou de les gonfler+++, les gens ont appris comme tu le dis soit à faire eux-mêmes (et la connaissance circule d'ami en ami), soit à faire faire au black avec tout ce que ça engendre (chantier bâclé, mal sécurisé, etc).

Best-of de nos devis : 1.500€ pour un faux plafond ; 3.000€ pour carreler 20m².

Alors je comprends que les GSB surfent sur le mouvement du "on fait soi-même" (cf. le nouveau catalogue rénovation de LM, avec fiches techniques pour certains chantiers carrément pas accessibles aux amateurs [:wam] ) :D

---------------
n°17740927
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 09:51:09  profilanswer

gysmovoile a écrit :

pour faire ca une electrique filaire, ca ira très bien ...

dernièrement j'ai fait tomber des sapin (diametre 20 à 30cm de tronc) avec une petite electrique filaire sans soucis ... (la flemme de sortir la grosse thermique :D)

Ok merci ! Peut-être pas leur premier prix par contre, quoique...[:figti]

---------------
n°17740952
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2009 à 10:01:10  profilanswer

Enzan a écrit :

non ça marche très bien, ça a beaucoup de couple donc ça ne cale jamais.
tu peux même acheter une premier prix au lidl, elle fonctionne très bien :jap:

n°17740958
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-03-2009 à 10:02:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

non ça marche très bien, ça a beaucoup de couple donc ça ne cale jamais.
tu peux même acheter une premier prix au lidl, elle fonctionne très bien :jap:

OK donc va pour le 1er prix LM, merci à vous deux :jap:

---------------
n°17740976
gaston1024​1
Posté le 07-03-2009 à 10:07:55  profilanswer

Puisque vous parlez de tronconneuses électriques, pour recouper mon bois de chauffage de 50 qui fait souvent 60 et qui passe pas la porte de mes poeles, c'est bon ? (souvent du chêne, parfois une trentaine de cm de diamètre)
Sinon, pour fendre le bois, vous conseillez quoi sachant que je ne l'ai jamais fait ? coins + masse ? merlin ? et quelle marque/qualité ?
Merci

n°17740977
*syl*
--&gt; []
Posté le 07-03-2009 à 10:08:00  profilanswer

Ou trouve en une thermique d'occase, mon beau père en a acheter une de marque 40€ qui fonctionne du tonnerre !

n°17741060
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2009 à 10:30:03  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Puisque vous parlez de tronconneuses électriques, pour recouper mon bois de chauffage de 50 qui fait souvent 60 et qui passe pas la porte de mes poeles, c'est bon ? (souvent du chêne, parfois une trentaine de cm de diamètre)
Sinon, pour fendre le bois, vous conseillez quoi sachant que je ne l'ai jamais fait ? coins + masse ? merlin ? et quelle marque/qualité ?
Merci

oui pas de problèmes pour couper ton bois.
moi pour fendre j'utilise un merlin + masse de 10kg
ça fonctionne bien, mais je me demande si les fendeurs à inerties ne marchent pas mieux

n°17741074
cballot
Posté le 07-03-2009 à 10:33:31  profilanswer

s'arranger entre voisin pour les outils qui servent rarement, je trouve cette idée économique, écologique et ça crée du lien. On pratique un peu avec 2 voisins (je rachète un motoculteur vu que le tien est  HS, tu me prêtes ton coupe carreau qui ne sert plus depuis qu'il a fini de refaire sa terrasse  etc ... ) :)

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°17741102
gaston1024​1
Posté le 07-03-2009 à 10:40:20  profilanswer

merlin + masse ? tu tapes sur le merlin avec la masse ?
Je n'ai pas grande idée de la technique pour tout dire... J'espère ne pas faire d'âneries.

n°17741127
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2009 à 10:45:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

merlin + masse ? tu tapes sur le merlin avec la masse ?
Je n'ai pas grande idée de la technique pour tout dire... J'espère ne pas faire d'âneries.

oui voila
casser le bois comme dans les films, c'est du pipo
ça ne se casse pas facilement, il faut planter le merlin et taper à la masse après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  4183  4184  4185  4186  4187  4188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)