| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Alkyss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 01:26:05 ![]() ![]() |
gegene16 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | s'ils sont bien fixés au mur, je pense que c'est suffisant ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 09:36:52 ![]()
|
Zaib3k | Question mur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 10:28:10 ![]()
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 06-03-2009 à 10:29:24 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 10:34:30 ![]() Oui, des petites cables rj45, (ou patchs). |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 15:55:29 ![]()
|
charlie 13 |
|
Zaib3k |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Zaib3k |
|
charlie 13 | Ça change tout le temps, mais en general il y a des incitations fiscales pour les grosses réfections et les dépenses d'isolation. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en parlant de prix fort, il y a quelques jours j'étais venu demander ici si 1700 euros pour un parevue en panneaux de bois exotique reliés entre eux par des poteaux fixés au sol, le tout faisant 5m de long x2m de haut c'était cher, on m'avait répondu que oui. Aujourd'hui j'ai encore mieux, au lieu des panneaux fixés sur poteaux on a fait faire un devis pour fixer des lames de bois sur une armature metallique pour que ça soit plus solide (un peu comme les clotures que l'on voit un peu partout, sauf que les lames sont accolées pour cacher la vue), le gars nous a renvoyé un devis à 3500 euros pour faire ça en mélèze et plus de 4000 en iroko. y'en a vraiment qui veulent s'en mettre plein les poches Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 06-03-2009 à 22:02:27 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
subventions = drogues = tue
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon j'ai une question tronçonneuse. Je voulais acheter une élageuse pour ravoir le haut de nos haies, sur lesquelles je m'étais déjà cassé les dents l'année dernière (des branches de diamètre immonde car jamais taillées en 10 ans ou presque...). Sauf que c'est soit sur batterie (j'en veux pas), soit en essence à des prix abjects, et que du coup je me questionne sur la polyvalence du truc. 300 euros pour un outil qui ne me servira que si peu, ça me fait mal. Donc je pensais acheter une tronçonneuse pas chère, qui trouvera toujours une autre utilité par ailleurs. En électrique filaire c'est pas trop naze ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
*syl* --> [] | Ou trouve en une thermique d'occase, mon beau père en a acheter une de marque 40€ qui fonctionne du tonnerre ! |
|
cballot | s'arranger entre voisin pour les outils qui servent rarement, je trouve cette idée économique, écologique et ça crée du lien. On pratique un peu avec 2 voisins (je rachète un motoculteur vu que le tien est HS, tu me prêtes ton coupe carreau qui ne sert plus depuis qu'il a fini de refaire sa terrasse etc ... ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
gaston10241 | merlin + masse ? tu tapes sur le merlin avec la masse ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |